Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui aime les spéciales Op's ?
Drogbou. a écrit:
Qui aime les spéciales Op's ?
Certains c'est de la BOMBE !!
J'les ai quesi toutes faites avec mon frere et on a galerer parfois ^^
(en commando)
flo-de-chato a écrit:
tu jou en hardcore sur PS3 si oui ajoute moi : gombertois
Miracle enfin kelkun ki jou en hardcore sur FL ^^
Non moi je joue que en hard
ah yes ajoute moi
gombertois
youhou yes youpi miracle
mais Ruan a bien dit que t'etais une campuse?
non tkt
enfin un joueur qui comprend kelke chose au jeu jouer en hardcore enfin fo voir comment tu jou ossi mais bien kan meme
non il ne la pas dit enfin si oui montre moi le message
Dernière modification par flo-de-chato (22-11-2009 15:41:57)
bah je te files mon Psn parce que je peux pas jouer pour l'instant
krnagator----53
Ruan a écrit:
valentinlekid a écrit:
mais Ruan a bien dit que t'etais une campuse?
[FL] ne se planque pas...
voila je ne campe pa
bah je te files mon Psn parce que je peux pas jouer pour l'instant
krnagator----53
euh ben le premier qui se co ajoute l'autre car moi ossi je ne jou pas la
Ruan a écrit:
Ce serrait bien que tout les membres de FL qui possède COD6 mettent [FL] en nom de clan !
Ben moi j'ai une team donc pas trop possible enfin kan je jou avec vous si nn dsl jpourait pas
Je l'ai jamais dit serieusement...
Ah ok. Bah quand on joue ensemble alors !
Dernière modification par Ruan (22-11-2009 15:47:23)
moi je met [FRA] comme ça les français m'ajoutent tous seuls
et Ruan le MME simple c'est
ok moi je campe pas car deja ruan campe plus ke moi alors si moi je campe lui il campe encore plus
flo-de-chato a écrit:
ok moi je campe pas car deja ruan campe plus ke moi alors si moi je campe lui il campe encore plus
Les campeurs ne sont pas obligatoirement des noob's , lever vous ça de la tête .
Si tu reste plaqué dans un niveau c'est pour prendre tes ennemies par surprise , rien de plus , ridicule ...
Je joue avec les team's expérimentés de france , et eux qui sont pourtant des adeptes du jeu , campe donc voilà .
j'avoue qu'il y a plus de campe sur celui la que sur le 4
et si Ruan s'y met ...
je comprends pourquoi t'as un Ratio comme ça alors
Drogbou. a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Les campeurs ne sont pas obligatoirement des noob's , lever vous ça de la tête .
Si tu reste plaqué dans un niveau c'est pour prendre tes ennemies par surprise , rien de plus , ridicule ...
Je joue avec les team's expérimentés de france , et eux qui sont pourtant des adeptes du jeu , campe donc voilà .
cela dépend du mode de jeu en recherche et destruction la oui il faut camper en match a mort la camper c'est un peu etre un noob enfin chacun son avis
car moi je suis dans une des 10 meilleurs team de france en recherche et destruction et quand on defend on campe ce qui est normal car c'est l'equipe adverse qui doit poser la bombe donc il faut camper
Dernière modification par flo-de-chato (22-11-2009 17:21:27)
flo-de-chato a écrit:
Drogbou. a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Je joue avec les team's expérimentés de france , et eux qui sont pourtant des adeptes du jeu , campe donc voilà .cela dépend du mode de jeu en recherche et destruction la oui il faut camper en match a mort la camper c'est un peu etre un noob enfin chacun son avis
car moi je suis dans une des 10 meilleurs team de france en recherche et destruction et quand on defend on campe ce qui est normal car c'est l'equipe adverse qui doit poser la bombe donc il faut camper
Tu va le dire à chaque fois que tu est dans une des 10 meilleurs team de france ?
De partout du campe , en MMEH tu est obligé de camper , en R&DH aussi , donc voilà ...
A part si tu est un phénomène tu peut te permettre de te la joué "Combattant" , or je pense que c'est pas mon cas , ni le tien .
Drogbou. a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Drogbou. a écrit:
Je joue avec les team's expérimentés de france , et eux qui sont pourtant des adeptes du jeu , campe donc voilà .cela dépend du mode de jeu en recherche et destruction la oui il faut camper en match a mort la camper c'est un peu etre un noob enfin chacun son avis
car moi je suis dans une des 10 meilleurs team de france en recherche et destruction et quand on defend on campe ce qui est normal car c'est l'equipe adverse qui doit poser la bombe donc il faut camperTu va le dire à chaque fois que tu est dans une des 10 meilleurs team de france ?
De partout du campe , en MMEH tu est obligé de camper , en R&DH aussi , donc voilà ...
A part si tu est un phénomène tu peut te permettre de te la joué "Combattant" , or je pense que c'est pas mon cas , ni le tien .
C'est vrai qu'en Hardcore, c'est dur de pas être envié a camper
Sinon tu cours partout, comme moi au début (et des fois en ce moment, quand j'suis bien vénère >.< )
Flo' sa m'arrive de jouer en hard' aussi
Mais je t'ai déjà dans mes amis ^^
Sur la 1ère page du topic on devrait mettre tout les ID PSN / GT / Steam des membres
valentinlekid a écrit:
et Ruan le MME simple c'est
Qu'est ce t'as contre notre MME en carton ?
Tu joue sur PS3 ? ^^
Si oui, PSN ? ^^
HS, mais j'avais envie : J'aime ton Avatar
/Flood OFF ^^
EDIT : J'ai trouvé page précédante ^^
Moi c'est ho0nz-94 (Si y'en a qui veulent ajouter allez-y mais dites votres pseudo FL par message ^^' )
Le premier co ajoute l'autre =P )
Dernière modification par messidu15 (22-11-2009 22:59:10)
Vous avez combien d'étoiles dans les opérations spéciales ?
Moi j'avous je suis un campeur, au sniper en plus.
pierredu5930 a écrit:
Vous avez combien d'étoiles dans les opérations spéciales ?
Moi j'avous je suis un campeur, au sniper en plus.
Moi en coop', on doit en être à 21 étoiles à peu près et fait en mode vétéran.
On a commencé seulement hier en plus. ^^
messidu15 a écrit:
valentinlekid a écrit:
et Ruan le MME simple c'estQu'est ce t'as contre notre MME en carton ?
Tu joue sur PS3 ? ^^
Si oui, PSN ? ^^
HS, mais j'avais envie : J'aime ton Avatar
/Flood OFF ^^
EDIT : J'ai trouvé page précédante ^^
Moi c'est ho0nz-94 (Si y'en a qui veulent ajouter allez-y mais dites votres pseudo FL par message ^^' )
Le premier co ajoute l'autre =P )
krnagator----53
ce que j'ai contre le MME "normaux" c'est que les mecs sont en plastiques pour survire a une balle en pleine tete de colt 45 ou de snip ou encore a un chargeur de RPD
oui je joue sur PS3
et un conseil a tous, faites une classe avec un Pistolet-mitrailleur et les atouts:
- "Marathon"
- "Poids léger"
- "ninja"
et vous allez vous fendre la gueule
j'ai fait sur "Sub Base" en Hard du 15/5 dont 10 kills au cut ^^ c'est trop marrant parce que le mec a pas le temps de te voir passer tellement tu cours vite et longtemps et il a trop de mal a te viser donc ... CUT!