Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Allez vous la mettre dans le cul votre chatte, ça me fait pas rire moi.
Hier, je vois mitrailleur hélico dans le ciel, je lui dis comment il l'a eu, il me dit, bah colis, évidemment. Nan, pour moi ce n'est pas une évidence.
Avec Benji, si. \o/
Je suis dégouté !!
Ayant 17 ans je ne peux pas jouer en ligne... ya t'il un moyen que je puisse y jouer même si je n'est pas 18 ans ?? aider moi svp . . .
Dernière modification par igOr62 (24-12-2009 15:02:28)
igOr62 a écrit:
Je suis dégouté !!
Ayant 17 ans je ne peux pas jouer en ligne... ya t'il un moyen que je puisse y jouer même si je n'est pas 18 ans ?? aider moi svp . . .
Tu t'invente une date d'aniv' pour que tu ai 18 ans ...
igOr62 a écrit:
Je suis dégouté !!
Ayant 17 ans je ne peux pas jouer en ligne... ya t'il un moyen que je puisse y jouer en ligne même si je n'est pas 18 ans ?? aider moi svp . . .
Hein ?!
Kyshaic a écrit:
igOr62 a écrit:
Je suis dégouté !!
Ayant 17 ans je ne peux pas jouer en ligne... ya t'il un moyen que je puisse y jouer en ligne même si je n'est pas 18 ans ?? aider moi svp . . .Hein ?!
à call of duty 6 [ modern warfare 2 ] je ne peux pas jouer en réseau à cause du code parental. . .
Il y a t'il un autre moyen à par l'idée de Ruan ?
Dernière modification par igOr62 (24-12-2009 15:04:59)
Non, tu peux pas faire autrement que ce qu'a dit Ruan, faut te recréer un compte.
oké... c'est bidon sa -_- faut être majeur pour jouer à la Play maintenant tss !
Le jeu est un tout petit peu interdit au -18 en même temps...
Noob-sama a écrit:
nan mais c'est pour pouvoir te creer un compte principal il faut que tu es 18 ans...
Bah c'est débile faut arrêté de prendre les mineur pour des chochotte . . .enfin bref je vais faire comme Ruan a dit !
Merci à vous
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
nan mais c'est pour pouvoir te creer un compte principal il faut que tu es 18 ans...
Ah mon frère à un compte principal et je suis son compte secondaire... ya pas de moyen comme sa ? ^^'
Dernière modification par igOr62 (24-12-2009 15:14:59)
Ok pas grave . . . [ réponse pour en dessous ]
Dernière modification par igOr62 (24-12-2009 15:15:21)
igOr62 a écrit:
Bah c'est débile faut arrêté de prendre les mineur pour des chochotte . . .enfin bref je vais faire comme Ruan a dit !
Merci à vous
Euh, aucune idée désolé !
Dernière modification par Ruan (24-12-2009 15:14:19)
igOr62 a écrit:
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ah mon frère à un compte principal et je suis son compte secondaire... ya pas de moyen comme sa ? ^^'
Non, faut avoir plus de 18ans, ou alors tu joues sur son compte si lui a plus de 18ans.
Ce soir, je l'ai.
Waanted a écrit:
igOr62 a écrit:
Ruan a écrit:
Non, faut avoir plus de 18ans, ou alors tu joues sur son compte si lui a plus de 18ans.
Ce soir, je l'ai.
Ruan13
Psy' : C'est possible ?
Dernière modification par Ruan (24-12-2009 15:29:21)
Mon réseau est pas fameux, de plus, c'est mon premier COD, faudra que je me familiarise avec quand même. :p
Psyquatra a écrit:
Je viens de finir une partie en 2mn.
sur Wasteland, 30-1. \o/
Ton ratio à du prendre un sacrée coup. ^^
Waanted tu vas chier au début c'est normal. ^^
Dernière modification par pierredu5930 (24-12-2009 15:31:22)
Waanted a écrit:
Mon réseau est pas fameux, de plus, c'est mon premier COD, faudra que je me familiarise avec quand même. :p
tkt je pourrais d'aider...
Et te protegais pourquoi pas ...
T'a le mic' ?
Mon frère m'a dit qu'il m'avais acheté un casque avec un micro dessus pour mon PC, mais je sais pas si il ira sur ma PS3. ^^
Bonjour ya-t-il une technique dans les opérations spéciales dans la partie alpha de la mission où on est sur le toit
et on doit vaincre 5 vagues d'ennemies en vétéran.
Sur cette mission je n'y arrive pas a chaque fois je perd a la 4ème vague ya t-il une technique a part rester sur le toit?
Si il est USB il marchera.
Moi j'ai un casque demain, après deux tentatives de casques raté j'espère que ce sera bon cette fois !!
raptor86 a écrit:
Bonjour ya-t-il une technique dans les opérations spéciales dans la partie alpha de la mission où on est sur le toit
et on doit vaincre 5 vagues d'ennemies en vétéran.
Sur cette mission je n'y arrive pas a chaque fois je perd a la 4ème vague ya t-il une technique a part rester sur le toit?
A 2 = Toit + Predator + snip + couverture ...
Dernière modification par Ruan (24-12-2009 15:35:47)
Béh, ça m'étonnerai que ça soit un cable USB, enfin, je peux toujours avoir la bonne surprise. :p
Il est vraiment indispensable le micro ?
Je m'inquiète surtout sur mon réseau qui est assez mauvais, enfin, quand il y a du monde sur le réseau c'est normal, mais bon, ça va être chiant... :s