Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 492 493 494 495 496 … 619
Mc_Fresh a écrit:
J'ai une entorse a la main gauche je pense pas pouvoir jouer...
Les boules
Double xp dans le cu...
Premiere fois que sa m'arrive...
Ohh putin si en plus toi tu peux plus jouer je vais jouer avec qui moi maintenant ? ..
Benoit est en R&D HC, Val on se loupe tout le temps on ce moment.. Alex encore on joue pas mal ensemble.
Moi je fais plus que rejoindre des gens et j'ai eu le malheur de rejoindre Roca ce matin..
Pierre- a écrit:
Ohh putin si en plus toi tu peux plus jouer je vais jouer avec qui moi maintenant ? ..
Benoit est en R&D HC, Val on se loupe tout le temps on ce moment.. Alex encore on joue pas mal ensemble.
Moi je fais plus que rejoindre des gens et j'ai eu le malheur de rejoindre Roca ce matin..
Je vais essayer de jouer ce soir si je vois que c'est impossible j'arrete donc tu jouera tout seul^^
Autrement ta dedales et l'autre non ?
T'aimes pas jouer avec moi, c'est ça ?
Oui je rejoins aussi pas mal Messi et Dedales mais ils sont jamais seul et certains ragent de trop donc je préfére jouer seul des fois.
Je ne joue plus avant Mercredi là donc tkt.
T'es jamais libre.. ^^
Dernière modification par Pierre- (30-05-2010 19:06:52)
Je pense bien. D'ailleurs j'avais vu qu'il y en aurait encore un avant la sortie du pack je ne sais pas si c'est de l'intox mais on sait jamais. Moi perso je m'en contre fou maintenant. x)
Pierre- a écrit:
Oui je rejoins aussi pas mal Messi et Dedales mais ils sont jamais seul et certains ragent de trop donc je préfére jouer seul des fois.
T'es jamais libre.. ^^
'Suis très demandé c'est vrai.
Nan mais c'est vrai quand je veux rejoindre je regarde même pas le pseudo je regarde si je peux rejoindre et c'est partit ! :p
Pfff, t'aurais mieux fait de te taire, je suis triste après ce que tu viens d'écrire. Je croyais que lorsque tu me rejoignais tu en étais conscient et que tu avais envie de me rejoindre.
Toi j'ai pas besoin de te rejoindre je suis toujours avec toi, nuance.
Je suis constamment dans ton coeur, c'est ça ? :')
Tu te contredis !
Pierre- a écrit:
Val on se loupe tout le temps on ce moment
Benoît en HC, il fait chier. Il est tout le temps avec ses nouveaux potes. On a bien servi de bouche-trou.
Est ce que quelqu'un sait si il y aura bientôt un nouveau call of duty ou pas. C'est pour savoir si je l'achète ou pas ...
Ben j'étais avec les AciD même pas 1h (première fois d'ailleurs), et tu ne t'ai pas connecté ce samedi donc on sait louper de cette façon..
Benoit pire que ça.
Le 9 Novembre tu as le temps.
Dernière modification par Pierre- (30-05-2010 20:11:36)
Halamario a écrit:
Je suis constamment dans ton coeur, c'est ça ? :')
Tu te contredis !Pierre- a écrit:
Val on se loupe tout le temps on ce moment
Benoît en HC, il fait chier. Il est tout le temps avec ses nouveaux potes.
On a bien servi de bouche-trou.
Oui je joue en solitaire maintenant ..
Pierre, Ils jouent bien les Acid ?
Ah bon je t'ai pas répondu ?
Honte à moi, je rectifirais ça !
Alex leur leader PEUZ est très bon dans tous les modes mais en R&D j'avais fais le plus beau score. L'habitude qui parle.
Mais oui ils sont très bons et ne gueule pas pour rien dans le micro ! ^^
Halamario a écrit:
Au fait, même pas un commentaire sur le message que j'ai laissé sur ton topic, rien, nada, que dalle !
Si ! J'ai repondu
Pierre- a écrit:
Ah bon je t'ai pas répondu ?
Honte à moi, je rectifirais ça !
Alex leur leader PEUZ est très bon dans tous les modes mais en R&D j'avais fais le plus beau score. L'habitude qui parle.
Mais oui ils sont très bons et ne gueule pas pour rien dans le micro ! ^^
Je suis pas dans le genre geulard moi t'inquiete pas
J'espere etre prit... Mais je sais faut prendre son temps;
J'hésitais à te le dire.
Si tu veux, je pourrais jouer avec toi tout à l'heure.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai une entorse a la main gauche je pense pas pouvoir jouer...
J'ai eu fracture+entorse du pouce avec un plâtre qui bloquait la toute la main et le poignée, tu peux joué. :p
Lucenzoo a écrit:
Pierre- a écrit:
T'es jamais libre.. ^^'Suis très demandé c'est vrai.
T'as rejoué avec les membres anglais ? Je propose de les initier au bouclier, dans pas longtemps.
Pages: 1 … 492 493 494 495 496 … 619