Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 353 354 355 356 357 … 619
Demain j'achète le pack Stimulus mais y'a que 5 nouvelles maps, pas de nouvelles armes et de nouveaux modes ?
Amazon commandé sur Internet quoi, car en grandes surfaces j'ai peur de pas trouver ! ^^
Je l'ai payé 53€ en comptant les 5€ d'un câble qu'il faut avoir en plus. J'ai vu aussi que hier quand je l'ai commandé exceptionnellement il n'y avait pas de frais de port j'ai eu un bol monstrueux ! =p
Si tu veux un lien je peux esseyer de le retrouver, si tu veux plus d'explications techniques demande à Rom car il est balèze. ^^
1,42 de ratio, les MG d'aujourd'hui on fait du bien. J'étais à 3 kills de la nuke régulière ! Comment c'est trop simple enfaite en MG d'en faire une.
vitoo007 a écrit:
portugais33114 a écrit:
desolé du derangement mes j'aimerais connaitre vos ratios .
amicalement1.42.
Mcfresh, ouais le AUG HBAR c'est une super arme. Seul point négatif je trouve, c'est sa mobilité, elle est super lourde, on avance pas avec. ^^
Oué mais bon sa va autrement^^
new_momin a écrit:
Demain j'achète le pack Stimulus mais y'a que 5 nouvelles maps, pas de nouvelles armes et de nouveaux modes ?
nan que des map
d'ailleurs c'est pour sa que je t'invite pas xd car je test toute les cartes
Il est cool le FAL. ^^
FAL + viseur holographique, c'est deux balles par mec.
Et le pompe accroché au FAL, ça a la portée du Spas multipliée par deux voir trois. ^^
Je vois pas l'intérêt d'acheter un boitier pour faire des vidéos de COD x)
Moi je fais un montage à la BouBou et je filme
Dernière modification par messidu15 (31-03-2010 21:46:13)
T'as toujours ton ancienne vidéo Kevin ? J'ai bien envie de la revoir, histoire de me marrer avec ta voix.
rom-du-59770 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/30/une-mise-a-jour-de-la-playstation-3-met-fin-aux-systemes-d-exploitation-alternatifs_1326515_651865.html
Je poste cela ici, car je ne comprend pas trop, et je compte sur Rom' pour m'éclairer. ^^Tu veux savoir quoi exactement ? Les systèmes d'exploitation ne sont pas créés par Sony, donc ils ne sont pas de confiance pour eux.
Bah, je voudrais savoir ce que la mise à jour va apporter. Et pourquoi la plupart disent de ne pas la faire.
http://www.youtube.com/watch?v=mAiSvAfdGmA&NR=1
Tiens Waanted, je sais pas si c'est pareil sur PS3 mais ça vaut le coup d'essayer. ^^
Il dort toujours pas.
Sinon, pas compris ta vidéo, ou pas complètement. J'ai compris ce qu'il fallait faire, mais cela fait quoi au juste ?
Dernière modification par Mister_Parisien (01-04-2010 01:54:25)
MAJ pour moi ce matin Jsuis a 3% en 5min
Edit : 5% en 30min =$
Dernière modification par nasri-cisse219 (01-04-2010 09:52:15)
Mister_Parisien a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/30/une-mise-a-jour-de-la-playstation-3-met-fin-aux-systemes-d-exploitation-alternatifs_1326515_651865.html
Je poste cela ici, car je ne comprend pas trop, et je compte sur Rom' pour m'éclairer. ^^Tu veux savoir quoi exactement ? Les systèmes d'exploitation ne sont pas créés par Sony, donc ils ne sont pas de confiance pour eux.
Bah, je voudrais savoir ce que la mise à jour va apporter. Et pourquoi la plupart disent de ne pas la faire.
Eviter de cracker la PS3 par le biais d'un autre système d'exploitation.
Sur JVC, Noel a été remplacé par un Magicarpe.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-04-2010 10:44:11)
gus77750 a écrit:
new_momin a écrit:
nan que des map
d'ailleurs c'est pour sa que je t'invite pas xd car je test toute les cartes
Je l'ai acheté là il est en train de télécharger c'est assez long. Je vais voir ce que çà donne ^^
rom-du-59770 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu veux savoir quoi exactement ? Les systèmes d'exploitation ne sont pas créés par Sony, donc ils ne sont pas de confiance pour eux.Bah, je voudrais savoir ce que la mise à jour va apporter. Et pourquoi la plupart disent de ne pas la faire.
Eviter de cracker la PS3 par le biais d'un autre système d'exploitation.
Sur JVC, Noel a été remplacé par un Magicarpe.
Ouais j'l'ai découert à 1h du math', qu'il est moche.
new_momin a écrit:
gus77750 a écrit:
new_momin a écrit:
nan que des map
d'ailleurs c'est pour sa que je t'invite pas xd car je test toute les cartesJe l'ai acheté là il est en train de télécharger c'est assez long. Je vais voir ce que çà donne ^^
Ca m'a mis une heure à télécharger U_u
nasri-cisse219 a écrit:
MAJ pour moi ce matin
Jsuis a 3% en 5min
Edit : 5% en 30min =$
6% en 30 min j'ai arretez c'était ce midi je le mettrais avant que j'aille au foot et laisserais allumer
Elle a durer combien de temps ?
Vous êtes sérieux là ? Ohhh putin vite je l'a lance.
Rom de quelle heure à quelle heure le XP DOUBLE ?
Putain, c'est quoi de cette MàJ qui avance pas ? u_u
Moi je reste bloqué à 31%
Antoine reste bloqué à 22% putin en espèrant ne pas être bloqué.
Bloqué.
Dernière modification par Pierre- (01-04-2010 18:32:57)
Et, elle sert à quoi cette Maj ? A bloquer un bug, ou une connerie du genre ?
Moi, ça n'avance plus non plus, là. ^^
Reste bloqué a 39 %
Pages: 1 … 353 354 355 356 357 … 619