Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 619
Je peux plus rejoindre Pierre, car il a eu la MAJ et pas moi.
benoitdu75009 a écrit:
Tu m'as dis que t'y avais jamais joué quand j'avais eu le réseau pour la première fois.
# psyko24 Voir le profil de psyko24
# Posté le 29 janvier 2010 à 19:32:51 Avertir un administrateur
# Putain vivement Bad company je vous le dis !!! de colere g jeté la manette, résultat : brisée ! Vive les freezzzzz !
BFBC2 ne m'a pas convaincu personnellement. J'ai essayé la beta, elle n'était pas terrible du tout.
Je vois pas ce que c'est Bad Company, idem pour BFBC2. ^^
Qui pour un COD ?
Halamario a écrit:
On sait ce que comporte la maj ?
Effet moindre des balles chemisées, entre autre ?
Cheats du colis infini et de la balise qui te fait courir à 200 km/h corrigés.
Comment vous faites pour faire des cheats ?! ^^
Agow, nant tkt. C'était pas ta faute, on allait commencer. Mais on était pas organisés, donc on a quitté sans que ce soit de ta faute.
PSN Thebenisboss ? Ajoute moi > pierredu5930 !
Le colis infini je sais pas, mais pour le deuxième, faut que tu tues 4 personnes d'affilées et que tu aies le bonus de série d'éliminations colis stratégique. Combiné avec marathon, poids léger et commando, tu prends la grenade sans la lancer et tu rusheras à 200 km/h.
Kyshaic a écrit:
Pfff aujourd'hui aucune bonne partie: c'est pas mon jour.
T'a changer de PSN ?
benoitdu75009 a écrit:
Le colis infini je sais pas, mais pour le deuxième, faut que tu tues 4 personnes d'affilées et que tu aies le bonus de série d'éliminations colis stratégique. Combiné avec marathon, poids léger et commando, tu prends la grenade sans la lancer et tu rusheras à 200 km/h.
Ah merde, jm'amusais bien avec. ^^
Pareil.
J'en avais fait 9 d'affilés dans Derail, dommage que mes killstreaks étaient drone/colis/predator ...
66% de la mise à jour, elle sera terminée à 1H du matin.
Dernière modification par benoitdu75009 (29-01-2010 23:32:12)
Kern', tu fais partis des NTM ?
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ah merde, jm'amusais bien avec. ^^
Putain moi aussi je suis vert, je viens de faire la MAJ !!! grâce au colis je mettais des coup de couteau a gogo j'ai fait ma série de 39 !!! bonus d'élimination : colis, pave low, mitrailleur ! et ensuite j'avais recouper^^ un peu deg de cette MAJ !!! Bien pour les colis infinis, j'ai essayer, pis au final j'ai passer toutes mes parties a envoyer des colis, pas cool franchement ..
Hier j'ai fais mon record de mort sur Rust la premiere fois je jouais sur cette maap et que je jouais avec le viseur laser 16kills terminer premier de ma team pour une fois
J'ai envoyé 3 fois l'apache hier soir et se matin
Dans Scrapyard 3 tués avec l'appache tous dans les batiments
Dans Wasteland 31-7
Je commence à prendre plaisir sur les 3è personnes, des bonnes parties ce matin avec Nico. C'était sympa.
Dommage qu'on fait pas Rust si souvent, j'adore comme Map. ^^
37-2 en domination, en jouant uniquement au Spas-12 sans accessoires. ^^
Et en plus, j'avais gardé les mauvaises killstreaks : tourelle, hélico et AC130. Au final, cinq tourelles, deux hélicos, et deux AC130, dont un que je n'ai pas eu le temps d'envoyer.
rom-du-59770 a écrit:
Et en plus, j'avais gardé les mauvaises killstreaks : tourelle, hélico et AC130. Au final, cinq tourelles, deux hélicos, et deux AC130, dont un que je n'ai pas eu le temps d'envoyer.
Tu mets quoi comme atouts?
vitoo007 a écrit:
Je commence à prendre plaisir sur les 3è personnes, des bonnes parties ce matin avec Nico. C'était sympa.
Dommage qu'on fait pas Rust si souvent, j'adore comme Map. ^^
Désolé d'avoir quitter ce matin je partais en cours et comme je savais pas quand les parties comme sa se termine j'ai quitter et je suis partit en cours^^
tefa- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et en plus, j'avais gardé les mauvaises killstreaks : tourelle, hélico et AC130. Au final, cinq tourelles, deux hélicos, et deux AC130, dont un que je n'ai pas eu le temps d'envoyer.Tu mets quoi comme atouts?
Normalement, prédator/harriers/apache.
rom-du-59770 a écrit:
tefa- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et en plus, j'avais gardé les mauvaises killstreaks : tourelle, hélico et AC130. Au final, cinq tourelles, deux hélicos, et deux AC130, dont un que je n'ai pas eu le temps d'envoyer.Tu mets quoi comme atouts?
Normalement, prédator/harriers/apache.
Non je parle pas de ça, genre "force d'opposition" etc...
Marathon/Force d'opposition/Visée solide.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 619