Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
C'est une idée comme ça qui m'est passé à l'esprit en jouant tout à l'heure.
En effet, nous sommes aujourd'hui le 27. Donc fin du mois ! (Puissant raisonnement intellectuel, je sais ).
Une chose agaçante dans le calendrier, on ne voit pas le mois prochain sur la même page. Pourquoi, au lieu des carrés verts traditionnels, le calendrier du mois prochain ne commencerait-il pas directement sur la même page ?
Parce que moi, comme j'ai la flemme de tourner la page du mois , je ne vois pas ma programmation pour le début du mois prochain...
Et puis par la même occasion, au début du mois, afficher les derniers jours du mois passé... au lieu de faire un nouveau clic pour retourner en arrière.
En fait, je ne vois pas vraiment qui pourrait être contre à cette idée... lol Elle est juste pratique et ne dérange personne. Si ?
Vos avis ?
Ouais enfin, le calendrier qui afficherait le début et la fin des mois suivant et précédent.
Pour une vision plus globale.
Merci !
D'autres avis ?
Ta la flemme de cliqué sur la p'tite fleche pour changé de mois !!!
Moi, en tout cas, ca me dérange pas du tout, et je suis surement pas le seul !!!
CONTRE
claude_puel a écrit:
Moi, en tout cas, ca me dérange pas du tout, et je suis surement pas le seul !!!
CONTRE
meme reponse
tony-6. a écrit:
claude_puel a écrit:
CONTREmeme reponse
pareil
Après 6 moi,tu vois :
25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
...
Tu va trouvé celà un peu louche quand le temps passe ,tu vera des calendrier à moitié coupé au desordres !:
Contre!
stanargent a écrit:
Après 6 moi,tu vois :
25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
...
Tu va trouvé celà un peu louche quand le temps passe ,tu vera des calendrier à moitié coupé au desordres !:
Contre!
Je suis d'accord donc...contre
Zbouboon a écrit:
stanargent a écrit:
Après 6 moi,tu vois :
25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
...
Contre!Je suis d'accord donc...contre
d'accord contre
Contre
Contre Ses nul ton truc !!!!!!!
Bon, je vois que vous ne saisissez pas bien...
Ce que je propose en clair, c'est ça :
Alors, maintenant si vous voulez toujours cliquer sur la petite flèche pour changer de mois, vous pouvez le faire ! Mais au moins, on a déjà un aperçu du mois prochain.
Et ayez un avis constructif plutôt que simplement dire non par plaisir de contredire. Soyez constructifs ! Ca n'apporte aucun désavantage ce que je propose !
C'est quand même mieux que ce calendrier je trouve :
Dernière modification par shivers (28-04-2009 14:42:35)
stanargent a écrit:
Après 6 moi,tu vois :
25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
...
Contre!
Tu n'as rien compris ! Relis mon post précédent !
Dernière modification par shivers (28-04-2009 14:39:17)
Pourquoi pas ! Si c'est pour combler des case vides qui ne servent quand même à rien. Mais pour l'instant, ça marche aussi.
Un petit pour (mais pour quand même )
contre
faut pas etre feignant
Dernière modification par dodokiki (28-04-2009 15:22:42)
dodokiki a écrit:
contre
faut pas etre feignant
Alors, maintenant si vous voulez toujours cliquer sur la petite flèche pour changer de mois, vous pouvez le faire ! Mais au moins, on a déjà un aperçu du mois prochain.
shivers a écrit:
dodokiki a écrit:
contre
faut pas etre feignantAlors, maintenant si vous voulez toujours cliquer sur la petite flèche pour changer de mois, vous pouvez le faire ! Mais au moins, on a déjà un aperçu du mois prochain.
rien dit pour ja i vu tn orloge c coll
TangoRSCA a écrit:
Pourquoi pas ! Si c'est pour combler des case vides qui ne servent quand même à rien. Mais pour l'instant, ça marche aussi.
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas. Juste que ce serait plus facile à voir directement ce qu'on a en continu sur la même page sans à avoir à tourner la page.
C'est une question de lisibilité et de facilité. Je ne comprends pas vos avis
dodokiki a écrit:
rien dit pour ja i vu tn orloge c coll
Hein ?
shivers a écrit:
TangoRSCA a écrit:
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas. Juste que ce serait plus facile à voir directement ce qu'on a en continu sur la même page sans à avoir à tourner la page.
C'est une question de lisibilité et de facilité. Je ne comprends pas vos avis
j changer da vis j ai dt oui
Merci d'avoir changé d'avis. Je trouve vraiment ma suggestion intéressante et je la défends de toutes mes forces.
Je trouve que ça peut vraiment être utile.