Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 588 589 590 591 592 … 619
a quand rs4
Les acteurs refusent de jouer, ils n'ont pas été rémunéré !
RS IV le 5 novembre, il en est à 49% de création.
Je porte plainte ! J'ai fait quelque chose d'énorme en début d'après-midi, qui n'a pas été filmer car le réalisateur est une quiche. Je demande alors l'annulation totale et immédiate du projet RS IV.
Il sera naze sans moi.
La scène à était filmé mais la pellicule jetait par erreur dans la corbeille.. Excuse moi ! :'(
Par erreur ? A d'autres ! Ce genre de scène ne se jette pas par erreur ! Rageux !!
Ben sachant que moi je jouais au snip et que mon score n'était pas égale à ma juste valeur j'ai supprimé oubliant qu'un gugusse pousse les gens au suicide !
Ouais mais le gugusse a fait quelque chose qu'il ne pourra jamais refaire dans sa vie tellement que c'était hilarant !
Oui ben nous deux au lit c'était chaud quand même.
Parcontre ça je l'ai et j'ai une preuve que Tinho est gay !
J'vais garder le message que tu m'as envoyé juste avant alors.
On entend les rire ou pas ? Car c'est ça le plus drôle en fait. Et t'as pris aussi la roquette dans le derrière ? x)
les gars quand vous le refte je le fait avec vous pour vous tuez xd non ou avec vous ces exellent
Tous en grève pas de Riot Shield !
zaza76270 a écrit:
les gars quand vous le refte je le fait avec vous pour vous tuez xd non ou avec vous ces exellent
T'as cru que c'était de la mise en scène ? Sache, jeune pouce, que nous sommes en constante improvisation !
Waanted, passe sur le topic de l'équipe FiFa.
Désolé pour le dérangement, je me casse.
je rigole les gars mais vous ete enorme
Surtout pierre il est enorme comme big mama
Tinho oui j'ai les voix et même les messages, qui dit : Je t'aime moi stp, tu répond non, puis dégueulasse je te tire un chargeur dessus et hop c'était partit.
La roquette je pense pas sorry.
Faites grève jmef j'ai tout ce qu'ils faut et comme c'est le dernier haha !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (25-10-2010 20:39:31)
Tout a l'heure dans mon équipe j'avais un gros cheateur le mec il était invisible et savait ou était les mecs avec des carrés rouges ( comme quand on a un predator ) donc il mourrait jamais
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tinho oui j'ai les voix et même les messages, qui dit : Je t'aime moi stp, tu répond non, puis dégueulasse je te tire un chargeur dessus et hop c'était partit.
Ont vient chez toi et ont pique les vidéos
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Hâte de voir ça alors.
La roquette, ce qui était drôle, c'est mon message juste après. x)
Mc_Fresh a écrit:
Tout a l'heure dans mon équipe j'avais un gros cheateur le mec il était invisible et savait ou était les mecs avec des carrés rouges ( comme quand on a un predator ) donc il mourrait jamais
Wallhack. Comme moi.
rom-du-59770 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Wallhack. Comme moi.
Comment ta fais ?^^
Heureusement que le mec était avec moi.
Je voulais dire e n c u l e moi stp.
Et non je t'aime !
Mais ça risque d'être trop long avec les messages Tinho, donc je pense mettre la kill cam avec les rires !
Pages: 1 … 588 589 590 591 592 … 619