Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Ca n'a rien avoir, tu peux bien avoir tuer 15 000 personnes et être mort 15 000 fois, tu auras le même ratio, c'est à dire 1.
Soit,ma questions est : y a t'il plutot beaucoup d'ennemi a tuer ou peu pour un jeu de guerre ?
kennyhenry a écrit:
nico412 a écrit:
Ca n'a rien avoir, tu peux bien avoir tuer 15 000 personnes et être mort 15 000 fois, tu auras le même ratio, c'est à dire 1.
Soit,ma questions est : y a t'il plutot beaucoup d'ennemi a tuer ou peu pour un jeu de guerre ?
Ben ça dépent de beaucoup de choses.
quelqu'un a un psn a me filer pour que je le rajoute dans mes amis parce que jouer tout seul c'est nul
Ruan a écrit:
Personne pour répondre à ma question ??
J'ai rien trouvé donc jlai ai tous tués ^^
J'ai un ratio de 1.40 jcrois,sa va
Jsuis au niveau 33 en 11h c'est bien ??
valentinlekid a écrit:
quelqu'un a un psn a me filer pour que je le rajoute dans mes amis parce que jouer tout seul c'est nul
Ruan13
Ruan a écrit:
Ruan a écrit:
Euh, ya un truc à activer dans "Une soirée chez Infinity Ward " (un truc genre des monstrese ou quoi arrivent ?)???
Ou c'est tu decomme les maneqins ?
Tu dégommes les mannequins uniquement !
Natsu. a écrit:
Ruan a écrit:
Ruan a écrit:
Euh, ya un truc à activer dans "Une soirée chez Infinity Ward " (un truc genre des monstrese ou quoi arrivent ?)???
Ou c'est tu decomme les maneqins ?Tu dégommes les mannequins uniquement !
Ok merci !
C'est marrant ^^
C'est quoi ce truc dont vous parlez ?
pierredu5930 a écrit:
Quand tu fini le jeu au début tu as une visite vertuelle du musée de Infinity Ward. Tu vois les décors et les personnages d'a peut prés toutes les missions.
Et aprés tu met Choisir Mission ==> Musée et t'arrive avec un flingue, tu peux choisir entre toutes les armes du jeu et tu decomme les mannequins (ils prennent vie mais te tire pas dessus).
En gros c'est ça.
C'est marrant quand tu prends le bazokaa !
Apparemment d'après un pote tu déclenches une alarme rouge qui est sur le bureau quand tu commences et les mannequins t'attaquent !
Ahh ok, pas encore eu le temps de finir le jeu. ^^
Ruan a écrit:
valentinlekid a écrit:
Ruan13
merci bien
Ruan a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Quand tu fini le jeu au début tu as une visite vertuelle du musée de Infinity Ward. Tu vois les décors et les personnages d'a peut prés toutes les missions.
Et aprés tu met Choisir Mission ==> Musée et t'arrive avec un flingue, tu peux choisir entre toutes les armes du jeu et tu decomme les mannequins (ils prennent vie mais te tire pas dessus).
En gros c'est ça.
C'est marrant quand tu prends le bazokaa !
C'est trop bon !
Bon c'est officiel je fais une pause en online
Sérieux, moi je campe maintenant trop marre de me faire ni**er a chaque fois (Nan, je déconne)
Ceux qui veulent m'ajouter : ho0nz-94
Et aller l'Ei... la France ^^
si y'en a qui veule play sur pc, mon stezam c themax54120
Quelque aurais un site pour telechargé la nouvelle mise a jour de la PS3 3.10
car par internet arrivé a 40% sa mais "erreur......"
Mercé
Moi j'ai acheté la ps3 hier rien que pour ce jeu et je lache pas le online je n'ai même pas tenter de faire les missions trop pressé de jouer sur le online pour ceux qui sont chaud de jouer en team avec moi (un gros débutant ) contactez moi par mp sur fl pour avoir mon blaze
Ruan a écrit:
Derien. C'est quoi toi ?
Comme ça le 1er qui se co' demain rajoute l'autre !
krnagator----53
La fin du mode solo..énorme
Ruan a écrit:
Le ballancé de couteau !
<3
J'ai kiffé ^^