Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 603 604 605 606 607 … 619
Comme sa on tueras les gens dans notre équipe et on se mettra invincible et on fera des beaux kills au snip. ILS rageront, sa serait énorme !
Oui. Deja tu prend le viseur laser tranquille NS en killcam en ligne ^^
Oui ^^
Essaye de trouver. Et tu me redis.
Oui tkt j"ai 3-4 mecs qui cheat dans mes amis.
d'accord le beau goss.
Bonjour tous le monde qui joue en ce moment !
Cette blague ?
Je fais un petit retour après avoir débuté sur ce jeu mes stats m'ont bien fait rire.
1d1h de jeu et niveau 30 ; 0,56 de ratio.
Première partie : 32-8 qu'au sniper dans Highrise, alors qu'avant je ne savais même pas couper ma respiration...
Pgm
Tu l'as Poupou ?
Cool pour combien de temps ?
Là maintenant je ne peux pas..
Le week-end prochain tu l'auras encore ?
Je viens de regarder le mec que j'avais humilié sur Launch, je ne sais pas si tu t'en rappelles Pierre. Toujours aussi drôle. x)
Oui oui je m'en souviens, mdrrr comment le mec a t'il fait pour mourrir quoi ? xD
PS : Mauvais topic.
Ah oui, je n'avais pas fait attention concernant le topic. Par contre, le plus drôle, c'est quand tu regardes l'écran de la personne.
Il te voit ou pas finalement quand il sort de sa planque ?
Car si il te voit je comprend pas quoi ! xD
Oui, il me voit, mais frappe au couteau dans le vent. Mais le plus drôle en fait, c'est vraiment quand je fais l'andouille, où je ne m'occupe même plus de lui, quand il me fonce dessus, tu peux sentir toute la rage qui est en lui. x)
Un peu comme la fois où je fonce sur le mec avec la musique les dents de la mer ? xD
Non c'est différent, je l'ai mise dans mes fichiers partagés, c'est la manche juste après le changement de camps. Il faut regarder les deux écrans, même si le sien est vraiment le plus drôle. x)
J'irai voir dans ce cas ! ^^
Mon new fan SEZ
Il lui en faut peu à celui là dit donc !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-01-2011 11:54:19)
Pages: 1 … 603 604 605 606 607 … 619