Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 619
C'est quoi qu'on est censé comprendre ? ^^
Paris est le seul avion en partance de l'aéroport. Sachant que nous sommes en 2010 (l'année de conception du CoD par Treyarch), 2011 sera celui de l'année d'IW, et sûrement de MW3, vu que Makarov n'a pas été tué. Aux USA, 11/20 (la date de départ) donne le 20/11 (20 novembre, car on sait que les CoD sortent en novembre), ou 2011. Je suis parano ?
Edit : en plus, ils ont mis le FAMAS dans cet opus, alors que les armées françaises ne sont pas présentes. Un signe pour une mission des forces spéciales françaises dans MW3 ? :bave:
Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2010 16:31:25)
J'en ai vraiment marre de ce jeu, y a plus que des rushers au ranger akimbo maintenant ...
Un petit 36-9 dans Afghan, je pense que j'étais pas très loin de la nuke mais un connard m'a shooté. ^^
Deux harrier un appache, facile. ^^
Compliqué ton truc Rom. x)
Mais pourquoi pas.. :p :bave:²
FUCK les fusil à pompe, j'étais à un kill de l'Apache et un noob rush, je lui met un HS et il trouve le moyen de me tuer.
Ruan, ne croit pas que je m'acharne sur toi hein, j'en vois un, je tire, c'est tout.
benoitdu75009 a écrit:
FUCK les fusil à pompe, j'étais à un kill de l'Apache et un noob rush, je lui met un HS et il trouve le moyen de me tuer.
Je viens d'avoir ce tour deux fois en 1min30. Le premier me tue en campant au thermique, le deuxième avec commando.
kernok a écrit:
Ruan, ne croit pas que je m'acharne sur toi hein, j'en vois un, je tire, c'est tout.
Nan mais dès qu'on le tue, on est des campeurs en fait.
52-14 sur Scrapyard. J'ai six prédators, trois harrier, mais aucun apache, en mourant les trois fois à dix kills d'affilée.
Sa serait cool de réorganiser un petit tournoi COD avec des équipes de 3-4 joueurs..
La prochaine fois que l'on est douze, au lieu d'organiser un match à mort en privé, on le fait en online, à douze. Ca nous permettra d'upgrader en même temps. ^^
Coach-Benji a écrit:
kernok a écrit:
Nan mais dès qu'on le tue, on est des campeurs en fait.
D'un autre coté, dans Favela, je peux le comprendre que vous planquiez, je ne vous en veux pas !
Rom' : Ouai, franchement ce serrait génial. Pour une fois qu'on verrait le mérite des spéciaux français...
Kern' : Je rigole, t'inquiete !
Faut jouer à l'AT4 voir au Thumper pour décamper des noobs.
J'en ai vraiment ras le bol des rageux qui quittent les parties alors qu'ils sont l'hote, tout ça parce que tu as un apache ou un harrier. Jsuis seulement à 400/450 avec les trois killstreak, je serai déjà à 100 de plus sans eux.
Chui tomber dans une mélée général de noobs, j'ai fait un 28/4 mdr ! J'ai finis à la bombe atomique ^^'
C'est pas possible, la nuke compte bien dans la série ? Tu dois avoir 25kills pour l'avoir, 24 avec Détermination.
Avec la nuke, t'aurais eu largement plus de 28, vu que t'aurais tué tout le monde. Sauf si vous étiez peu, fin même c'est pas possible, vu que t'es mort 4 fois.
Bin si, il commence 0/4 puis il enchaine non ?
Il a pu faire 28-4, et deux planqués avec leur insertion faisaientt leur nuke. C'est le plus probable.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2010 20:40:01)
salut les gens qui joue sur xbox, j'aimerais intégrer une équipe !!! mon pseudo : Nain nain59
kernok a écrit:
Bin si, il commence 0/4 puis il enchaine non ?
T'as tout compris
J'ai foirer le début et après j'en est tué 25 je crois et j'ai utilisé la bombe atomique et sa ma mis 28/4...
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 619