Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 619
Rom1.53 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Il commence à sortir des vannes de niveau plutôt bas.
L'abus de PS3 est dangereux pour la santé.
![]()
Je rejoins mon jumeau..
Jouer tue !
pierredu5930 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Il commence à sortir des vannes de niveau plutôt bas.
L'abus de PS3 est dangereux pour la santé.
![]()
Je rejoins mon jumeau..Jouer tue !
C'est plutôt le contraire là..
Le PSN, on comprend pourquoi il est gratuit...
Oui ici c'est les manques de PS3 qui tue ! ^^
Noob-sama a écrit:
Le PSN, on comprend pourquoi il est gratuit...
On va pas s'en plaindre ! x)
De sa non-fiabilité? J'aurais juré que c'est ce que vous faites depuis tt à l'heure...
Ce jeu est une tuerie, le fait de ne pas avoir ma dose quotidienne me fait mal. Moi qui voulait atteindre le premier prestige aujourd'hui...
PSN restored
Je vous traduit l'article, hein.
Ma journée sur COD, youhou ! Je viens de me connecter au PSN et tout re-fonctionne. J'ai réglé l'heure via Internet et aucun problème. Je suis sur le multi COD et là aucun problème non plus !
J'ai fais un frag comme le gars dans ses vidéos, le mec à rien calculer !
Putain ! Ils nous remettent ça le jour de ma soirée Dr House.
Infinity Ward, une page se tourne ?
Coup de tonerre pour tous les fans de Call of Duty aujourd'hui, Activision semble en effet avoir mis fin au contrat de Vince Zampella, l'un des co-fondateurs d'Infinity Ward, et réfléchit actuellement au sort de Jason West, lui aussi co-fondateur du studio.
Ce licenciement de Vince Zampella serait la conclusion d'une enquête interne des ressources humaines qui aurait mis à jour des ruptures de contrats et des refus d'obéir (insubordination) de la part des deux hommes.
La page facebook de Vince indique actuellement qu'il ne travaille plus chez Infinity Ward et il pourrait bien en être de même pour Jason West dans les prochaines heures.
Avec le départ de Grant Collier durant le développement de Modern Warfare 2, puis aujourd'hui de deux des personnages les plus influents d'Infinity Ward on se demande bien comment va réagir la société et si elle pourra véritablement s'en remettre.
Dans tous les cas, une page vient de se tourner sur la planète Call of Duty.
Oh oui !! Treyarch au pouvoir !
Dernière modification par rom-du-59770 (02-03-2010 12:40:05)
Putain, j'suis bien content de ne pas avoir touché à la PS3, l'état dans lequel je serais ...
rom-du-59770 a écrit:
Coup de tonerre pour tous les fans de Call of Duty aujourd'hui, Activision semble en effet avoir mis fin au contrat de Vince Zampella, l'un des co-fondateurs d'Infinity Ward, et réfléchit actuellement au sort de Jason West, lui aussi co-fondateur du studio.
Ce licenciement de Vince Zampella serait la conclusion d'une enquête interne des ressources humaines qui aurait mis à jour des ruptures de contrats et des refus d'obéir (insubordination) de la part des deux hommes.
La page facebook de Vince indique actuellement qu'il ne travaille plus chez Infinity Ward et il pourrait bien en être de même pour Jason West dans les prochaines heures.
Avec le départ de Grant Collier durant le développement de Modern Warfare 2, puis aujourd'hui de deux des personnages les plus influents d'Infinity Ward on se demande bien comment va réagir la société et si elle pourra véritablement s'en remettre.
Tant qu'ils nous en sortent encore et de bonnes qualités, le reste je m'en tape. ^^
rom-du-59770 a écrit:
T'es à fond dedans à ce point ?
T'en que le jeu me plaît, rien à carrer du reste.
Bon bah parfait pour ma petite soirée play, ce soir. Hier j'avais pas l'occasion de jouer, c'est tout schuss. Le topic n'avait jamais été aussi actif.
Roca > En même temps, ca va peut-être changer le jeu en partie et faire que ça te plaît, ou non. Donc bon. ^^
Perso pas eu de bug^^
Roca : Non. Juste que IW et ses jeux remplis de hack/cheat/glitches, c'est franchement relou.
Val' est meilleur que ce que je pensé !! En 3eme personne il arrache, en 1ere aussi.
Mais tu t'inquiete trop en début de partie (Terminal), je l'ai dit qu'on allait gagner !
Demain 13h30 ?
Dernière modification par Ruan (02-03-2010 19:00:53)
HL-Reenaid a écrit:
J'ai eu le jeu aujourd'hui, mon ID : Ketsivin.
De retour sur fl
Pour rien ? Tu contournes le bannissement qu'on a mis à un de tes précédents comptes en en créant un autre. D'ailleurs, ton nouveau compte est banni. A la prochaine sous une de tes nouvelles identités.
Il est déjà re-banni.
Avec le Soleil qui revient vous allez plus beaucoup de voir sur COD. J'vais y jouer un peu ce soir si il y a du monde.
Édit : Ahah GG Val.
Dernière modification par Kyshaic (02-03-2010 19:38:39)
HALAMARIO SALE FILS DE PUTE T MORT TU VAS ETRE PENDU SUR LA PLACE PUBLIQUE DE FL !!!
Stade
Nom : HALAMARIO NTM
Équipe HALAMARIO FILSDEPUTE
Comme vous pouvez le constater, j'ai un fan qui est raide dingue de moi.
Halamario a écrit:
HALAMARIO SALE FILS DE PUTE T MORT TU VAS ETRE PENDU SUR LA PLACE PUBLIQUE DE FL !!!
Stade
Nom : HALAMARIO NTM
Équipe HALAMARIO FILSDEPUTE
Comme vous pouvez le constater, j'ai un fan qui est raide dingue de moi.
C'est qui le mec ? ^^'
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 619