Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ruan est très bon,quand tu le vois jouer il fait des 25-2 voir 21-1 stenfoiré ^^,on a pas joué ensemble hier benji t'avais un micro et yavais ruan moi toi et un pote à moi si je me trompe pas??
rom comment tu fais pour avoir ton contour où il y a le pseudo et les renseignements sur le jeu que tu joues en noir ?
Moi il est gris, je sais pas comment le changer !
rom-du-59770 a écrit:
Profil, touche X.
Ouais sa claque ça
Bon merci pour le profil : ça marche
Ca fait juste error3 juste avant ^^
Juste un truc, y'a pas moyen de le dupliquer en 4 après ? ^^
MP si c'est court a expliquer ^^
rom-du-59770 a écrit:
Dupliquer en 4 ?
Bha deux joueurs ne peuvent pas prendre le même profil (à moins que sa fonctionne avec celui-là )
Donc faut trouver comment le copier en 4 ^^ (J'ai essayé de renommé le fichier et de gratter au fichier texte, mais sa marche pas ^^' )
Dernière modification par messidu15 (24-11-2009 22:24:37)
Il chauf le topic se soir ^^
les 2
messidu15 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
les 2
T'est fou, j'actualise toute les 30 secondes la page
C' es tout les 45 sec mini
J'ai trouvé la vidéo pour faire des profiles offline lvl 70
Je vais pouvoir m'en faire d'autres
Pour les interréssés tapez split screen hack mw 2 sur google vous tomberez bien sur quelque chose ^^
ok sa peut eter interesant
fla-94 a écrit:
Ouai ruan est très bon,quand tu le vois jouer il fait des 25-2 voir 21-1 stenfoiré ^^,on a pas joué ensemble hier benji t'avais un micro et yavais ruan moi toi et un pote à moi si je me trompe pas??
Ouais, une ou deux parties. ^^
Je jouais avec le bouclier donc j'branlais rien. XD
Coach-Benji a écrit:
Traître C'est avec Flo' et moi qu'il faut jouer avec le bouclier !
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Traître C'est avec Flo' et moi qu'il faut jouer avec le bouclier !
Et moi !
Ouais mais toi tu comprends pas ce qu'on te dit, j'vais demander un traducteur pour qu'on puisse tous se comprendre !
Coach-Benji a écrit:
fla-94 a écrit:
Ouais, une ou deux parties. ^^
Ouai j'ai vu sa au résultat finale ,sinon c'était bien marant,jte rentrerais quand je me connecterais la prochaine fois
Bastinhio a écrit:
Ouais mais toi tu comprends pas ce qu'on te dit, j'vais demander un traducteur pour qu'on puisse tous se comprendre !
Nan, c'est parce que je suis un rebelle, et que je bloque la porte avec mon bouclier !
Faudra qu'on refasse le truk en réseau dans les toilettes C'était tellement drôle
Et que l'on étudie plus en détail le contenu de ces salles de bains.
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Nan, c'est parce que je suis un rebelle, et que je bloque la porte avec mon bouclier !
Et moi j'arrive, Semtex, et plus de boubou
L'AUG (Fusil-Mitrailleur) est vraiment très très bon !
Précis (mais besoin de la poignée avant, donc sortez les blings-blings ), puissant et j'en passe
J'ai fais 35-11 avec a un moment !
Et là j'ai réussi a être stable ^^
Quelqu'un a la M16 ?
Il est si bon qu'on le dit ? (J'ai eu l'occaz' de le tester mais pas encore convaincu a 100% ! ) Parce que je suis lvl 37 (manque 1500 XP, pas eu le temps de finir --' ) et demain, je compte en finir >.<
la m16 j'aime pas, jm'entraine av le tar la