Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 512 513 514 515 516 … 619
J'crois qu'à un moment je fais une fameuse série dans Scrapyard du côté droit de la maison quand tu dois poser la bombe, j'ai pas du me louper très souvent quand j'ai fais cette série, max une fois. Pareil quand j'ai fais une longue série près du 4x4. ^^ Sinon tu fais comme tu le sens.
Toute façon ce sera parfait comme d'hab !
Mais j'esseye de trouver un nouveau logiciel pour pouvoir mettre des effets etc.. Mais pas moyen je n'arrive pas..
Parmi nous ça doit être Ruan > 2,80 et des brouettes ! ^^
Mais bon comme dirait les grands philosophes "le ratio ne fait pas le joueur".
Sa commence a me soulé COD. Presque plus personne joue.
A part jeremy et pierre, valentin faut revenir !
Et benoit qui joue en hardcore
Fuck de jouer solo quoi !
Bon j'ai réussis à utiliser Pinnacle je pense je vais pouvoir faire joujou avec !
Mais seulement pendant 15 jours donc si jamais certains savent comment le cracker je prend ! x)
Je m'améliore, de 1 ou 2 tués au début, j'suis à 7-8 tués maintenant Pour une 10-12 de fois morts.
Alex_Alex a écrit:
Fuck de jouer solo quoi !
On a parlé d'un projet sur la CJB aujourd'hui... si tu vas lire, tu risquerais d'être content... très content.
je me propose de jouer avec vous.
Perso, j'ai 2.04 de ration élemination
Guinnessboy a écrit:
Je m'améliore, de 1 ou 2 tués au début, j'suis à 7-8 tués maintenant
Pour une 10-12 de fois morts.
C'est normal, c'est le début. ^^ Tu verras après, tu enchaîneras les scores positifs.
Hier j 'ai débuté avec l'ACR en démolition premiere partie sur Karachi 50-13 5 predators 2 harrier a chaque fois je meurs au bout du 8ème kill a cause que j'ai plus de muni.
Ou de ramasser une M4, un ScarH ou un UMP. Tu en trouves sur un cadavre sur deux.
Halamario a écrit:
Suffit de prendre pillard ou de ramasser une arme...
Pas le temps quand tu va dans leurs camps ou il sont plusieurs donc tant tue un ta plus de muni ta son pote a coté.
Halamario a écrit:
T'es sur COD là ? Pas envie que je te mette une petite branlée en mêlée générale sur Rust ?
Non , j'y suis pas tout a l'heure si tu veux me mettre une branléé
pillard c'est bien pratique j'avou.
seb-barca a écrit:
qui a la meilleur ratio? perso moi j'ai 1.34 de ration
Moi avec 2.84 de ratio aux dernières nouvelles.
Je suis P6 LVL 62 je crois.
Neeno : Tu joue sur quoi et en quoi ?
Pierre : Peut être, mais c'est significatif d'un bon petit niveau pour arriver à les tenir ces 2.84 !
Dernière modification par Ruan (14-06-2010 18:35:34)
Halamario a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Fuck de jouer solo quoi !On a parlé d'un projet sur la CJB aujourd'hui... si tu vas lire, tu risquerais d'être content... très content.
CJB ?
je joue en un peut de tous sauf r&d c'est chiant d'attendre les reaparitions j'aime bien a la 3 eme pers
neenoo a écrit:
je joue en un peut de tous sauf r&d c'est chiant d'attendre les reaparitions j'aime bien a la 3 eme pers
C'est pas sérieux ?
Pages: 1 … 512 513 514 515 516 … 619