Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 619
Tu m'étonnes. Ouais, dans ton cas, je suis d'accord c'est énorme, Rom.
Au début ça se voit pas trop, mais c'est quand tu vois cette espèce de petit avion qui vole à raz-de-terre au-dessus de toi une dizaine de fois, que tu te dis merde.
Vous avez réussi à le tuer le mec dans le ciel ? C'est arrivé pareil à Wanted, je crois. ^^
Dernière modification par vitoo007 (13-02-2010 22:39:06)
Désolé, je discute pas avec les modérateurs.
Ouais on a réussit, fin' moi je l'ai bien niqué, et comme d'hab' un enfoiré me vole mon kill'.
Dernière modification par Lucenzo (13-02-2010 22:39:37)
Lucenzo a écrit:
C'est bon, tu peux, c'est un modo halal.
Coach-Benji a écrit:
Lucenzo a écrit:
C'est bon, tu peux, c'est un modo halal.
Dans ce cas ça va, un ours hallal ça le fait.
C'est Hakan les kebabs. Milyann lui il égorge le mouton.
Lucenzo a écrit:
Ouais on a réussit, fin' moi je l'ai bien niqué, et comme d'hab' un enfoiré me vole mon kill'.
Les assistances de merde, surtout quand on est à 1 Kill d'un bonus d'élimination.
Tiens Milyann. En parlant du loup.
Lucenzo a écrit:
C'est relou ça. Surtout quand tu mets quelqu'un en baroud, à un près du bonus d'élimination, et qu'un mongol au LG vient te voler ton frag. ><'
Aarf, on fait une partie tout à l'heure, y'a un mec capteur cardiaque + baroud d'honneur, j'en pouvais pu.
Waanted a écrit:
Aarf, on fait une partie tout à l'heure, y'a un mec capteur cardiaque + baroud d'honneur, j'en pouvais pu.
Mdr
Moi dans favela : 22-2
Sinon je joue comme une merde ce soir.
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Bonjour !
Un kebab halal, s'il vous plaît ! Sans sauce piquante, j'ai le colon fragile.
Je viens de manger un kebab en plus.
Dsl' mais moi je fourni que la viande, pour le Kebab faut voir avec mon associé Hakan Incemanouche !
Ps : J'arrive sur Cod.
Dernière modification par Kyshaic (13-02-2010 23:54:30)
29-7, série de 23, ce que j'aime l'appache.
Enfin, toute façon, j'avais pas la nuke dans mes séries. ^^
Bien joué Waanted ^^
News dans le 1er post , j'ai afficher toutes les armes dispos dans le jeu , ainsi que les noms des cartes en ligne , les photos de ces cartes viendront par la suite .
Merci. :p
J'avais jamais aussi bien manier l'appache. x)
Belle présentation, bon taf. :p
Pouah, je fais une bonne partie sur deux, et alors les campouzes au capteur et au lg c'est relou...
Waanted a écrit:
Merci. :p
J'avais jamais aussi bien manier l'appache. x)
Belle présentation, bon taf. :p
Pouah, je fais une bonne partie sur deux, et alors les campouzes au capteur et au lg c'est relou...
Oh que oui c'est relou , cet aprem j'ai fait un 5-17 sur karachi , que des sales campeuses au pompe ou au capteur cardiaque
Rundown, j'ai enchainé les 23 dès le début. ^^
Karachi, j'aime pas cette map, enfin, je commence à l'apprécier petit à petit, m'enfin....
Ah, et je déteste les mecs avec leur AA-12 qui tirent 10balles/sec...
Dernière modification par Waanted (14-02-2010 00:05:13)
Hala', qu'est-ce qui t'arrives pour pas être sur ta Ps3 ?
Halamario a écrit:
Beau premier post, rajoute peut-être tous les id des membres sur PS3, il y en a pas mal. ^^
Oui je sais , le probleme c'est que j'epluche les pages du topic mais je ne les retrouve pas , c'est pour sa que j'aimerais qu'on me les envoie par mp ,par exemple , toi halamario ou encore wanteed qui sont présent régulierement sur ce topic , sa serait bien d'envoyer les membres au 1er post pour voir si leur nom y est , et qu'il puisse me les donner si il n'y est pas.
J'arrive pas à augmenter ma série de 13 kills sans me faire tuer, c'est horrible.
floodman a écrit:
Halamario a écrit:
Beau premier post, rajoute peut-être tous les id des membres sur PS3, il y en a pas mal. ^^
Oui je sais , le probleme c'est que j'epluche les pages du topic mais je ne les retrouve pas , c'est pour sa que j'aimerais qu'on me les envoie par mp ,par exemple , toi halamario ou encore wanteed qui sont présent régulierement sur ce topic , sa serait bien d'envoyer les membres au 1er post pour voir si leur nom y est , et qu'il puisse me les donner si il n'y est pas.
Je te fais un petit récapitulatif de ceux que j'ai dans mes amis après.
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 619