Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 619
Ça y est, mon père a commandé le routeur, il arrive d'ici 3-4 jours. Je pourrai jouer et j'aurai plus aucun soucis de connexion.
Charles-14 a écrit:
Les mecs, j'ai un bon d'achat sur Priceminister et j'hésite entre acheté soit :
- COD 5
- COD 4
- Little Big Planet
- Bioshock 1
Il est pas de beaucoup le bon d'achat et j'hésite entre ces 4 jeux, je fais quoi ?
Prends COD 4 !
J'ai vu des vidéos et il est bien mieux que MW2, mis à part les graphismes.
T'as pas d'atouts pour aider les merdes, t'as presque plus de campeurs car ils sont tous partis sur MW2 ...
Regarde des vidéos sur Youtube, tu verras la différence.
COD 5 sans hésiter, un vrai jeu pour s'amuser, pas un jeu de compet', et le mode zombie est super ^^
J'essaye d'obtenir le couteau tactique sur un de mes pistolets, c'est dur. ^^
Le Deagle est vraiment super nul, il faut vider un chargeur en no-scope, et encore c'est pas sûr de tuer ...
Le Colt Anaconda est bof, et faire 100 kills c'est vraiment long.
Reste l'USP45 et le M9, j'ai choisi ce dernier. Il est pas trop mauvais et assez précis, j'en suis à 29 kills en une heure, tout en gardant un bon ratio.
Avec le Tar-21 + silencieux, je joue qu'en no scope, c'est tellement précis.
Il est facile à avoir le couteau sur le colt, l'USP45 est pas trop mal.
D'accord pour le Deagle, il part dans tout les sens abusé...
kernok a écrit:
Je viens de jouer contre des types dans Karachi, ils se calaient sur un toit d'un des bâtiments les plus reculés. Première fois que je vois ça...
Là où une des deux équipes commencent directement la partie, avec l'échelle juste en face ?
Si c'est ça, moi ça m'arrive assez souvent. Et c'est très chiant, dur dur de les délocaliser. Quand c'est comme ça, t'en as un à chaque coin en plus. ^^
Je viens de dévérouiller l'Akimbo sur le PP2000, franchement j'aime moyen. Je préfère jouer sans, avec le viseur laser.
J'aime pas l'akimbo!
Hala' : C'est ElDemaaaa qui t'as envoyé le message en disant que tu était fort, il est chez moi c'pour ça, et c'est lui qui joue aussi. ^^
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai adoré mon no-scope en wincam.
GG, t'as progressé au Snip.Merci.
Ouais, mais t'as pas de mérite, j'étais en dernière bataille.... ^^ (D'ailleurs faut que je l'enlève, ça me saoule. ^^)
Justement. Mettre deux voire trois balles pour tuer quelqu'un...
M'ouais, je t'avais déjà tuer quand j'y étais.
Pouaah, je viens de mettre un flashscope énorme à un mec dans Highrise, lui aussi était au snip' et il était vraiment très bon, j'étais content. ^^
Noob-sama a écrit:
J'aime pas l'akimbo!
Moi non plus , des fois j'ai le reflexe de viser donc je tire avec l'arme de gauche
vitoo007 a écrit:
kernok a écrit:
Je viens de jouer contre des types dans Karachi, ils se calaient sur un toit d'un des bâtiments les plus reculés. Première fois que je vois ça...
Là où une des deux équipes commencent directement la partie, avec l'échelle juste en face ?
Si c'est ça, moi ça m'arrive assez souvent. Et c'est très chiant, dur dur de les délocaliser. Quand c'est comme ça, t'en as un à chaque coin en plus. ^^
Je viens de dévérouiller l'Akimbo sur le PP2000, franchement j'aime moyen. Je préfère jouer sans, avec le viseur laser.
Voilà, c'est celui-la même. On a fait un kill chacun l'un contre l'autre, puis quand j'ai vu qu'il avait une insertion tactique, je suis parti, il ma gavé.
La partie d'avant, il était dans les montagnes de Derail...
J'vois pas où c'est le truc que tu dis Kernok. ^^
Le grand bâtiment à la gauche de la mitrailleuse lourde, là où se trouve toutes les ruines de Karachi.
Sur la carte, c'est à l'Est.
Le bâtiment principal de Karachi, là ou il y a deux balcons à l'étage.
On peut le voir sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=0HeBB5-TaDE
C'est qui j'ai tuer sur underpass quand j'étais sur les trucs dans le batiment ?^^
Lucenzo c'est toi qui campe ? Si oui j'ai trouver une cachette pour toi
Hésitez pas à postuler pour rentrer à la KaN- on prendra je pense 2 membres ! ^^
Je pense pas que vous m'accepterais donc sa sert a rien^^
Kernok, c'est bien celui que je pensais !
Coach-Benji a écrit:
J'vois pas où c'est le truc que tu dis Kernok. ^^
Ouais, c'est bien le bâtiment que je t'ai montré alors, putin vraiment chaud de se planquer dedans. D'habitude c'est dans celui en face que les gens se planquent. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Lucenzo c'est toi qui campe ? Si oui j'ai trouver une cachette pour toi
Non c'est pas moi qui campe
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 619