Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 577 578 579 580 581 … 619
Un challenge lobby. Rage des pas être VIP Roca ?
Moi j'en cherche un au passage donc si jamais certaines personnes de ta liste élargie aimerai que je les ajoute ce sera avec joie.
Perso, le jour où j'ai voulu en rejoindre un, j'ai eu la possibilité de rejoindre trois hôtes différents.
J'ai besoin de ton aide monsieur Rom !
Halamario a écrit:
Petite partie en SnD (la première depuis 3 jours), j'arrive en cours de partie sur Rundown. Score final pour Hala: 18-4.
Too easy.
Perdre la main en 3 jours, c'est chaud, moi je dit...
Puff mais qui va arrêter les deux pgm ?
Saviez que dans CoD 7 une map s'appellera Halamario ?
Noob-sama a écrit:
Halamario a écrit:
Petite partie en SnD (la première depuis 3 jours), j'arrive en cours de partie sur Rundown. Score final pour Hala: 18-4.
Too easy.Perdre la main en 3 jours, c'est chaud, moi je dit...
J'ai déjà breaker pendant 20 jours et je n'avais quasi rien perdu donc en effet si en 3 jours j'avais perdu la main, ça serait chaud.
On connait tous Halamario, il ne peut pas se passer de la play plus de 24 heures.
RubesHaha8 a écrit:
On connait tous Halamario, il ne peut pas se passer de la play plus de 24 heures.
Si maintenant il peut.
RubesHaha8 a écrit:
Preuve que tu ne le connais pas, alors.
Mc_Fresh a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Si maintenant il peut.
Oh seigneur, Marie ! Joseph !
RubesHaha8 a écrit:
Ah tu m'étonnes quel geek celui là, il était tellement présent ses derniers temps qu'on a fait deux nuits blanches d'affilés tu vois.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Sérieux?? Elle ressemble à quoi??
PS: Joke inside.
RubesHaha8 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Si maintenant il peut.
Oh seigneur, Marie ! Joseph !
RIP Spirit. Peut-être que t'arrêteras avec ce disque désormais, qui sait ?
Il est bien geek, lui aussi, et il a besoin qu'il y ait des gens qui soient plus atteints que lui, même si c'est pas forcément vrai ^^
Genre si quelqu'un ose encore l'affirmer, c'est vraiment une personne d'une extrême mauvaise foi... mais étant donné que c'est Spirit, c'est tout de suite plus clair.
Bigfooot. Et nous trois sommes imbattables !
Merci pour la petite blague.
rom-du-59770 a écrit:
Saviez que dans CoD 7 une map s'appellera Halamario ?Bigfooot. Et nous trois sommes imbattables !
Depuis toutes ces années que je travaille dans l'ombre de ces pgm, me voici enfin cité !
Comme c'est mignon. Il a eu une érection en voyant mon post.
Pas de ça chez moi, on reste poli !
T'façon, je suis au moins un pgm de Fifa, je vous poutre où vous voulez !
Salut,
J'arrive plus a me connecter en ligne ! Mon réseau marche plus et quand je réconfigure une connection comme avant sa marche plus sa me met " temps de connexion ... écoulé ... "
SvP si quelqu'un sais comment la remettre qu'il me le dise
Sa fait 2 jous que jai pas jouer :'( :'( :'(
aie sa fait mal 2 jour ^^
pourquoi tu arrive pas a te connecter moi ces bizar cette apres midi j ai jouez a call of et le reseau a marcher nikel
Pages: 1 … 577 578 579 580 581 … 619