Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 478 479 480 481 482 … 619
Quand y'en a marre, y en a marre.
Capteur et claymore.
Winstreak lancée. 2700-0 en cours. Je laisse tourner toute la nuit, et j'arrêterai ça demain matin. J'espère atteindre les 20000.
Lucenzoo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Je ne le mets qu'en cas d'extrême urgence.
Moi j'ai déjà entendu ta douce voix. Mais tu es plutôt timide.
Mdr j'suis pas timide, c'est parce que ma mère va me prendre pour un débile si je parle tout seul dans ma chambre. XD
Et aussi que je pète un câble quand je meurs, et j'vous épargne mes mots doux.
Ouais, puis c'est aussi pour éviter de répondre aux gens qui te traitent de "bouffeur de morues". Je suis témoin, j'ai assisté à ça.
rom-du-59770 a écrit:
Winstreak lancée. 2700-0 en cours. Je laisse tourner toute la nuit, et j'arrêterai ça demain matin. J'espère atteindre les 20000.
C'est quoi ca?
Ca vous dit une petite competition de 8 joueur au couteau de lancer ?
Ca serait assez rapide et ca se jouera en match privé,premier qui a tuer l'autre 10 fois gagne le match.
Il y aura des quartde finale,des demis,la finale et la petite finale !!
Dites moi si vous etes ok et demain ou dimanche je creer le tropic ..
Agow a écrit:
Pierre- a écrit:
Moi je campe ! O_o
Ok !Par rapport à ce que j'ai dis, ta réaction ?
J'ai pas compris ta phrase.. Mais direct sur Storm je te vois au loin je vais pas te laisser partir non ?
kennyhenry a écrit:
...
Cela ne me déplairai pas...
Non et c'est ce que j'ai dis. Tu visais par la fenêtre et j'suis arrivé peu de temps après tout comme moi dans l'herbe contre Val'. Ce que je n'appelle pas camper. ^^
kennyhenry a écrit:
Ca serait assez rapide et ca se jouera en match privé,premier qui a tuer l'autre 10 fois gagne le match.
Moi j'suis ok, faut q'je voye si j'serais là
Pour : 2
Contre : 1
AnthoLand a écrit:
T'pense la faire aujourd'hui?
Non je le ferait dimanche ..
Agow a écrit:
Non et c'est ce que j'ai dis. Tu visais par la fenêtre et j'suis arrivé peu de temps après tout comme moi dans l'herbe contre Val'. Ce que je n'appelle pas camper. ^^
J'en sais rien moi, le +1 pour toi et Mordhor c'était juste pour vous faire rager ou je ne sais quoi. C'était à titre humouristique !
http://www.youtube.com/watch?v=adQf0sybkfo
Je l'ai mise sur Youtube, ben putin la qualité rien à voir quoi.
kennyhenry a écrit:
Pas besoin de flooder, on a compris.
^^ bonne idée !
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Contre : 1Pas besoin de flooder, on a compris.
Repond alor !
Halamario a écrit:
Agow a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Rocass, t'es un fils de mouette de campeur, ta penser a quitter du debut de favela ?
Faut voir comment j'ai bougé aussi. Ca faisait deux parties que vous arriviez direct dans notre camp, j'en tue un, je me cale dans une maison je vois par la fenêtre Antoine, j'le bute. Après je couche dans l'herbe sachant que vous arriveriez toujours de ce côté, je tue Hala' je me relève et court derrière pour faire le tour, je tue (assistance). Mais je campe ? Mais lol.
Quand je vois Mc_Fresh qui reste sur le viseur à attendre quelqu'un et qui me tue, que je vois Benoit et je ne sais pas qui sur le toit à attendre une cible à l'Intervention, je rigole quoi.
Dès qu'on te tue Hala, on campe. Faut arrêter.
Par ailleurs je suis pas le seul à avoir été gaver par vos merdes. Et jouer en utilisant Skype alors qu'on est entre FL comme ça pour rire, c'est chaud.
J'oubliais la partie dans Highrise où on dit tous au snip. A peine sortit, je me fais kill par Val' et son AK. Comme dit Lucci : "Snip ? Mon cul ouai".
Donc, arrêtez de brailler pour rien.Euh Mc_Fresh ou un autre me tue en face-à-face, je ne dirai pas qu'il campe. Toi tu campes, enfin non tu nous/m'attendais, excuse.
T'es couché dans l'herbe, t'es sur ton viseur mais tu ne campes pas, tu nous attends simplement.
Le peu de fois où t'as rushé, je t'ai cueilli, ce qui pourrait te donner une excuse. ^^
Pour le snip, c'est dans Rundown qu'on a dit tous au snip et libre à moi de m'y mettre au non.
Oui dès le début je t'avais tuer mais après ta repris le dessus
Inoguration d'ma new team, ~Fr~
Gerant: moi meme ^^
Co-Gerant: Florianpitt
On recrute si vous etes interesser mp moi la team n'est pas encore officielle un topic s'ra creé d'ici peut
3x en 1h30 que ma Ps3 se fige et que je ne peux rien faire à part l'éteindre, youhou.
Pages: 1 … 478 479 480 481 482 … 619