Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 619
Quelqu'un a le site pour créer ses titres et ses emblèmes svp ?
Le Deagle akimbo, c'est surtout pour le plaisir que je joue avec. C'est assez fun, même si il est moins bon que le Deagle de cod4. <3
benoitdu75009 a écrit:
Jérôme, j'ai été étonné de le voir avec 3 morts / 0 éliminations dans l'entrainement dans Favela avec Got, Hala, Pierre, lui et moi. ^^
Ah je croyais que tu jouais au ranger akimbo en arme secondaire.
Bah avec moi ça dépend mais de loin c'est plus d'une rafale. Mais je vais le mettre en akimbo, là ce sera une tuerie.
Non, en ce moment c'est le M1014.
J'ai déjà testé le M93 Akimbo, c'est cool. ^^
Après, j'utilise pas mon M93 de loin.
Ah ok, en akimbo. ^^ Mais bon toutes les armes sont bonnes en akimbo. x)
Depuis la maj, les rusher ont tous pris le ranger akimbo, j'en ai trop marre, même avec leur model avant ils me tuaient pas. ^^
Ça Trexy ? http://callsign.modernwarfare247.com/
Ah, très bon choix, le meilleur pompe non cheaté. x)
T'as mis la poignée dessus j'espère ?
Dernière modification par benoitdu75009 (06-02-2010 22:20:51)
Ah ouais, j'en vois quelques uns depuis que t'as fais la remarque je sais pu trop quand, c'est gavant, mais un coup de M1014 fait l'affaire. ^^ J'en suis a 200kills environ avec ce fusil, une tuerie.
Mais c'est quoi le meilleur fusil à pompe ?
Le M1014. C'est le SPAS-12 mais sans temps entre les tirs. Le Ranger akimbo est cheaté, tu tires et le kill arrive tout de suite, alors qu'avec le SPAS, y a une demi-seconde avant que la balle n'arrive, et c'est suffisant pour te faire tuer. Le seul bon point de cette arme de merde, c'est que les canons sont longs donc des fois, je les vois dépasser d'un mur et j'ai plus qu'à cuter. x)
En gros le SPAS et le M1014 se valent.
Waanted a écrit:
Sauf que le Benelli M1014 est moins reconnu par les grands joueurs, du fait qu'il est automatique. ^^
Waanted a écrit:
En puissance le SPAS est un peu plus puissant de loin je crois mais tu peux tirer instantanément plusieurs balles d'affilées avec le M1014, donc si la cible est blessé tu la finie.
Mais un bon coup de couteau remplace le meilleur pompe.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Sauf que le Benelli M1014 est moins reconnu par les grands joueurs, du fait qu'il est automatique. ^^
Jamais contents ces PGM, dès que le Model n'est plus cheaté, ils ont besoin d'une nouvelle cible. :p
Dernière modification par benoitdu75009 (06-02-2010 22:29:40)
Kyshaic a écrit:
Ah Natsu c'est Trexy ?
Oui. ^^
Le Ranger est cheaté ? Comment vous savez tout ça ? Je joue avec depuis un bon moment en akimbo d'ailleurs, sans savoir tout ça.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Boaf, on s'en fout un peu qu'il soit reconnu ou non, tant qu'il peut servir et tuer facilement.
vitoo007 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ah Natsu c'est Trexy ?
Oui. ^^
Le Ranger est cheaté ? Comment vous savez tout ça ? Je joue avec depuis un bon moment en akimbo d'ailleurs, sans savoir tout ça.
Il n'y a pas de choses à savoir. C'est un avis personnel. C'est juste que personne n'apprécie de se faire tuer aussi facilement. Un pompe tue en un coup, alors deux en même temps...
vitoo007 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ah Natsu c'est Trexy ?
Oui. ^^
Quand je dis qu'il est cheaté, je veux dire qu'il est beaucoup trop puissant. Je respecte les joueurs qui jouent avec un seul ranger, ou un seul model, eux ils peuvent se vanter de jouer avec une arme normale.
M'enfin lorsque tu sais que trois adversaires vont arriver dans le coin que tu surveilles, c'est normal de vouloir un bon pompe. Ce qui m'énerve, c'est ceux qui courent fouiller toutes les maisons ou planques avec leur rangers, tu peux rien faire et ça m'insupporte. ^^
Dernière modification par benoitdu75009 (06-02-2010 22:32:22)
Je fête mes 20000 kills ce soir.
Moi qui ne fait pas attention à la ratio, je viens de voir que j'ai 1.84. Elle ne fait qu'augmenter depuis que je joue en 9vs9. En plus, je suis à environ 460 kills avec le harrier, le prédator et l'apache.
rom-du-59770 a écrit:
Il n'y a pas de choses à savoir. C'est un avis personnel. C'est juste que personne n'apprécie de se faire tuer aussi facilement. Un pompe tue en un coup, alors deux en même temps...
Je m'en sers que très peu de toute façon, avant je jouais au SPAS. C'est juste quand mon SCAR est HS, il me sert vraiment de survie. ^^
J'allais justement le changer par une petite mitraillette ce week-end, elle me sera plus utile.
benoîtdu75009 a écrit:
Quand je dis qu'il est cheaté, je veux dire qu'il est beaucoup trop puissant. Je respecte les joueurs qui jouent avec un seul ranger, ou un seul model, eux ils peuvent se vanter de jouer avec une arme normale.
M'enfin lorsque tu sais que trois adversaires vont arriver dans le coin que tu surveilles, c'est normal de vouloir un bon pompe. Ce qui m'énerve, c'est ceux qui courent fouiller toutes les maisons ou planques avec leur rangers, tu peux rien faire et ça m'insupporte. ^^
Non je fais pas ça moi. Comme j'ai dit plus haut, vraiment en dernier secours. J'aurais du mal à faire toutes les maisons, avec la vitesse où je me déplace.
Dernière modification par vitoo007 (06-02-2010 22:38:12)
benoitdu75009 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ah Natsu c'est Trexy ?
Oui. ^^
Le Ranger est cheaté ? Comment vous savez tout ça ? Je joue avec depuis un bon moment en akimbo d'ailleurs, sans savoir tout ça.Quand je dis qu'il est cheaté, je veux dire qu'il est beaucoup trop puissant. Je respecte les joueurs qui jouent avec un seul ranger, ou un seul model, eux ils peuvent se vanter de jouer avec une arme normale.
Euuu, si t'est un peu plus malin que eux, tu les tues
Et arrêtons de râler on nous donne des armes c'est pour s'en servir ^^
En MG, j'suis tomber contre des gars qui allaient faire une nuke (et qui l'ont fait --' )
Les mecs parlaient au micro et tout, tu connaissais leur position
Benoit pourquoi tu réponds plus à mes Messages ? ^o)
Tu m'envoies des messages ? \o/
Je suis tellement focalisé sur mon écran que je les vois pas c'est ça ? ^^
Demain si tu te lèves tôt on peut ranker. ^^
Et pour avoir la killstreak de l'AC-130, active là que quand t'es à 19 kills, après la bombe IEM.
Encore un 60-8 sur Derail. Quatre prédators, trois harriers, et deux apaches, dont un en fin de partie, non envoyé. ^^
:p
Classe ce site franchement, dommage qu'on puisse pas les importer sur la PS3 puis les mettre. ^^
Je trouve dommage que l'on ne peut pas les personnaliser avec nos propres mots. Avec un filtre à grossièretés, comme sur les chats du PSN.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-02-2010 22:52:13)
Grave parce que Pyromaniac (le meilleur avec Destructor sur ce titre), c'pas tip top. ^^
Héberge là sur Tinypic, sinon nous on peut pas la voir Trexy. ^^
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 619