Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 462 463 464 465 466 … 619
Halamario a écrit:
Euh ils n'ont pas trop rager vu le nombre de fois qu'ils t'ont défoncé. ^^'
En même temps, s'ils me tuent pas c'est qu'ils valent vraiment que de la merde. ^^ Mais quand même, ça gueulait, ça m'suffit.
Pas chez les LpS en tout cas que ça gueulait, je t'assure. ^^ Je suis le seul à être dead par toi, ils ne sont pas mort une fois par toi. Par contre, franchement ils t'ont humiliés quand Bignic a tiré dans une partie du mur du hangar sur Underpass et qu'il t'a tué en un coup de spas ou quand Gaz t'a explosé à travers le mur alors que t'étais sur les chiottes de Estate, t'as du chier de la grenaille.
Moi je vous prends tous avec mon Thumper alors pouet pouet.
Celui dans Underpass au SPAS je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
Rom parcontre tu m'as piqué un baroud je retiens !
Halamario a écrit:
Pas chez les LpS en tout cas que ça gueulait, je t'assure. ^^ Je suis le seul à être dead par toi, ils ne sont pas mort une fois par toi. Par contre, franchement ils t'ont humiliés quand Bignic a tiré dans une partie du mur du hangar sur Underpass et qu'il t'a tué en un coup de spas ou quand Gaz t'a explosé à travers le mur alors que t'étais sur les chiottes de Estate, t'as du chier de la grenaille.
Nan, j'en ai tué plusieurs, j'en ai tué un au bouclier même.
Ouai, je m'en foutais, j'faisais ça pour faire n'impe donc crever bien ou mal, franchement. ^^
Et si, tes potes sortaient des phrases du genre :"Quand on sait pas jouer, on fait avec ce qu'on, c'est un blaireau", donc bon, ils sont vraiment à fond dedans.
Dernière modification par Psyquatra (13-05-2010 13:22:25)
Il était dehors vers la vitre que tu peux briser pour rentrer et Flo était dedans en haut, dans l'autre partie, celle où tu as les cuves. A priori, un coup de SPAS dans le mur et il était dead.
Vers la vitre que tu peux briser.. C'était juste une porte ! ^^
Et il était sur l'espèce de citerne ! ^^
Qui est là cette aprèm (sur COD biensur ) ??
Dernière modification par Thebenisboss. (13-05-2010 13:26:27)
Oui oui il était là ! Mais comment il l'a su ?
Parcontre deux fois d'affilés j'ai tué gaz au snip !
Une fois je lui tire dessus il meurt pas je retire au pif car je plus rien à cause des stores et bimm HS (mon plus kill )
Et une fois une double élimination.
Dernière modification par Pierre- (13-05-2010 13:27:19)
vitoo007 a écrit:
Je ne pense pas que j'étais là. ^^
Je suis à 250kills au Thumper et une vingtaine de multi-kills, et rien qu'à ce prestige, ça fait déjà 3jours que j'ai fini mes 30kills au couteau de lancer.
Vive le bouclier !
Je suis a 480 environ, je l' utilise seulement avec le bouclier et dans Afghan.
Petit aprèm paisible sur MW2 pour moi aujourd'hui entre amis.
RubesHaha8 a écrit:
Tu joues avec Hala ?
rom-du-59770 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu joues avec Hala ?
Sûrement pas.
rom-du-59770 a écrit:
Enorme la partie sur Afghan avec Vinz', Mirsa, Pierre et Maxou. Je mets un gars en baroud en haut de la falaise. Ne le voyant plus, je décide de lancer une flash au hasard, et je le tue en coup direct. :rire:
Oui, tu ma achevé j'étais mort de rire. XD
Salut tout le monde ! Je jou a Call Of sur PS3, et je cherche un clan ! Reponder moi par mp ou directement sur le forum, Merci
Quel aprèm sur MW2 aujourd'hui.
Je m'essaye à l'ACR, elle est bien agréable...
SVP qui aurait image des nouvells map de Call Of en Ligne
Halamario a écrit:
De la chatte sur les deux coups, tu en conviendras. ^^
Ohh que oui sur le premier et tu n'imagines pas à quelle point c'était magnifique !
Le deuxième ben pas de ma faute si un gars trainé derrière lui !
Putin j'ai rejoué avec Putita notre espagnol, j'ai filmé je vous montreras à quelle point c'est un con !
Pages: 1 … 462 463 464 465 466 … 619