Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous !!!
Quand nous prenons des Vac sur FL ou quand on programme des entrainements ou matchs on peut programmer que sur 5 jours et moi je propose que l'on peut programemer des trucs pendant 1 SEMAINES !!!!!!
car quand on prend des vacs ( la je vais prendre des vacs sur fl car je part au ski alors je vais perdre 2 jours et sur c'est 2 jours la j'aurai bien aimer de faire des entrainement voila
SVP !!! PAS DE DPDR MERCII !!!!!
Moi je suis Pour!!
Mais on peut programmer 6 jours à l'avance pas 5
Déjà proposé y'a longtemps mais je suis pour à 100% très bonne idée.
up !!!
3 Pour
0 Contre
0 Neutre
Romaiin-76. a écrit:
Slt a tous !!!
Quand nous prenons des Vac sur FL ou quand on programme des entrainements ou matchs on peut programmer que sur 5 jours et moi je propose que l'on peut programemer des trucs pendant 1 SEMAINES !!!!!!
car quand on prend des vacs ( la je vais prendre des vacs sur fl car je part au ski alors je vais perdre 2 jours et sur c'est 2 jours la j'aurai bien aimer de faire des entrainement voila
SVP !!! PAS DE DPDR MERCII !!!!!
Contre
Ta qu'a calculer pour que le jour ou tu pars tu fasse un stage de 10 Jours voir 7
OUEEEEEE TOI TA TOUT COMPRIS EST CE QUE JAI ENVI DE FAIRE UN STAGE ?? nn jai dit que je voulais fazire des entrainements
et une semaine = 7 jours nn 5
bon breff
Pour ????? Contre ???? Neutre ???
pour
ESWitry a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Slt a tous !!!
SVP !!! PAS DE DPDR MERCII !!!!!Contre
Ta qu'a calculer pour que le jour ou tu pars tu fasse un stage de 10 Jours voir 7
Stage ou entrainement, ça revient au même, tes joueurs gagnent juste plus de points
non puisque des que tu fait un entrainement tes joueur touche 3 de motivation
je suis pour sa serait tres utile !
Pour