Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un match de programmer le 29 mais je me suis qualifier dans ma coupe et les demi finales se joueront lz 29!
comment ca se passe?
Les match de coupe sont prioritaires
pour toi je pense que soit le match de la coupe se décale soit ssa décale automatiquement ton match amical
N'importe quoi, le match amical est supprimé, c'est tout
McCarthy a écrit:
N'importe quoi, le match amical est supprimé, c'est tout
un match prévu n'est ni annuler ni supprimer renseigne toi sur ce qui est écrit dans les aides et autre avant de dire des absurditée
Sauf pour les match de coupe, je suis sur fl depuis la V1, donc je pense en savoir plus que toi sur le jeu
Donc à l'avenir, abstiens-toi de repondre quand tu sais pas
traduit V1
sa fait 3ans 1/2 que je suis sur ce jeu et quand je répond c'est que je sais
V1=Version 1 du jeu
Si ça t'amuse de dire des reponses fausses, libre à toi, mais renseigne toi avant, mp Manu ou qui tu veux, tu verras que le match amical est supprimé
Après, si ton kiff est d'en remettre une couche, je te laisse
ok mais el emc en face?
so match il sera annulé?
oui c'est pour sa que je dis que le match est décaler sinon a quoi servirai de prévoir un match si c'est pour ne pas le faire a cause de la coupe
jadore ton logo Al.Capone il dechire serieux
Oui, son match amical sera annulé
Mc a raison !
Le match amical est purement annulé et l'adversaire avec qui tu avais programmé le match amical n'aura plus rien de prévu ce jour-là et devra reprogrammer quelque chose (match ou autre, à sa guise).
C'est pour ça, si tu te souviens de ton adversaire, c'est bien de le prévenir pour pas qu'il soit surpris (pour qu'il puisse reprogrammer autre chose à temps).
Dernière modification par Neo-rijsel (27-08-2008 15:29:51)
Merci néné de confirmé, yavait une forte tête qui s'entêtait de me contredire
Oui, et il en était sur en plus
et cruzinho confirme aussi
Je confirme que la coupe est prioritaire quelque soit le programme du jour.
à vous de savoir qu'un match de coupe a lieu tous les deux jours et de ne rien programmer en conséquent . Idem pour le passage d'une phase de groupe à une phase de poule qui a lieu le 6ème jour après la dernière journée de groupe mais qui dans ce cas ne gêne pas.
Dernière modification par Mimishen (27-08-2008 18:23:26)
Neo-rijsel a écrit:
Oui, et il en était sur en plus
et cruzinho confirme aussi
tu sais la seule fois ou sa m'a fait sa c'était les 3 premiers mois que j'ai commencer ce jeu donc sa remonte a loin