Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 295 296 297 298 299 … 619
benoitdu75009 a écrit:
C'est quoi le mode zombie ?
Tape sur youtube tu verras des vidéos, COD 5 était énorme juste pour ce mode je trouve.
C'est nul. Faut tuer des zombies, c'est tout ?
Tu t'achètes des armes, débloque de plus en plus de pièces au fur et à mesure de la partie. Comment dire que c'est nul quoi.
J'ai CoD 5 sur l'iTouch et je kiffe le mode de zombie. x)
Sur PS3 ça doit être vraiment cool. ^^
Il y avait qui Val ?
Tu te souviens de la mise en situation ?
Tout le monde rêve d'être KaN- normal !
Je revois encore la scène, si seulement j'avais mon boitier !
Halamario a écrit:
Des ricains qui voulaient nous emmerder (Geoffrey, Quentin et moi) et ils ont foutu "KaN-" en nom de clan.
Ouais, et comment. Je ne peux pas l'oublier !
Même un jaN- & MaN-
Waanted a écrit:
Ah non, Terminal avec snip' dans le couloir c'est terrible.
J'allais le dire !
Terminal est super pour le snip' !
On voit que tu es débutant-sniper Benoit !
Qui a le titre en or Intervention (débloquer tous les accesoires) ?
Il est très beau !
9-2-0 en recherche ce matin !
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Ah non, Terminal avec snip' dans le couloir c'est terrible.
J'allais le dire !
Terminal est super pour le snip' !
On voit que tu es débutant-sniper Benoit !
Qui a le titre en or Intervention (débloquer tous les accesoires) ?
Il est très beau !
Nan mais je vais bientot avoir le Barret Cal 50
benoitdu75009 a écrit:
Moi je vais rester sur MW2, les noobs seront partis sur le nouveau.
Ou pas. Guerres anciennes = armes faibles avec beaucoup de recul. Pas fait pour les noobs quoi. C'est pour ça que tout le monde est reparti sur CoD4 après la sortie du 5.
Halamario a écrit:
Non je n'irai pas dessus. Je vous laisserai les campeurs, cheaters, glitchers venir sur le nouveau mais je ne me suis pas fait chier à monter le compte pour des prunes. Je me retrouverai comme un con tout seul mais tant pis.
Aucun cheat sur les jeux de Treyarch, et les glitches sont intégralement patchés deux ou trois semaines après leur découverte.
D'où l'utilité d'être prestige 10 sur tous les comptes. En deux/trois mois, j'avais fini les prestiges sur CoD4 et CoD5. x)
Psyquatra a écrit:
Alors la, c'est pas sur, si Treyarch fait comme cod5, ça va être tout l'inverse, tout le mode retourne sur MW2 et cod7 à nous.
Dieu sait que Rom en rêve.
:sexalair:
pierredu5930 a écrit:
Ben Pave Low en R&D c'est chaud quoi.
Personne n'a encore battu mon 16-0 en quatre manches de SnD, avec Harrier + Apache ?
Bon, aujourd'hui je débloque le dernier atout que je n'ai pas encore en Pro.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-03-2010 09:06:46)
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Moi je vais rester sur MW2, les noobs seront partis sur le nouveau.
Ou pas. Guerres anciennes = armes faibles avec beaucoup de recul. Pas fait pour les noobs quoi. C'est pour ça que tout le monde est reparti sur CoD4 après la sortie du 5.
Halamario a écrit:
Non je n'irai pas dessus. Je vous laisserai les campeurs, cheaters, glitchers venir sur le nouveau mais je ne me suis pas fait chier à monter le compte pour des prunes. Je me retrouverai comme un con tout seul mais tant pis.
Aucun cheat sur les jeux de Treyarch, et les glitches sont intégralement patchés deux ou trois semaines après leur découverte.
D'où l'utilité d'être prestige 10 sur tous les comptes. En deux/trois mois, j'avais fini les prestiges sur CoD4 et CoD5. x)Psyquatra a écrit:
Alors la, c'est pas sur, si Treyarch fait comme cod5, ça va être tout l'inverse, tout le mode retourne sur MW2 et cod7 à nous.
Dieu sait que Rom en rêve.:sexalair:
pierredu5930 a écrit:
Ben Pave Low en R&D c'est chaud quoi.
Personne n'a encore battu mon 16-0 en quatre manches de SnD, avec Harrier + Apache ?
Bon, aujourd'hui je débloque le dernier atout que je n'ai pas encore en Pro.
J'ai fais 14-3 juste avec le Prédator, un Intervention + FNJ, et un PP2000
Et là j'ai fais 33-7 sur Favela au P90 O_O
Meurtrier...
Mais j'arrive pas a faire le défi : 5 Kills avec un bombardement (En réalité c'est 5 kills avec un ou plusieurs bombardements en 1 partie)
Halamario a écrit:
Lequel ? SF ?
Demain quelqu'un est là toute la journée pour jouer avec moi sur COD, si je suis amené à rester chez moi ?
Oui. Je croyais qu'il fallait tuer 40 ennemis en pleine série d'éliminations, pas la killstreak elle-même. Je suis à 38/40.
Pareil, je croyais que c'était ça. Ils n'ont pas été très clair sur ce coup.
SF Pro passe tellement bien en SnD sur des maps comme Rundown, Underpass, Wasteland, Invasion.
Dans les cache-cache, ça doit être excellent. ^^
Halamario a écrit:
SF Pro passe tellement bien en SnD sur des maps comme Rundown, Underpass, Wasteland, Invasion.
Ça enlève ton nom en rouge c'est ça ?
http://www.ps3gen.fr/petite-fille-se-tu … -9626.html
Pas drôle, mais ça m'a fais sourir tellement l'histoire est con
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Lequel ? SF ?
Demain quelqu'un est là toute la journée pour jouer avec moi sur COD, si je suis amené à rester chez moi ?Oui. Je croyais qu'il fallait tuer 40 ennemis en pleine série d'éliminations, pas la killstreak elle-même. Je suis à 38/40.
Putain t'as réussi rapport ? Il est chaud celui-là.
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
SF Pro passe tellement bien en SnD sur des maps comme Rundown, Underpass, Wasteland, Invasion.Ça enlève ton nom en rouge c'est ça ?
Ainsi que le réticule rouge lorsqu'on te vise.
rom-du-59770 a écrit:
Dans les cache-cache, ça doit être excellent. ^^
Oui, mais faudrait-il encore en faire.
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Lequel ? SF ?
Demain quelqu'un est là toute la journée pour jouer avec moi sur COD, si je suis amené à rester chez moi ?Oui. Je croyais qu'il fallait tuer 40 ennemis en pleine série d'éliminations, pas la killstreak elle-même. Je suis à 38/40.
Putain t'as réussi rapport ? Il est chaud celui-là.
Insertion + machine de guerre en match en cage. Vous mettez votre insertion, vous vous l'annulez, vous en reprenez une nouvelle et ainsi de suite.
Je joue sur 360
Pseudo FL :Leboss44
GamerTag : Valentino044
Met à jour Flood
Pages: 1 … 295 296 297 298 299 … 619