Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 619
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
Et à CoD, je suis une merde, je l'admets.
Ca va. Quand on avait fait du Mêlée générale en privée, tu te défendais. ^^
Hakan > Rentre moi: Vincent007- , ou je te rentre dès que je suis sur la PS3.
Trop bon l'AK, par contre il bouge assez rapidement, y a t'il un accessoire pour qu'il est une bonne stabilité ? Parce que là, c'est la galère.Non, juste de la maîtrise, et être habitué de celui de CoD4.
Edit : essayes d'enlever les vibrations de ta manette sur l'AK. Tu maitriseras peut-être un peu mieux.Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Je le taquine et il le sait. (C'est quand même un n00b. )Nan mais Kevin aime intervenir de partout...
Même quand y'a rien à dire !
Rom' : Euh, merci. Mais bon, tu l'utilise, ça montre certaines choses ...Tu utilises le LG. D'après toi, ça devrait montrer quelque chose ?
Quand j'ai pas le silencieux. Donc, peu souvent...
ET moin, je voulais juste montrer que tu étais aussi rageux donc ...
Cimer Ruan de m'avoir invité, même si au debut c'etait pas le top, mais les deux partis d'apres tout le monde a gérer meme moi ^^
Alex_Alex a écrit:
Cimer Ruan de m'avoir invité, même si au debut c'etait pas le top, mais les deux partis d'apres tout le monde a gérer meme moi ^^
J'avoue ! SAuf dans Sub Base avec ses putains de alopes...
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Pire, mais la parti d'apres ils ont rien vu !
J'arrive bientôt !
Antoine, garde force d'opposition, sinon c'est impossible de jouer bien.
Putin hier les parties que j'ai faite avec l'intervention ...
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Pire, mais la parti d'apres ils ont rien vu !
Démolition dans Scapyard ? Trop méchant !
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
J'avoue ! SAuf dans Sub Base avec ses putains de alopes...Pire, mais la parti d'apres ils ont rien vu !
Démolition dans Scapyard ? Trop méchant !
Ouai celui la, On les a saigné !
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
Et à CoD, je suis une merde, je l'admets.
Ca va. Quand on avait fait du Mêlée générale en privée, tu te défendais. ^^
Hakan > Rentre moi: Vincent007- , ou je te rentre dès que je suis sur la PS3.
Trop bon l'AK, par contre il bouge assez rapidement, y a t'il un accessoire pour qu'il est une bonne stabilité ? Parce que là, c'est la galère.Non, juste de la maîtrise, et être habitué de celui de CoD4.
Edit : essayes d'enlever les vibrations de ta manette sur l'AK. Tu maitriseras peut-être un peu mieux.Ruan a écrit:
Nan mais Kevin aime intervenir de partout...
Même quand y'a rien à dire !
Rom' : Euh, merci. Mais bon, tu l'utilise, ça montre certaines choses ...Tu utilises le LG. D'après toi, ça devrait montrer quelque chose ?
Quand j'ai pas le silencieux. Donc, peu souvent...
ET moin, je voulais juste montrer que tu étais aussi rageux donc ...
Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis un rageux, je l'assume. Mais moins que toi, et ça, tout le monde pourra le confirmer. :p
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Pire, mais la parti d'apres ils ont rien vu !Démolition dans Scapyard ? Trop méchant !
Ouai celui la, On les a saigné !
Pave Low au bout de 5 secondes
Rom' a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis un rageux, je l'assume. Mais moins que toi, et ça, tout le monde pourra le confirmer. :p
Vos mieux être rageux que tricheurs...
Je triche peut-être, mais je ne nuis pas au jeu correct des autres joueurs, comme les glitcheurs, par exemple. Et puis je pense que la plupart préfère un prestige 10 qu'un rageux au micro.
rom-du-59770 a écrit:
Je triche peut-être, mais je ne nuis pas au jeu correct des autres joueurs, comme les glitcheurs, par exemple. Et puis je pense que la plupart préfère un prestige 10 qu'un rageux au micro.
Ouai bah j'aimerais bien avoir les 10 classes, comme tant d'autres !
Toutes façons, j'avoe j'ai un défaut, mais tout le monde en as hein. Et je préfère être rageux que planqué !
Moi je rage et je triche.
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Toutes façons, j'avoe j'ai un défaut, mais tout le monde en as hein. Et je préfère être rageux que planqué !
+1.
Au moins le rageux, on peut le mettre en muet. :p
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Toutes façons, j'avoe j'ai un défaut, mais tout le monde en as hein. Et je préfère être rageux que planqué !+1.
Au moins le rageux, on peut le mettre en muet. :p
Tu m'as fais ça ?
Benoit le bis...
Dernière modification par Ruan (12-02-2010 12:57:55)
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
On se passera de tes commentaires.
Ruan a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ruan a écrit:
Toutes façons, j'avoe j'ai un défaut, mais tout le monde en as hein. Et je préfère être rageux que planqué !On se passera de tes commentaires.
samedi je te met une volé
C'est assez amusant de jouer avec Ruan parce qu'il a la tchatche mais c'est clair que parfois je te mettrais bien en muet. Mais tout le monde rage, c'est dans notre nature et c'est normal. Par contre, toi, à chaque fois que tu te fais tuer, c'est tout le temps à cause des campeurs, à t'entendre.
Halamario a écrit:
C'est assez amusant de jouer avec Ruan parce qu'il a la tchatche mais c'est clair que parfois je te mettrais bien en muet. Mais tout le monde rage, c'est dans notre nature et c'est normal. Par contre, toi, à chaque fois que tu te fais tuer, c'est tout le temps à cause des campeurs, à t'entendre.
Nan, rien que ce matin j'ai du dire 3fois : "Bien joué, cet encu**" !
un pti privé cet aprem ?
Dernière modification par Ruan (12-02-2010 13:32:09)
Ruan ça dépent ce que l'on fait dans le privée, car le couteau je suis nul .. ^^
"Espèce de planqué va !" dit Ruan.
pierredu5930 a écrit:
Ruan ça dépent ce que l'on fait dans le privée, car le couteau je suis nul .. ^^
"Espèce de planqué va !" dit Ruan.
Mélée générale ou MME si on est asser ?
Y'a un peu plus d'insulte quand même !
Je ne cite que ma préféré !
Ok ben tu m'invites et je verrais.
pierredu5930 a écrit:
Ok ben tu m'invites et je verrais.
Si on est asser sinon c'est 3eme personne ...
Ruan a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ok ben tu m'invites et je verrais.Si on est asser sinon c'est 3eme personne ...
Moi O.P cet aprem'
Mélée générale en pv
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ok ben tu m'invites et je verrais.Si on est asser sinon c'est 3eme personne ...
Moi O.P cet aprem'
Mélée générale en pv
C'est marrant quand on est plein !
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 619