Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 374 375 376 377 378 … 619
Kévin noraj je t'ai tué au moins deux fois donc shut up please cow boy ?
Me manque plus que trois emblèmes sur la première page !
Mais bientôt plus aucun. ^^
J'espère que j'aurais Ninja pro d'ici Dimanche...
faudrai faire une liste avec les ID de chacun et de dire sur kel console les gens jouent
voila je commence
RoFFty76 => ps3
je viens de voir cela merciii a vous
tortue76 a écrit:
je viens de voir cela merciii a vous
Franklin, manges plus de salade pour stimuler ton cerveau...
J'en ai chié hier soir et ce matin pour repasser en NAT1 avec ma nouvelle PS3, ça m'a tellement pris la tête qu'à minuit j'étais au lit.
Ce matin, une petite manip' sur Telnet et me revoici en NAT1. C'est vraiment de la merde le Netopia et l'assistance technique de Swisscom est composée principalement d'incompétents. Vous savez que les Suisses jouant à la PS3 ne sont pas des masses à être en NAT1.
J'arrive pas à télécharger ce lien : http://www.2shared.com/file/11716587/6e … e_MW2.html
Je suis obligé de télécharger DriverRobot pour arrivé à download le lien ?
gauthier326 a écrit:
J'arrive pas à télécharger ce lien : http://www.2shared.com/file/11716587/6e … e_MW2.html
Je suis obligé de télécharger DriverRobot pour arrivé à download le lien ?
Non, du tout.
Tout en bas à droite de l'encadré, tu as "Save your file: click here." Tu cliques et t'enregistres, mais c'est de la merde 2shared pour DL. ^^
tortue 76 , je t'ajoute en 1ere page
Halamario a écrit:
J'en ai chié hier soir et ce matin pour repasser en NAT1 avec ma nouvelle PS3, ça m'a tellement pris la tête qu'à minuit j'étais au lit.
Ce matin, une petite manip' sur Telnet et me revoici en NAT1. C'est vraiment de la merde le Netopia et l'assistance technique de Swisscom est composée principalement d'incompétents. Vous savez que les Suisses jouant à la PS3 ne sont pas des masses à être en NAT1.
Je suis en 2, et pourtant, mes ports sont ouverts.
Moi ma NAT est pas strict ni ouvert me souviens plus du terme exact ! Pas moyen de l'a changer..
Moyenne.
Je viens d'avoir l'emblême des six kills avec un seul furtif. J'ai fait le défi en appelant trois furtifs différents, et pourtant, ça a quand-même marché.
C'est pas 6 d'un coup ? Ahh GG c'est bon ça. ^^
Pierre- a écrit:
Moi ma NAT est pas strict ni ouvert me souviens plus du terme exact ! Pas moyen de l'a changer..
Y a toujours moyen de changer son type de NAT, faut juste savoir comment faire.
C'est pour ça que je dis pas moyen, je n'y arrive pas car je sais pas trop comment faire. =p
Le furtif moi, réussi a en faire 6 d'un coup, enfin, non, c'était avec un bombardement de harrier mais j'ai quand même eu un titre et emblème.
Waanted a écrit:
Le furtif moi, réussi a en faire 6 d'un coup, enfin, non, c'était avec un bombardement de harrier mais j'ai quand même eu un titre et emblème.
Oui, ce n'est pas le même titre.
C'est quoi le nom du titre ? Peut-être que je l'ai, j'ai lancé un furtif sur Rust en MG, mais je ne sais pas trop si j'en ai tué 5 ou 6.
Le Furtif c'est 11 kills pour l'avoir ? Pourtant c'est naze je préfére un Pave Low ou un Mitrailleur !
Le furtif c'est 9kills.
Waanted a écrit:
C'est quoi le nom du titre ? Peut-être que je l'ai, j'ai lancé un furtif sur Rust en MG, mais je ne sais pas trop si j'en ai tué 5 ou 6.
Bombe envoyée, et l'emblême avec un crâne bleu.
floodman a écrit:
tortue 76 , je t'ajoute en 1ere page
Ajoute-moi aussi, mon iD c'est Thibault-03.
Il est trop beau en plus cette emblème !
Je suis une grosse salope en R&D, LG + Javelin !
Nul le javelin, go RPG.
Pages: 1 … 374 375 376 377 378 … 619