Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 501 502 503 504 505 … 619
Idem.
Idem.
Je viens de ravoir passe passe pro j'arrive dans une partie a benoit dans crash il se barre je fais un killcam de victoire finale en No Scope.
Y'a pas d'autres moyens de prendre des videos car j'ai envie de me prendre^^
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
2 fois triangle c'est quoi ?
J'aimerais bien savoir aussi.
Lorsque tu vises au sniper (sans retenir ta respiration), le viseur bouge. Au no-scope, c'est pareil, sauf que tu ne vois pas l'intérieur de la visée, mais juste la réticule. En faisant deux fois triangle, la position de la visée revient au centre. Cela donne une meilleure précision lorsque tu places l'ennemi au milieu de la réticule.
2 fois triangles pour les no scope je trouve ça largement mieux mais pour les flash ça change peux .
2 fois triangle puis R1 et tu as le mec en no scope ?
Sympa les parties au snip' avec lovanddie (Mc_Fresh), Pierre, PORTUGAL_FEVER, Alex_Alex, JeyRom puis je sais plus qui d'autre. ^^
Désolé pour ne pas avoir fait le 360, je savait pas que j'avais fait 29 kills, et désolé pour le mauvais réflexe au cut. ><
Qui pour un 1vs1 au snip' maintenant ? Vous m'avez bien entraînés, avec toutes ces parties, surtout que c'était la première fois que je faisait des parties sans viser au snip.
J'étais pourri mais je t'ai battu quand meme^^
Oui, c'était ma première fois en même temps. ><'
MirSa.31 a écrit:
Sympa les parties au snip' avec lovanddie (Mc_Fresh), Pierre, PORTUGAL_FEVER, Alex_Alex, JeyRom puis je sais plus qui d'autre. ^^
Désolé pour ne pas avoir fait le 360, je savait pas que j'avais fait 29 kills, et désolé pour le mauvais réflexe au cut. ><
Qui pour un 1vs1 au snip' maintenant ? Vous m'avez bien entraînés, avec toutes ces parties, surtout que c'était la première fois que je faisait des parties sans viser au snip.
5 partis d'affilé gagner
C'etait sympathique
Oui, GG. ^^
A une partie on était tout les deux à 29 et tu ma piquer mon 360 que j'étais en train de faire (et que j'allais certainement réussir) sur PORTUGAL_FEVER.
MirSa.31 a écrit:
Oui, GG. ^^
A une partie on était tout les deux à 29 et tu ma piquer mon 360 que j'étais en train de faire (et que j'allais certainement réussir) sur PORTUGAL_FEVER.
Mdr sorry
Putin je trouve que ma vitesse quand je joue est assez rapide.
Pierre- a écrit:
Putin je trouve que ma vitesse quand je joue est assez rapide.
+1
J'ai fais une Domi' sur Skidrow après, j'croyais que le jeu buggé XD
Tu joue la ?
Non j'suis chez mon dar j'ai pas la play
Il est énorme ce type.
Putita !
Non il a rejoint une partie snip j'ai quitté aussitôt ! C'est encore la faute à Toto qui l'a dans ses amis ça !
PS : Qui est PokHell sur Youtube ?
Dernière modification par Pierre- (06-06-2010 01:47:19)
http://www.youtube.com/watch?v=xLB_G9ZbB_c
Toto, Maxou et Lovenanddie vous êtes dans les 9 sec de cette vidéo !
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=Duk4TSctbC8
Toto et Putita sont les principaux acteurs.
Dernière modification par Pierre- (06-06-2010 09:05:04)
MDR Quand vous bloquez les autres joueurs
Je précise que la voix est de Putita et que non je n'ai pas ce rire magnifique.
EDIT : On a fait ça aussi hier > http://www.youtube.com/watch?v=tK11w_A00y8
Dernière modification par Pierre- (06-06-2010 10:01:49)
Tu dors jamais Pierre
Enormissime la vidéo où Toto court dans Highrise en regardant en l'air et se fait toucher plein de fois par des snipers.
Pages: 1 … 501 502 503 504 505 … 619