Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 241 242 243 244 245 … 619
Tar21 !
benoitdu75009 a écrit:
Ce soir, je suis tombé que sur des campeurs, j'ai presque cassé ma manette tellement j'étais énervé. Dans derail, il était tous dans le bâtiment du milieu, avec des claymore à gogo. Dans Wasteland, ils se cachaient près des mini-gun, impossible de les approcher. Dans Highrise, ils harcelaient nos respawn de lance-grenade, et on réapparaissait toujours au même endroit. Dans Karachi, ils s'étaient tous planqués dans les escaliers avec un pompe. --'
J'ai dû changé mes killstreak et mettre drone / colis / predator, je faisais jamais plus. O_o
J'vais me créer une classe au capteur cardiaque pour les déloger à coup sûr, ils commencent vraiment à me pourrir le ratio.
Je cherche un bon fusil d'assaut, car aucun ne me satisfait à part l'Ak-47, que je ne débloque que dans 5 niveaux, des suggestions ? ^^
Waanted, quand tu veux.
Pour ta classe au capteur cardiaque, pense au AA-12, c'est le seul pompe à pouvoir en avoir un, je crois...
Puis les claymores, tu shootes dedans et c'est bon. Rapport peut aussi servir...
M4A1 est une bonne arme je trouve ! ^^
Antoine on s'en refera un de 1vs1 au snip !
Ps: Benoit regarde le tchat KaN- stp !
Ouais t'inquiètes. :p
Mais dans les 1vs1, je m'applique pas, je tire un peu dans tout les sens. ^^
Dîtes moi quand vous êtes libre, j'pense revenir sur CoD dans pas longtemps moi.
Moi je peux pas venir, demain lever 7H
Putin de cours
Il me reste encore une semaine...
Waanted a écrit:
Il me reste encore une semaine...
CHANCEUX !
Bonne nuit les mecs, bon call of
En même temps, toi t'as eu une semaine quand nous c'était notre dernière semaine de cours.
Moi j'ai qu'une semaine, mais elle commence maintenant.
Enorme en Domination dans Estate, les gars arrivaient toujours par 2 ou 3, je les choppais tout le temps, ils savaient pas que j'étais en dessus d'eux.
Bon je récupère le jeux normalement demain, enfin !
leopold25 a écrit:
Enorme en Domination dans Estate, les gars arrivaient toujours par 2 ou 3, je les choppais tout le temps, ils savaient pas que j'étais en dessus d'eux.
On dit au dessus en France, je sais pas c'est comment en Suisse... :p
Dernière modification par Waanted (22-02-2010 00:23:15)
Comment on débloque le titre " Caisse de voyage " svp ? me rapelle plus.
Robin c'est une lopette, il veut même pas faire de snip' contre moi.
(Mais il a une bonne raison : Je suis trop fort )
Première fois que j'accepte un british, et à la fin du R&D, il m'envois un message : u were great
Dernière modification par Waanted (22-02-2010 00:52:21)
Comment j'suis tombé sur un rageux en R&D :')
Le gars je kill trois mecs avec PP2000 Akimbo, et j'le baise au predator après et il m'envoit comme message "NICE CHEATER3
Si il y en a qui sont tentés pour des SnD Hardcore, cela sera avec plaisir.
Waanted a écrit:
leopold25 a écrit:
Enorme en Domination dans Estate, les gars arrivaient toujours par 2 ou 3, je les choppais tout le temps, ils savaient pas que j'étais en dessus d'eux.On dit au dessus en France, je sais pas c'est comment en Suisse... :p
J'étais fatigué...
Waanted a écrit:
(Mais il a une bonne raison : Je suis trop fort)
Première fois que j'accepte un british, et à la fin du R&D, il m'envois un message : u were great
C'était pour que (enfin) tu arrêtes de me peter les couilles. J'ai dis ce que tu voulais entendre et ça a marché. ^^
C'est un lien "face de bouc"...
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
(Mais il a une bonne raison : Je suis trop fort)
Première fois que j'accepte un british, et à la fin du R&D, il m'envois un message : u were greatC'était pour que (enfin) tu arrêtes de me peter les couilles. J'ai dis ce que tu voulais entendre et ça a marché. ^^
En même temps, c'est la vérité.
Salut j'aurai voulu savoir si le bug du colis stratégique a l'infini il marche encore avec le nouvo patch ??
Ah ah, je me suis pris plein de tôle par Waanted, jusqu'à la dernière où j'avais vraiment le timing.
Envoyez moi un message pour un 1vs1 en snip' !
Pages: 1 … 241 242 243 244 245 … 619