Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 619
kennyhenry a écrit:
Quel mauvais perdant ruan !
Mais euh, d'un autre coté pour toi, couvrir c'est tiré sur moi et pas sur les autres...
Sony nous informe qu'il effectuera une maintenance du PlayStation Network dès demain, soit le mardi 16 février 2010 ! Cette dernière prendra effet à 17h00, heure française, et se terminera à 18h30.
Durant ce laps de temps, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à la plateforme en ligne. Néanmoins, les joueurs déjà connectés devraient ne pas rencontrer de soucis quelconques, mais devront se reconnecter à 18h30, heure de fin de la maintenance.
Aucun information n'a été donnée concernant le but de cette maintenance.
gauthier326 a écrit:
Quand on arrive à 1000 kills avec une arme on gagne un emblème ?
Parce que avec l'UMP45 j'ai plus de 1000 kills et pourtant j'ai aucun emblème. ^^
Ptain sa m'énerve j'arrive pas le bug' du colis.
Il faut être prestige pour commencer à en gagner.
Qu'est-ce que c'est lourd de faire 20kills avec la lunette ACOG du Barett pour avoir la thermique. ^^
vitoo007 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Quand on arrive à 1000 kills avec une arme on gagne un emblème ?
Parce que avec l'UMP45 j'ai plus de 1000 kills et pourtant j'ai aucun emblème. ^^
Ptain sa m'énerve j'arrive pas le bug' du colis.Il faut être prestige pour commencer à en gagner.
Qu'est-ce que c'est lourd de faire 20kills avec la lunette ACOG du Barett pour avoir la thermique. ^^
Moi je trouve ça assez facile. ^^'
En rush, une balle suffit, et c'est assez simple. Enfin, pour moi, comme je joue souvent au sniper. ^^
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Moi je trouve ça assez facile. ^^'
En rush, une balle suffit, et c'est assez simple. Enfin, pour moi, comme je joue souvent au sniper. ^^
Je vais tenter en rush, parce que j'ai essayé de le faire comme pour un snip' normal. Vive la galère. ^^
C'est même plus un snip', heureusement quand même qu'il y en a que 20 à tuer.
Bh' > J'avais pas vu, tu fais bien de garder la main quand même.Parce que t'aurais pas fait ça, t'en aurais mis du temps à récupérer ton niveau.
Quelqu'un peut-il poster le forum KaN- svp ?
Bhrecords a écrit:
Quelqu'un peut-il poster le forum KaN- svp ?
http://kan-mw2.xooit.fr/index.php
2 pages derrières. :p
Mily' > T'aurais dû garder ton ancien compte, là le seul point positif c'est ton ratio que t'as fort boosté. ^^
Bug du colis, un jour d'utilisation on aura fait !
Il y a eu la maintenance ?
J'touches pas une bille
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Mais euh, d'un autre coté pour toi, couvrir c'est tiré sur moi et pas sur les autres...
Beh avec l'AC-130 j'tai ptetre toucher mai si t'avais vu tout c'que j'ai buter ..
Mai j'avoue que avec l'elico j'ai du te toucher plusieurs fois !
Je comprends pas, je suis niveau 70, j'ai finit le niveau donc il ne me reste aucun XP à gagner et pourtant je ne passe pas prestige ...
gauthier326 a écrit:
Je comprends pas, je suis niveau 70, j'ai finit le niveau donc il ne me reste aucun XP à gagner et pourtant je ne passe pas prestige ...
Baraquement > Mode Prestige je crois.
gauthier326 a écrit:
Faut aller dans baraquement...
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Beh avec l'AC-130 j'tai ptetre toucher mai si t'avais vu tout c'que j'ai buter ..
Mai j'avoue que avec l'elico j'ai du te toucher plusieurs fois !
Bah quand tu couvrais avec l'hélico' et que j'était sur le toit, tu m'a tiré dessus, j'avais plus de vie, et y'avais 3 ennemis ... C'est pour ça que je suis canné !
C'est quoi votre classe en ce moment sinon ?
Pour ma part c'est :
ACR + Silencieux
Thumpeur x2
Pillard pro
Sang Froid
Ninja Pro
Waanted a écrit:
Pour ma part c'est :
ACR + Silencieux
Thumpeur x2
Pillard pro
Sang Froid
Ninja Pro
Tu viens jamais quand je t'invite ? Tu me deteste tant que ça ?
Putain sa me saoule ma play mais 10pige à télécharger la mise à jour et à chaque fois sa coupe faut que je recommence
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Pour ma part c'est :
ACR + Silencieux
Thumpeur x2
Pillard pro
Sang Froid
Ninja ProTu viens jamais quand je t'invite ? Tu me deteste tant que ça ?
La même x) Il devait etre occuper ^^
Alex.. Pourtant il est pas long la mise a jour ..
Nan Antoine ne vient jamais, pire que Benoit.
Val et oui !
Nan justement moi ça m'amusait à mort ..
Ptin ma mère m'a confisqué COD. ^^
Moi c'est :
M16A4 + viseur laser
M93 Raffica + silencieux / SPAS-12 + poignée
Pillard pro
Force d'opposition pro
Commando pro
Semtex
Grenades flash
Morphine
Vous en avez pas trop marre de commando ? Cet atout de merde me casse plein de séries.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 619