Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 619
Un peu décu du mode en ligne sur PC . Magnifique le mode solo par contre .
Mais bon pour moi Call of duty 4 est encore le meilleur y'a pas photo .
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Benji-Pierre-Val, la dream team de la KaN-
J'ai testé le TAR à l'instant sur Wasteland et j'suis plus que satisfait, je pense que je vais le prendre régulièrement parce que sa cadence et sa précision me plaisent.Rajoute Ruan, Messi et moi, et vous avez la team qui peut tout gagner.
Ruan ok, mais en muet alors.
Jamais joué avec Messi.
Et Kernok est pas mal non plus. ^^
Et sinon, tu disais que le TAR c'était de la merde à cause de la précision, mais en attendant j'ai 18% de précision et toi 15%, alors fuck you, moi j'suis un PGM de la précision avec le TAR.
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Benji-Pierre-Val, la dream team de la KaN-
J'ai testé le TAR à l'instant sur Wasteland et j'suis plus que satisfait, je pense que je vais le prendre régulièrement parce que sa cadence et sa précision me plaisent.Rajoute Ruan, Messi et moi, et vous avez la team qui peut tout gagner.
Ruan ok, mais en muet alors.
Jamais joué avec Messi.
Et Kernok est pas mal non plus. ^^
Et sinon, tu disais que le TAR c'était de la merde à cause de la précision, mais en attendant j'ai 18% de précision et toi 15%, alors fuck you, moi j'suis un PGM de la précision avec le TAR.
Sachant que j'ai fait du Riot Shield Ranking pendant un mois, j'avais 23% avant d'en commencer, et 11% après avoir arrêté, alors tes misérables 18%, tu les mets in ur ass.
Les gars, quand vous arrangez des matchs de team, définissez les règles avant, et jouez en SnD, c'est une source à embrouilles les autres modes.
Même pas vrai.
Avant le match, ils nous sortent un "pas de LG, pas de bazooka etc...". Ok, je me balade, j'envoie le harrier, il sortent le bazooka et le défoncent. L'autre chatteux a un pave low dans le colis, et comme il a désactivé le temps, il reste là tout le temps.
Et là ils désactivent les atouts.
Faut pas jouer les teams avec un palmarès en carton, qui ont été créés il y a trois jours. C'est du n'importe quoi dans les matchs après.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-02-2010 16:50:49)
De toute façon, t'es viré Rom.
Tu l'as déjà dit. Renouvelle. Et puis, je suis même pas membre, alors je peux pas être viré.
En trois parties, on n'aura pas réussi à en faire un dans les règles. Joli joli.
Ca manquait de PGM comme Coach-Benji.
Oui. Et j'avais une overdose de martyre et de morphine durant le match. Fuckin' team en papier mâché.
Moi maintenant je jouerais plus qu'en R&D, parce que jouer contre ce genre de joueurs y a rien qui m'énerve plus.
J'avous, dernière fois que ce sera du MME, aucune organisation de toute façon autant ne pas jouer en gros quoi.
Sinon ils étaient vraiment pas très bon, facilement prenable. ^^
Encore si ils avaient bien joué j'aurais rien dit mais tout ce qu'ils faisaient c'était tuer au couteau par derrière, ils ne touchaient jamais à leurs armes et se mettaient à quatre sur moi.
Dernière modification par benoitdu75009 (06-02-2010 17:36:56)
Non, mais faut jouer SnD, avec les règles classiques :
Armes interdites : Snipers semi-automatiques, fusils mitrailleurs
Armes secondaires interdites : Fusil à pompe, lanceurs
Accessoires interdits : capteur, lunette thermique, LG
Atouts interdits : Commando
Deathstreaks interdits : tout sauf imitateur
Séries d'éliminations désactivées
Limite de points : 8
changements toutes les : deux manches
Ce sont les règles habituelles de toutes les teams en SnD, normalement, on a même pas besoin de les définir les règles, vu que les bonnes teams les connaissent déjà.
Ouais, avant je comprenais pas pourquoi ces règles existaient mais maintenant je vous comprends, faut qu'on fasse avec ces règles. ^^
En R&D, nos trois derniers matchs, on a joué avec ses règles. ^^
Moi j'sais pas jouer en R&D. ^^
Coach-Benji a écrit:
Moi j'sais pas jouer en R&D. ^^
Ben ça s'apprend !
Entraine toi un peu, c'est très facile. Si tu débutes, reste bien caché à côté d'une bombe, et tue tout le monde au silencieux. ^^
Micro commandé 9€ sur ebay, il fait Iphone aussi. ^^
J'm'occupe jamais des bombes en R&D, je cherche qu'à tuer !
Bhrecords a écrit:
Micro commandé 9€ sur ebay, il fait Iphone aussi. ^^
Tu assures !
Hala et Pierre vous me dégoûtez, dans Afghan je me prenais tout le temps des kill par derrière et vous vous sortiez des Pave Low ... ^^
Hala, avec l'UMP + silencieux t'arrives à en allumer de loin ?
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 619