Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 236 237 238 239 240 … 619
rom-du-59770 a écrit:
J'ai une connexion normale, et pourtant, ça bug toujours. Tout dépend de la connexion de l'hôte, pas vraiment de la tienne si elle est normale.
Les campeurs dans CoD ?! Non. Il n'y en a que très peu sur le 4 et le 5. C'est juste que MW2 est une machine à fric destinée à élargir un grand public, et évidemment, un maximum de "nouveaux" qui ont pris la bonne habitude de camper, mais ne la perd pas au fil du temps.
Ouuuh, je viens de te sniper méchant là.
Ruan a écrit:
Bah parfois, quand t'es dans un groupe, bah les membres s'éparpillent, parfois en pleine partie connexion interrompue ect ...
Ah ok, ça doit être chiant. =S
rom-du-59770 a écrit:
J'ai une connexion normale, et pourtant, ça bug toujours. Tout dépend de la connexion de l'hôte, pas vraiment de la tienne si elle est normale.
Les campeurs dans CoD ?! Non. Il n'y en a que très peu sur le 4 et le 5. C'est juste que MW2 est une machine à fric destinée à élargir un grand public, et évidemment, un maximum de "nouveaux" qui ont pris la bonne habitude de camper, mais ne la perd pas au fil du temps.
J'ai horreur des mecs comme ça. ^^
rom-du-59770 a écrit:
En préshoot... ><
Baah ouais, je sais que tout le monde passer par là ou je visais et c'est tombé dans ta tête, on peut pas tout le temps mettre des quickscop et tout. :p
Ben il n'y a pas vraiment de mérite dans ce cas. C'est comme sniper sur Highrise pendant les trois premières secondes... ><
C'est pas sur Highrise où la technique est de monter sur le toit ?
rom-du-59770 a écrit:
Ben il n'y a pas vraiment de mérite dans ce cas. C'est comme sniper sur Highrise pendant les trois premières secondes... ><
Tu dis ça en rapport à hier et ce que tu t'es pris ? ^^
Bah, fallait pas venir dans mon champ de tir, j'ai quand même eu le réflexe de tirer au bon moment.
HellMug a écrit:
C'est pas sur Highrise où la technique est de monter sur le toit ?
Moi j'ai trouver un 2ème toit :p
Dernière modification par Mc_Fresh (20-02-2010 21:14:33)
J'y comprends rien moi avec vos histoires de Quickscope et cie... ^^
Ichimaru. a écrit:
J'y comprends rien moi avec vos histoires de Quickscope et cie... ^^
C'est leurs vocabulaire de no life, faut pas chercher à comprendre...
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu dis ça en rapport à hier et ce que tu t'es pris ? ^^
Bah, fallait pas venir dans mon champ de tir, j'ai quand même eu le réflexe de tirer au bon moment.
Non, j'aurai très bien pu Rundown et son pré-shoot aussi. Mais bon, rien de dur à tirer dans le tas en pré-shoot, quoi. ^^'
Je cherche ce que t'as posté hier Rom, concernant les quickscope et tout. J'espère que ça va m'éclaircir. ^^
Depuis aujourd'hui, j'ai le Gold...
Et toute ma vie a changé
Je suis impatient de l'avoir .. Vous l'avez tous sur Play 3 ?
Sa va être énorme les parties et tout.
Oui
Tout nos id sont en premiere page du topic
Spirit. ^^
Je viens de voir. Y a du monde dis donc. ^^
Ichimaru. a écrit:
Spirit. ^^
Je n'en était pas sûr. Je voulais confirmation. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Spirit. ^^
Je n'en était pas sûr. Je voulais confirmation. ^^
J'ai deviné direct perso, je lui ai même dit sur MSN. x)
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Quel Bg' ce Rom' ^^
Dans tout les domaines ^^Quel dragueur !
J'ai tenu, même en comprenant, j'ai eu réponse à tout. x)
Pages: 1 … 236 237 238 239 240 … 619