Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 482 483 484 485 486 … 619
florianavionom a écrit:
Faut voir si il est la
Ok, la on fera regles : Pas capteur, sniper que intervention, pas d'armes secondaires
Pas de claymore
Alex_Alex a écrit:
florianavionom a écrit:
Faut voir si il est la
Ok, la on fera regles : Pas capteur, sniper que intervention, pas d'armes secondaires
Pas de claymore
Ok
De toute facon Sniper , Armes secondaire et Claymore j'ai pas ^^
Oui Ruan
Dernière modification par florianavionom (23-05-2010 20:39:36)
Alors on peut ce soir la revanche ou pas ?
MDR, LG dans Scrapyard dans une des voitures, j'en tue deux, la voiture explose j'en tue un autre. ^^
Pfiou, je viens de finir nos deux matchs de ce soir et deux victoires à la clef.
Premier match contre une team nommée D!]$ pour notre second match dans notre tournoi et victoire 8-0 (Quarry, notre map) et 8-2 (Favela, leur map).
Second match contre une team nettement plus forte, les FTS, pour les 1/4 d'un tournoi où nous participons. Première partie sur notre map (toujours Quarry) et victoire 8-1. Seconde partie sur leur map, défaite pour nous (7-8). Il y avait donc égalité, on joue sur notre seconde map (Rundown) étant donné qu'on avait une meilleure différence et victoire 8-5. Nous voila en 1/2.
21h00 - 00h00 que du match de team, chaud. Je ne jouerai plus ce soir tellement que je suis crevé avec la pression et le stress. Bonne nuit et bons frags.
C'est ça les pros. ^^
Au lit, champion !
A quoi sert le bouclier anti-explosion svp ?
A baisser ton champ de vision...
Et à rien d'autres.
C'est bien ce qui me semblait.
Par contre pour les LG que néni.
Bon bah moi j'ai raccroché mes Vectors pour passer à RDR.
Antoine.10 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027490/call_of_duty_black_ops_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
T'as déjà deux ou trois semaines de retard mais merci quand même. ^^
Halamario a écrit:
Antoine.10 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027490/call_of_duty_black_ops_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
T'as déjà deux ou trois semaines de retard mais merci quand même. ^^
c'est pas grave !!!
Il a l'air pas mal !!
Agow a écrit:
Pour les semtex collés aussi, tu meurs pas. Je crois.
Si c'est collé sur le bouclier et que t'as morphine, ouais. Mais sinon...
Se matin j'arrive a augmenter mon ratio de 0.01 qu'avec des parties de merdes 6-4 / 10-7 .....
Noob-sama a écrit:
Agow a écrit:
Pour les semtex collés aussi, tu meurs pas. Je crois.
Si c'est collé sur le bouclier et que t'as morphine, ouais. Mais sinon...
Si tu mets le bouclier anti-explosion et qu'on colle une semtex sur le bouclier, je crois que tu ne meurs pas, oui. T'es tout rouge, mais pas mort. Enfin je pense.
Au bouclier quand tu te fais collé une semtex sans le bouclier anti-explosion, j'ai remarqué que quand tu te collé dans un angle d'un mur, tu n'avais aucun dégât.
Plus qu'une place a ma compet !
Pages: 1 … 482 483 484 485 486 … 619