Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 619
Jamais mes Harriers n'ont faient aussi mal, 15 kills minimum avec en une partie.
30-8 au final.
Putain sa ma quitté
C'est bizarre comme vous ragez certains d'avoir meilleur que vous en face, SANS CAMPER lol
Bref sans rancune.
Hala, grand no-life. Tu m'as pratiquement rattrapé niveau jours de jeu.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-03-2010 16:55:29)
Niveau 70, à moi l'AK.
AK-Model, quelle classe.
Yass918 a écrit:
C'est bizarre comme vous ragez certains d'avoir meilleur que vous en face, SANS CAMPER lol
Bref sans rancune.
J'ai bien ris sur le coup.
Toi aussi t'as été drôle, notamment quand t'es parti encore plus loin en m'insultant, mais bon viens le dire en face ce serait encore plus drôle.
Et puis avant parler de campe, faut se regarder en face ^^
Dernière modification par Yass918 (12-03-2010 17:14:49)
Moi camper ?
Tu confonds avec ton équipe et toi qui ne saviez faire que ça.
Pour quelqu'un qui se disait ne rien savoir faire en R&D il y a deux jours, je trouve que tu prends très (trop ?) vite confiance en toi.
Bien que tu m'aie supprimer de tes amis, j'allais le faire, tu m'as juste devancé.
Je n'ai jamais dit que mon équipe ne campait pas. Juste que vous êtes vachement parano, vous vous faites tuer NORMALEMENT par moi au "rush du début" et bam c'est de la campe. Ton pote Nasri et Footjsaispasquoidu27 sont vraiiiment de mauvaise foi. Toi aussi, j'ai aimé quand je t'ai cut lorsque tu étais posté en haut de l'aile de l'avion en Afghan ^^
De plus, je disais il y a deux jours en avoir fait très peu, ça veut pas dire jamais.
Ps : t'as jamais été mon ami hein.
Quel mauvais joueur ce modo.
'tain, déjà niveau 70, abusé, t'es un sur-geek, on commencerait même à voir des traces de no-life.
C'est quoi ton pseudo Yass ?
Dernière modification par Waanted (12-03-2010 17:25:11)
Je parlais de la liste d'amis du PSN, tu l'as compris mais tu as tenté je ne sais quoi ? Sans doute un pseudo-cassage. Tu ne réussis qu'à te faire passer pour quelqu'un qui ne comprends ou qui ne veut pas comprendre ce que j'écris.
Maintenant le sujet est clos pour moi. Bon jeu et ciao.
Je comprends ce que tu écris, au contraire je trouve ça cohérent. Je ne comprends pas ce que vous dites, et je suis désolé mais met toi à ma place un peu, se faire insulter pour le fun, c'est plutôt énervant.
Enfin bref, voila j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne continuation à vous.
Yass918 a écrit:
Je comprends ce que tu écris, au contraire je trouve ça cohérent. Je ne comprends pas ce que vous dites, et je suis désolé mais met toi à ma place un peu, se faire insulter pour le fun, c'est plutôt énervant.
Enfin bref, voila j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne continuation à vous.
C'est sur le coup, sur la seconde qui nous fait passer de l'état normal à l'énervement. C'est humain, toi-même n'es-tu pas déjà rentré dans un état d'énervement suite à une mort qu'on t'a infligé ? Je crois connaître ta réponse et c'est: oui.
Waanted a écrit:
Quel mauvais joueur ce modo.
'tain, déjà niveau 70, abusé, t'es un sur-geek, on commencerait même à voir des traces de no-life.
Mon Internet refonctionne
Ouais mais Hala' devient un peu comme... moi j'ai l'impression
Yass918, désolé Wanted je n'ai vu ton message trop tard. Si tu veux tester "GROOOOOSSE CAMPOUZ" pas de problème, mais attention je campe.
Halamario a écrit:
Yass918 a écrit:
Enfin bref, voila j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne continuation à vous.C'est sur le coup, sur la seconde qui nous fait passer de l'état normal à l'énervement. C'est humain, toi-même n'es-tu pas déjà rentré dans un état d'énervement suite à une mort qu'on t'a infligé ? Je crois connaître ta réponse et c'est: oui.
Peut-être mais quand c'est plusieurs fois, c'est chiant et ça m'a saoulé.
Comme ça les/nous as saoulé de se/nous faire buter. Mais bizarrement tu n'as pas répondu à ma question. Ne me dis pas que tu n'as pas plusieurs fois insulté des joueurs parce qu'ils te tuaient, que ce soit en pensée ou oralement.
Moi j'ai pas se soucis je meurs jamais.
Il ne s'agit pas de l'avoir fait ou pas, vu que tout homme peut le faire à mon gout, donc c'est inutile que je te réponde.. Mais voila, vous avez été loin là, faut savoir l'admettre hein.
Quelle est la meilleure arme du jeu ??
Avec comme critère :
- Précision
- Beaucoup de balle
- Efficace
Sachant que je joue sur PC
Putain, sérieusement là
Je rejoinds la partie -> Des campouzes
Si le match contre les EAi ça campe ce soir, je quitte, j'vous le dis de suite
RM-2009 : ACR ou M4 ^^
Dernière modification par messidu15 (12-03-2010 18:08:43)
25-10 sur Scrapyard
oK mercii bien Messidu15
A+ et bon jeu
PS : Les Campers sont des retour sur PC et plus que JAMAIS !! Attention !! Ils peuvent CONTAMINE du monde !! Sortait jamais sans une ou deux grenades sur vous !!
Real-Madrid-2009 a écrit:
oK mercii bien Messidu15
A+ et bon jeu
PS : Les Campers sont des retour sur PC et plus que JAMAIS !! Attention !! Ils peuvent CONTAMINE du monde !! Sortait jamais sans une ou deux grenades sur vous !!
De rien ^^ Ou l'AK, mais moins précis ^^
Et nous les campeurs c'est every day
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 619