Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 619
AUG HBAR ou SCAR-H + PP2000 viseur laser, ouais je dois encore en tuer pas mal pour l'Akimbo.
Sur Estate et Wasteland, je joue aussi au Barret avec la thermique.
33/5 sur Terminale, ce matin. Envoyé deux Harrier et un Pave Low, mais ils n'ont pas fait si mal que ça.
Maintenant, les harriers se font détruire tout de suite par un bazooka. --'
Je fais environ deux/trois kills avec le bombardement, et je me demande si je n'en fais pas moins avec le harrier lui-même...
Mon harrier sur Wasteland me suis pas fait détruire^^
rom-du-59770 a écrit:
Je fais environ deux/trois kills avec le bombardement, et je me demande si je n'en fais pas moins avec le harrier lui-même...
Oui, ils n'ont même pas duré 20-30 secondes moi, c'est clair qu'heureusement que le bombardement est là, parce que sinon..
Puis, heureusement aussi que le Pave Low était là, lui il a duré même si il n'en a pas forcément tué énormément. ^^
T'as de la chance, t'es pas tombé sur des bazooka. Sur Wasteland, ça fait très très mal un Harrier, mais surtout l'Apache et le Pave Low alors là.
Dernière modification par vitoo007 (18-02-2010 11:54:30)
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je fais environ deux/trois kills avec le bombardement, et je me demande si je n'en fais pas moins avec le harrier lui-même...Oui, ils n'ont même pas duré 20-30 secondes moi, c'est clair qu'heureusement que le bombardement est là, parce que sinon..
Puis, heureusement aussi que le Pave Low était là, lui il a duré même si il n'en a pas forcément tué énormément. ^^
T'as de la chance, t'es pas tombé sur des bazooka. Sur Wasteland, ça fait très très mal un Harrier, mais surtout l'Apache et le Pave Low alors là.
Pas terrible le Harrier sur ma partie
Plus le Pave Low
Lucenzo a écrit:
Moi j'prends Barret 50 + PP2000 Akimbo aussi ^^
J'le fais depuis 2-3 et j'kiffe
Barret thermique et P2000 balles chemisées moi, de plus en plus souvent.
Sur Derail, Afgan, Wasteland, Estate, Underpass, Sub Base, Highrise et Quarry. x)
Suffit que je dise ça pour avoir la nuke sur Wasteland avec huit kills de l'harrier et douze de l'apache. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2010 12:42:05)
Slt les gars
Pseudo FL: misterjon13
ID en ligne : misterjon13
Et l'AKA est ce qu'elle est bien au niveau 70?
Dernière modification par misterjon13 (18-02-2010 12:50:32)
rom-du-59770 a écrit:
C'est clair...
A croire que c'est une mode...
misterjon13 a écrit:
Slt les gars
Pseudo FL: misterjon13
ID en ligne : misterjon13
Et l'AKA est ce qu'elle est bien au niveau 70?
Ruan13
Ajoute moi je suis pas connecté.
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
Ca me le fait souvent aussi. "L'hôte ne répond pas" ou "Serveur plein". ^^
C'était énorme au bouclier.
Sur une des parties, 4 tués, mort 0 fois.Putin c'était trop énorme. Franchement à refaire, terrible la partie à 5, dans Karachi vers 15-16h.
Le gars au pompe a dû pété un câble derrière son écran à force d'essayer de nous contourner. ^^
Grave, on se foncé dedans comme des capés
C'té kiffant l'autre tarlouze qui nous tourne autout, après j'le baise au PP2000 Akimbo, ranafout' !!!
rom-du-59770 a écrit:
1vs1 sniper Lucenzo ?
T'as pas le niveau dsl.
Et le G18, c'est de la merde.
Dernière modification par Lucenzo (18-02-2010 13:24:27)
Non, tu dois plutôt dire "je ne sais pas utiliser le G18".
Et prends le Barrett et moi l'intervention, que je te démonte comme une tente Queshua.
Je n'arrive plus à me connecter à Network j'espère que je ne me suis pas fais supprimé mon compte
Comment on met un micro ?
J'suis chez un pote avec mon micro, mais impossible de retrouver comment l'installer.
Non sinon Rom aurait été le premier sur la liste des comptes supprimés
Dernière modification par leomessi (18-02-2010 14:03:15)
Nan c'est bon plus de peur que de mal ^^
benoitdu75009 a écrit:
Très mauvais je trouve. G18 ou M93 raffica akimbo, là ça déchire ! (tu veux une vidéo Robin ? xD)
Oui !
leomessi a écrit:
Non sinon Rom aurait été le premier sur la liste des comptes supprimés http://www.footchball.com/zeforum/image … on_lol.gif
Je te rassure (ou pas), je n'arrive plus à me connecter depuis plus d"une heure.
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
Non sinon Rom aurait été le premier sur la liste des comptes supprimés http://www.footchball.com/zeforum/image … on_lol.gif
Je te rassure (ou pas), je n'arrive plus à me connecter depuis plus d"une heure.
Aurevoir ?
Dernière modification par Ruan (18-02-2010 14:27:24)
Non, je suis connecté.
Mais Fifa marche plus quand je joue à deux. ><
rom-du-59770 a écrit:
Non, je suis connecté.
Mais Fifa marche plus quand je joue à deux. ><
En gros, ils supprimeront jamais les tricheurs ?
pffff
Les tricheurs ?! Je ne triche pas dans les parties, sauf le bug du colis que j'ai fait pendant deux jours. Et il fallait quand-même faire une série de huit pour le faire. Du niveau en face, pas de triche... :p
Tester le G18 akimbo ? La flemme de refaire 75 kills pour l'avoir et 150 pour le chargeur hi-cap. Le PP2200 me va très bien, il a une moins bonne cadence de tir mais en dégât et précision, il est meilleur donc je compense.
Sinon je vais essayer de passer ce soir mais ça risque d'être difficile.
rom-du-59770 a écrit:
Les tricheurs ?! Je ne triche pas dans les parties, sauf le bug du colis que j'ai fait pendant deux jours. Et il fallait quand-même faire une série de huit pour le faire. Du niveau en face, pas de triche... :p
Nan tu triches pas, c'est évident.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 619