Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 619
le 1er prestige se passe apres le niveau 70, 2eme prestige apres le niveau 70 du 1er prestige ... Sa sert à continuer à débloquer de nouveaux titres et emblemes. Par contre tu perd toutes tes armes avec tout les atouts tu recommence comme au niveau 1 ... Mais bon c'est toujours mieux que rester au niveau 70 et pas avançé ...
PS : moi je suis prestige 1 niveau 5
Merci pour l'explication. ^^
J'passe niveau 50 demain avec j'espère atteindre les 0.93.
Moi je changerai de prestige, car le Famas est disponible dès le début et je joue tout le temps avec. :p
messidu15 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Idem. Aujourd'hui, je voulais faire de bons scores à chaque parties : résultat, je tombe que sur des ennemis qui campent et qui utilisent tous baroud d'honneur, LG et sniper et des alliés qui me volent tout mes kills (j'ai fais 8 appuis dans une partie, c'est abusé --'), qui se mettent derrière moi pour me protéger des mecs qui attaquent par derrière mais qui se font tuer à chaque fois, qui me bloquent ma visée en se mettant devant moi, qui me suivent partout en tirant sur tout ce qui ressemble à un ennemi nous faisant repérer, qui balance des semtex à côté de toi, qui te mettent des grenades flash dans ta gueule ... la totale quoi, je suis jamais tombé sur autant de joueurs aussi nuls en équipe, ils devraient rester en mêlée ...
M4 c'est un fusil d'assaut ou un fusil-mitrailleur ? Et j'ai lu quelque part que le Fal tuait en deux balles, c'est vrai ?Le FAL est super précis mais c'est une arme semi-auto donc chaud a utiliser... et oui avec force d'oppo et balles chemisées, deux ou trois balles suffisent...
La M4 c'est la première carabine d'assault ^^'
Ruan en est fan alors 'veux savoir si elle est aussi précise que l'ACR ^^'
Car quand je vais passer P2 j'aurais plus mon ACR T_T
Dans mes souvenirs elle était pas géniale, mais bon, je jouais avec au niveau 4 donc ...
Dernière modification par benoitdu75009 (14-01-2010 23:18:35)
Je joue juste avec le FAL.
Je l'essayerai demain si je peux.
Sinon j'ai tenté le M16, qu'est ce qu'il est nul comparé au Famas ! C'est la même puissance sans la stabilité et la précision ...
benoitdu75009 a écrit:
Moi je changerai de prestige, car le Famas est disponible dès le début et je joue tout le temps avec. :p
messidu15 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Idem. Aujourd'hui, je voulais faire de bons scores à chaque parties : résultat, je tombe que sur des ennemis qui campent et qui utilisent tous baroud d'honneur, LG et sniper et des alliés qui me volent tout mes kills (j'ai fais 8 appuis dans une partie, c'est abusé --'), qui se mettent derrière moi pour me protéger des mecs qui attaquent par derrière mais qui se font tuer à chaque fois, qui me bloquent ma visée en se mettant devant moi, qui me suivent partout en tirant sur tout ce qui ressemble à un ennemi nous faisant repérer, qui balance des semtex à côté de toi, qui te mettent des grenades flash dans ta gueule ... la totale quoi, je suis jamais tombé sur autant de joueurs aussi nuls en équipe, ils devraient rester en mêlée ...
M4 c'est un fusil d'assaut ou un fusil-mitrailleur ? Et j'ai lu quelque part que le Fal tuait en deux balles, c'est vrai ?Le FAL est super précis mais c'est une arme semi-auto donc chaud a utiliser... et oui avec force d'oppo et balles chemisées, deux ou trois balles suffisent...
La M4 c'est la première carabine d'assault ^^'
Ruan en est fan alors 'veux savoir si elle est aussi précise que l'ACR ^^'
Car quand je vais passer P2 j'aurais plus mon ACR T_TDans mes souvenirs elle était pas géniale, mais bon, je jouais avec au niveau 4 donc ...
Moi j'adore. Precise, hyper stable, et à grande cadence. C'est la première arme avec laquelle j'ai joué, avant de passer à l'UMP et au AK.
Oui, le FAL tue en deux balles dans la tête, comme le AK.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-01-2010 13:08:12)
benoitdu75009 a écrit:
Sinon j'ai tenté le M16, qu'est ce qu'il est nul comparé au Famas ! C'est la même puissance sans la stabilité et la précision ...
C'est clair...
Bon moi y'a pas moyen de faire une partie sans m'énerver, même contre Ruan et tout je m'énerve donc bon j'en ai marre : je vais arrêter COD si ça continue, car là je vais péter un cable...
J'ai une seule envie tout de suite c'est de le revendre...
Je retente une partie et si ça fait pareil bha c'est fini...
Et la M4 j'arrive pas a jouer avec autant prendre le FAMAS...
Dernière modification par messidu15 (15-01-2010 18:47:10)
benoitdu75009 a écrit:
met le silencieux et sa ira mieux
J'ai fais du match à la troisième personne, wahouuu.
Chauuud mais je me suis pas trop mal débrouillé.
A refaire !
J'ai réussie à fait mon compte donc plus la peine de jouer avec celui de mon frère donc voila je vient de commencé niveau 4 et j'arrive à faire 20 frag part partie donc pas trop déçu sinon pour celui qui veux faire des partie ce soir mon ID c'est : Geoffrexx03 .
Dernière modification par Makaveli. (15-01-2010 19:49:36)
Makaveli. a écrit:
J'ai réussie à fait mon compte donc plus la peine de jouer avec celui de mon frère donc voila je vient de commencé niveau 4 et j'arrive à faire 20 frag part partie donc pas trop déçu sinon pour celui qui veux faire des partie ce soir mon ID c'est : Geoffrexx03 .
Tu m'ajoute ?
Ruan13
EFS et -KaN, quelle famille !!
Sans dec' j'adore joué avec vous !!
Ok pierro !!
T'inquiete pas on refait souvent ...
Demain, matin & aprem qui est là ?
Je serai là toute la matinée, journée et soirée de demain ainsi que dimanche matin et début d'après-midi.
Même id que foot-land: Halamario et j'ai l'oreillette bluetooth, si jamais.
Halamario a écrit:
Je serai là toute la matinée, journée et soirée de demain ainsi que dimanche matin et début d'après-midi.
Même id que foot-land: Halamario et j'ai l'oreillette bluetooth, si jamais.
Je sens qu'on va s'entendre alors.
Je te vois, je t'invite.
On rigolera bien au micro !!
Makaveli. a écrit:
Ok Ruan je t'ajoute des que j'y retourne , Halamario aussi .
T'es là demain matin & aprem ?
Au fait, tu mettra #EF$ en nom de clan stp ?
Nous et la -KaN (pierro en est le big boss), c'est une grande famille !
On se connais quasiment tous (pas IRL, quoique on est 3, bientôt 4 du le même village ^^) ...
Dernière modification par Ruan (15-01-2010 21:01:12)
Ruan a écrit:
Makaveli. a écrit:
On se connais quasiment tous (pas IRL, quoique on est 3, bientôt 4 du le même village ^^) ...
KaN-
#EF$
C'est moi qu'est mis le # et le $ dans le EFS
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
Makaveli. a écrit:
On se connais quasiment tous (pas IRL, quoique on est 3, bientôt 4 du le même village ^^) ...KaN-
#EF$
C'est moi qu'est mis le # et le $ dans le EFS
Le $ c'est moi !
C'était quoi c'te partie dans Terminale là ?
Je suis arrivé vous étiez dans les 6-7 et on était que 2 ! On a pris cher, c'était affreux. :p
Makaveli, rentre moi: Vincent007-
Je t'accepte demain ou dans la soirée !
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
On se connais quasiment tous (pas IRL, quoique on est 3, bientôt 4 du le même village ^^) ...KaN-
#EF$
C'est moi qu'est mis le # et le $ dans le EFSLe $ c'est moi !
A bon ?
Bon m'aurais sembler
Demain je tente une Nuke... c'est pas gagné
Il faut éviter de mettre des " " à tout les coins de phrase.
Bon, la prochaine fois qu'on est autent c'est Guerre de Territoire hein !
Ant' : Nan mais il est trop habitué.
Dernière modification par Ruan (15-01-2010 21:16:24)
C'est déjà moins chiant de voir un "", qu'un "".
vitoo007 a écrit:
C'était quoi c'te partie dans Terminale là ?
Je suis arrivé vous étiez dans les 6-7 et on était que 2 ! On a pris cher, c'était affreux. :p
Makaveli, rentre moi: Vincent007-
Je t'accepte demain ou dans la soirée !
On vous a owned là
Bha désolé si mon gène mais j'en ai toujours mis, j'en met encore, et j'en mettrais toujours !
Même si ça fait ch*** le monde -> avec moi faut pas le prendre mal
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 619