Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde,
Je voulais savoir quel est le meilleur jeu entre modern warefare et black ops sur xbox 360 et sur PS3 ?
Merci de vos réponses.
J'ai seulement MW2, mais j'ai déjà joué à Black Ops, et personnellement, je trouve MW2 mieux graphiquement, c'est moins "plastique", puis les armes sont mieux, mais ça dépend des goûts des gens aussi, certains membres te diront sans doute qu'ils préfèrent BO.
MW2 sans aucun doute , meilleur dans tous les domaines .
Pareil que Yankee & Floodman, MW2, moins de bugs que Black ops, et graphiquement, Black ops, c'est à chier.
Anti MW2, 100% Black Ops/
Bon ba je m'attendais a plus de reponse mais c'est quand meme sympa pour ceux qui m'ont répondu.
Merci
moi jdirais modern warfare est mieux
Black ops
les deux sont de tres haut niveau mes une petit preferance pour Black ops
Au pire , n'achete rien et attends MW3
MW2 est mieux je pense.
MW2 à 100%
MW2 est infesté de cheater ! On se croirait sur CSS c'est hallucinant.
Je te conseille Black Ops.
ptitbouxdu35 a écrit:
Au pire , n'achete rien et attends MW3
Nitroz- a écrit:
Jerry.
Bah c'est pas sur BO que tu vois des mecs qui se tuent à l'insertion tactique ! ^^
Nitroz- a écrit:
y'a des cheaters dans tout les jeux de toute façon
Dernière modification par Shevchenko33 (20-05-2011 14:26:42)
Au niveaux du solo MW2 est mieux par contre pour le Online je sais pas j'ai pas jouer a MW2 mais Bo est bien.
Vous dîtes tous MW2 car vous êtes nostalgique du jeu, des maps etc .. mais si vous deviez choisir un jeu entre les deux tout de suite, vous prendriez tous Black ops.
Euh... non. Moi j'ai les deux et je ne joue qu'à MW2, je joue à BO si j'ai vraiment aucun autres jeux de guerre valable.
Nitroz- a écrit:
Vous dîtes tous MW2 car vous êtes nostalgique du jeu, des maps etc .. mais si vous deviez choisir un jeu entre les deux tout de suite, vous prendriez tous Black ops.
Aprés renseignements non.
MW2 il ya que des cheaters, mais les armes en carton de Black ops sont pourrites & BO est remplis de campeurs. ( en tout cas depuis la MAJ PSN )