Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 209 210 211 212 213 … 619
Moi, il fonctionne sur toutes les cartes. D'ailleurs, sur Rundown, c'est génial. Je me mets tout au fond de la map, près de la pompe à essence, et j'envoie tous mes largages d'urgences. J'en ai envoyé au moins sept/huit, ce qui équivaut à environ 30 colis. J'ai du avoir six tourelles, une douzaine de drones, et le reste d'hélicos, d'harriers et prédators. :rire:
Je pète un câble, c'est rare de m'entendre en péter un mais là ça me gave.
Rundowm, on a testé vers le bâtiments de la milice, on sautait les petits murets autour et que dalle.
Devait être sympa le ciel, rien que les drones...
rom-du-59770 a écrit:
Moi, il fonctionne sur toutes les cartes. D'ailleurs, sur Rundown, c'est génial. Je me mets tout au fond de la map, près de la pompe à essence, et j'envoie tous mes largages d'urgences. J'en ai envoyé au moins sept/huit, ce qui équivaut à environ 30 colis. J'ai du avoir six tourelles, une douzaine de drones, et le reste d'hélicos, d'harriers et prédators. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Lsvf9pyTXXk
J'ai trouvé ça aussi ^^
rom-du-59770 a écrit:
Regarde le lien. ^^
Colis en main (r1 maintenu), tu montes sur quelque chose, et pendant que tu montes, tu appuies et maintiens r2 (couteau de lancer). Toujours en maintenant r2, tu sélectionnes le colis (flèche de droite), et tu lâche r2. Tu récupères le couteau, tu balances le colis. Tu récupères le contenu des colis, et tu verras que tu auras une nouvelle balise en poche.
Mais tu garde toujours R1 appuyè ?
Je vais essayer ça. ^^
c'est bon sa marche bien
J'ai réussi, cool.
Le bug du colis marche aussi pour le larguage d'urgence...
J'ai essayer
2 PAV LOW + 3 HARRIER ET 2 MISSILE PREDATOR
Kyshaic a écrit:
Ptain c'est trop simple en vrai. ^^
On s'est bien marrer
Alex_Alex a écrit:
Le bug du colis marche aussi pour le larguage d'urgence...
J'ai essayer
2 PAV LOW + 3 HARRIER ET 2 MISSILE PREDATOR
Avec ce genre de bug, tu bombardes la carte, effet tactinuke assuré...
Halamario a écrit:
J'ai inondé Rust.
Pire mdr , ya un endroit tu pouvais pu courrir
Je gérais en SnD, hein Alex ? :p
Waanted a écrit:
Je gérais en SnD, hein Alex ? :p
ouai
L'enflure quand même, le mec dans Favela au couteau de lancer depuis un bâtiment. ^^
Waanted a écrit:
L'enflure quand même, le mec dans Favela au couteau de lancer depuis un bâtiment. ^^
Il m'a tué, jrigolé tout seul, celui qui s'est prit le couteau il devait etre énérver
Net, en plus ça a dût lui effleurer le doigt puisque le couteau a finit dans un mur, abusé. ^^
Waanted a écrit:
Net, en plus ça a dût lui effleurer le doigt puisque le couteau a finit dans un mur, abusé. ^^
Oui quand on a vu le kill cam, il a lancer le couteau a l'arache, il est partit a droite du mec et sa la toucher au bras ^^
Ah et dans Invasion, les connards au début que je voulais sniper mais qui prenaient leur lance-patate ou le bazooka. u_u
Waanted a écrit:
Ah et dans Invasion, les connards au début que je voulais sniper mais qui prenaient leur lance-patate ou le bazooka. u_u
Put** sa me gavé, le truc qui m'enerve le plus c'est les gens qui au lance grenade, NOOBS MDR
Enorme les colis.
Pages: 1 … 209 210 211 212 213 … 619