Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 396 397 398 399 400 … 619
allez zouu j'allume la console je rentre du taff
10-2 alors que ca fait 10-15 part que jme fait des 3-5 , 2-6 ..
On jouais au LG et tout, un mec me fait t une pute par message.
Halamario a écrit:
En portée, le Ranger akimbo c'est de la daube. En puissance et en face-à-face, un mec aux Rangers défoncera un mec au SPAS et encore... pas sûr.
Ca depend la distance qu'il y a mais c'est vrai que le Spas12 a une bonne portée,le probleme c'est que si l'autre est pas mort,t'est sur d'etre mort ...
12-0 en R&D !
Je suis fier de moi
Alex.. a écrit:
12-0 en R&D !
Je suis fier de moi
Tu me tue 2 fois a la kilcam ...
Don la dernière fois dans le cul ^^
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Si, enfin je crois qu'il était avec l'UMP et j'y suis allé au M9. ^^
Ouais bha j'en ai marre j'arrive pas à jouer avec d'autres armes contre les gars qui jouent à l'UMP
Si y'a une solution : Le SPAS-12
Le M4A1 Marche également.
Pour le SPAS-12, j'ai jamais eu trop de soucis, c'est juste que la précision de celui-ci est préjudiciable sur les très courte portées (t'as plus de chance de OS sans viser^^)
J'utilise jamais le viseur du spas, enfin si mais juste pour m'appliquer quand je veux foutre un HS à un campeur.
lapille76 c'est un pur n00b ce mec, il joue à la thermique, place des claymores n'importe où et ça marche. Et les Raya c'est des gros rageux abusé. u_u
Dernière modification par Waanted (13-04-2010 16:58:10)
Lapille, un noob ? mdr
Il joue à la thermique et personne ne l'a fait chez les KaN ? Allez...
Placer des claymores ? J'ai tué Quentin et Alex dans la dernière manche et avant ça j'ai du esquiver deux claymores qu'ils avaient placés donc bon...
C'est plutôt toi le rageux sur ce coup... y a pas eu de camp' dans la dernière partie de notre côté donc bon, on vous a eu à la régulière et on connaît le score. ^^
Waanted a écrit:
J'utilise jamais le viseur du spas, enfin si mais juste pour m'appliquer quand je veux foutre un HS à un campeur.
lapille76 c'est un pur n00b ce mec, il joue à la thermique, place des claymores n'importe où et ça marche. Et les Raya c'est des gros rageux abusé. u_u
C'est un gros péteux de merde surtout
Moi j'en ai marre d'entendre des gens qui disent : Ouais y'en a marre de ci, marre de là, et qui finalement, font exactement la même chose.
Tu reste 3 secondes sans bouger, t'est un campeur. Tu places une claymore, t'est un campeur.
Mais faut y arrêtez avec leur mentalité de neuneus
Moi je joue plus avec eux, parce que franchement, je préfère de très loin jouer avec Ruan
SPAS12 > Tout les pompes quand on sait viser
Antoine -> C'est FAYA pas RAYA ^^
Mais si on joue contre eux, ce sera sans moi
Dernière modification par messidu15 (13-04-2010 17:09:05)
Moi j'étais mal pris entre vous mes potes et collègues et eux qui sont aussi mes potes donc je n'ai quasi rien dit parce que je ne voulais éviter les emmerdes et clash. ^^
Moi non plus je joue plus avec eux, sauf si j'ai vraiment rien a faire ce soir
Jleur ai mit 3 couteau de lancer quand même
Halamario a écrit:
Moi j'étais mal pris entre vous mes potes et collègues et eux qui sont aussi mes potes donc je n'ai quasi rien dit parce que je ne voulais éviter les emmerdes et clash. ^^
Je suis pas dans le genre à m'énerver parce qu'on m'insulte mais là, j'avais envie de foutre la merde ^^
On m'insulte OSEF, on se fout de ma gueule, j'aime moins ^^
Halamario a écrit:
Perso, rien à me reprocher. ^^ Je n'ai pas campé, je n'ai pas insulté, je n'ai pas ragé.
J'ai insulter (gentil hein ^^), je me suis foutu de la gueule de je sais plus qui avec son accent de la banlieu parisienne, et je n'ai pas camper (enfin jamais plus de 5 secondes au même endroit )
J'ai bien fais de quitter la partie sur Scrapy tout a l'heure ?
Sa va alors^^
Pages: 1 … 396 397 398 399 400 … 619