Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 459 460 461 462 463 … 619
Oui enfin j'ai jamais dis le contraire hein, perso les meilleurs teams de je ne sais quel pays je m'en fou et j'veux pas savoir, juste savoir le nom de ta team ou ancienne. ^^
Ruan a écrit:
Rom' : J'ai triché quand ?
Je ne crois pas avoir besoin d'aller quoter le message où tu le disais toi-même.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Rom' : J'ai triché quand ?
Je ne crois pas avoir besoin d'aller quoter le message où tu le disais toi-même.
Ah. Y'a une differance entre avoir ranker pour un embleme et un titre (OG) et passer un prestige. Mais serieux, je vois pas de quoi tu veux parler ...
mais va y, quote moi ce massage.
Dernière modification par Ruan (11-05-2010 19:52:27)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p4477659
De ce post. Et pour moi, cela reste de la triche, et tu fais partie des gens qui peuvent se foutre la morale où je pense. \o/
rom-du-59770 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=4477659#p4477659
De ce post. Et pour moi, cela reste de la triche, et tu fais partie des gens qui peuvent se foutre la morale où je pense. \o/
Bah c'est sur que c'est vraiment bine tricher, té.
Et quand je dis, défi de base, c'est genre vider un fusil d'assautl sans louper, genre le truc où faut être un gros campeur...
Ou être bon tout simplement.
Ahh ok Rom, tu l'écris comment Gost Squad dans MW2 ?
J'adore comment c'est écris eVz !!
kernok a écrit:
Rocass, tu es partit trop tôt, je n'ai pas pu voir ton score sur Scrapyard...
J'ai pû goûté à ton couteau tactique.
J'ai franchement été naze, mais naze !
leopold25 a écrit:
Aïe aïe aïe ces serveurs... au moment de lancer ma nuke, la partie lag, et ça quitte... je sais plus comment faire pour avoir la nuke. x)
Oh la poisse !
Makaveli. a écrit:
J'ai jouer un peux aux Famas aujourd'hui et je croit bien qu'il est mieux que la M16 .
Complétement !
Perso, chuis mieux à la M16.
Mode coopération 4 joueurs en ligne annoncé pour Call Of Duty Black Opps.
Trop content !
Agow a écrit:
kernok a écrit:
J'ai franchement été naze, mais naze !
Il me semble que tu était au sniper par moments non ? Si tel est le cas, tu es un inconscient. ^^
Edit: Cela dirait-il à certains de faire, éventuellement, un match en mode GT contre ma team ?
Dernière modification par kernok (12-05-2010 01:04:25)
Pour pote il a été dans une team qui s'apelle Gost mais je sais pas si c'est Squad
Mais bon dans la meilleur team de france il était récruté pour jouer dans l'équipe b^^
Il me semble qu'on dit "Ghost", pour "fantôme" en français.
Je recherche pour aujourd'hui (soir, de préférence), 3 joueurs qui veulent bien faire de l'équipe tactique avec moi pendant un bon petit moment (genre 2-3 heures).
kernok a écrit:
Agow a écrit:
kernok a écrit:
J'ai franchement été naze, mais naze !Il me semble que tu était au sniper par moments non ? Si tel est le cas, tu es un inconscient. ^^
Edit: Cela dirait-il à certains de faire, éventuellement, un match en mode GT contre ma team ?
Exact, j'aime bien rusher à l'Intervention.
Même si je suis pas encore tip top, j'ai réussi à te toucher en quickscope mais tu m'as cut juste derrière. ^^
Depuis ce matin je joue Intervention + Spas
Je me suis amélioré de près au Snip^^
Pour rigoler, avec des collèges, on avait fait la classe la plus dégueulasse qui soit... Intervention, avec marathon/poid léger. ^^ Manque de pot, on était tomber dans Skidrow et je m'était fait casser les reins... ^^
Hey Kern', je viens juste pour me foutre un peu de toi hein.
kernok a écrit:
Pour rigoler, avec des collèges, on avait fait la classe la plus dégueulasse qui soit... Intervention, avec marathon/poid léger. ^^ Manque de pot, on était tomber dans Skidrow et je m'était fait casser les reins... ^^
kernok a écrit:
C'est kiffant.
Mais bon, au bout d'un moment ... c'est lourd. ^^
J'avais joué à l'Intervention + Balles chemisées en Recherche, j'ai été loin d'être ridicule en étant le premier de mon équipe. ^^
Pierre- a écrit:
Ou être bon tout simplement.
Ahh ok Rom, tu l'écris comment Gost Squad dans MW2 ?
J'adore comment c'est écris eVz !!
Psyquatra a écrit:
Pierre- a écrit:
Mode coopération 4 joueurs en ligne annoncé pour Call Of Duty Black Opps.
Trop content !Ouai, vive le Zombie quoi.
Trop bien !! si ya un zombie
Le zombie, c'est déjà une bonne chose.
Maintenant, faut espérer qu'ils vont mettre le bouclier anti-émeutes. C'était vraiment le truc génial dans ce MW.
Pages: 1 … 459 460 461 462 463 … 619