Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 520 521 522 523 524 … 619
Pareil !
Avec Putita aussi, zêtes les plus rigolos.
Je fais chier tout le monde en mettant les vuvuzelas sur COD !
T'es trop un hool.
Y gagne ?
Pas mal.
leomessi a écrit:
Et moi, et moi ?
Je vous conseille de demander un petit droit à l'image, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.
Mister_Parisien a écrit:
Pas mal.
Je trouve aussi, j'ai bien ri(s ?)... ^^
non
J'y suis ?
rom-du-59770 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Première fois que j'te vois connecté avec un de tes multiples comptes sur le PSN. -_-'
Ah. Oui, c'est le compte que j'utilise sur CoD4 pour me faire tuer par mon compte principal.
Tu peux fantasmer sur mes stats, si tu veux.
Tu as plusieurs PS3 ? ^^
C'est déjà fait. :bave:
Salut
Je cherche quelqun pour faire des match et maider a debloquer des titres et emblemes SvP
Je voudrai en autres =># les emblemes suivants => * " Écran total : Contrer 3 fois les drones ennemis au cours d’un même match."
* " Esprit ingénieux : Tuer un ennemi en plaçant du semtex sur un coéquipier "
# les titres suivants => * " C4 et compagnie : Tuer 15 ennemis en utilisant du C4."
* " Pot de colle : Obtenir une kill-cam de victoire en collant du semtex sur un ennemi. "
* " Survivant : Tuer un ennemi au couteau quand le chargeur de votre arme principale est vide."
* " Mastodonte : Survivre à 25 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion. "
* " Diable à ressort : Tuer un ennemi deux fois en moins de 5 secondes grâce à son insertion tactique "
* " Fin de route : Obtenir 5 bombes nucléaires. "
Je donne entre 50 000 fls et 100 000 fls par défi que vous me faites gagner ... { 300 000 fls pour fin de route }
Mp moi pour plus d'info
Dernière modification par Braqueurs.fr (20-06-2010 11:42:45)
Tuer un ennemi deux fois en moins de 5 secondes grâce à son insertion tactique "
Déjà fait pleins de fois celle là bizarrement !
Pierre- a écrit:
Tuer un ennemi deux fois en moins de 5 secondes grâce à son insertion tactique "
Déjà fait pleins de fois celle là bizarrement !
Fait 666 fois en un seul match, personnellement. \o/
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2010 11:24:43)
Lol pareil pour moi , mais sa me la passe pas
Et dans les 5 secondes sa compte qd il regarde la killcam ?
Braqueurs.fr a écrit:
Salut
Je cherche quelqun pour faire des match et maider a debloquer des titres et emblemes SvP
Je voudrai en autres =># les emblemes suivants => * " Écran total : Contrer 3 fois les drones ennemis au cours d’un même match."
* " Esprit ingénieux : Tuer un ennemi en plaçant du semtex sur un coéquipier "
# les titres suivants => * " C4 et compagnie : Tuer 15 ennemis en utilisant du C4."
* " Pot de colle : Obtenir une kill-cam de victoire en collant du semtex sur un ennemi. "
* " Survivant : Tuer un ennemi au couteau quand le chargeur de votre arme principale est vide."
* " Mastodonte : Survivre à 25 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion. "
* " Diable à ressort : Tuer un ennemi deux fois en moins de 5 secondes grâce à son insertion tactique "
* " Fin de route : Obtenir 5 bombes nucléaires. "
Je donne entre 50 000 € et 100 000 € par défi que vous me faites gagner ... { 300 000 € pour fin de route }
Mp moi pour plus d'info
Fls pas €
Non non il parle en € désolé c'est tout.
Moi 92x Rom c'est déjà bien pour un élève qui doit encore apprendre sur le maître.
Mdr bien sur des FLS
Faudrait déjà que l'on connaisse ton PSN. ^^
Pierre- a écrit:
Ok tu veux m'aider ? C'est " v-a-l " ^^ Ruan tu me connait mdr je crois
http://www.youtube.com/watch?v=quSFKZOiM8M
Je suis trop un ouf moi.
Braqueurs.fr a écrit:
Pierre- a écrit:
Ok tu veux m'aider ? C'est " v-a-l " ^^ Ruan tu me connait mdr je crois
Ouai mais comme on à jamais jouer ensemble je t'ai supprimer désolé. D'ailleurs je vais faire un grand ménage...
Bande de barges
Pages: 1 … 520 521 522 523 524 … 619