Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
voilà cette suggestion est déjà proposée, mais pas refusée
comment je le sais? c'est simple... c'est moi qui l'ai déjà proposé
toutes les teams qui envoient leur joueurs en stage me rejoindront sur ce point de fl qui enerve bon nombre d'entre nous
les transferts => notament les personnes qui sont sur la liste des entraineurs disponible et qui n'ont pas leur calendrier de libre
(liste en question)
qd on est en stage ou en championnat (ou coupe) on ne peut pas apparaître dans cette liste car le calendrier n'est pas libre => LOGIQUE
alors que quand on a des matchs amicaux (ou que l'on a programmé aprés s'être inscrit sur la liste ) on peut apparaître sur la liste => PAS LOGIQUE
Ma suggestion est simple : exclure de la liste tout entraineur n'ayant pas leur calendrier de libre durant les 6 jours suivant leur inscription sur la liste
la preuve de ce que j'avance :
Dernière modification par playmo58 (14-02-2009 10:25:16)
pas compris
explique mieux c'est tous tu ne sais même qui je suis ni quel âge j'ai
rfcbruges-dirar a écrit:
relis le topic j'ai apporté 2 nouveaux screens, si tu comprends pas, là je peux rien faire
tu n'as jamais fais de stage ni envoyé en stage, c'est pour ça que tu comprends pas
Dernière modification par playmo58 (14-02-2009 10:28:01)
moi j'ai bien compris => POUR !
car c'est chiant et on perd du temps !
Bonne suggestion Seb
Pour
Playmo No pub
playmo58 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
relis le topic j'ai apporté 2 nouveaux screens, si tu comprends pas, là je peux rien faire
tu n'as jamais fais de stage ni envoyé en stage, c'est pour ça que tu comprends pas
si j'ai déjà fais sa
pour d'ailleur j'ai compris maintenant
rfcbruges-dirar a écrit:
playmo58 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
tu n'as jamais fais de stage ni envoyé en stage, c'est pour ça que tu comprends passi j'ai déjà fais sa
pas avec ce compte alors...
pour c'est evident !
Tout a fait d'accord avec toi ...
Lorsque l'on est pressé pour envoyer un joueur, la moitié des équipes ne sont pas libres
J ' approuve la suggestion a 100 % on limite les stages pour les calendriers vierge et non avec des matchs amicaux programmé dans les 6 jours qui ce suivent
Manu stp merci
Je suis pour, il n'y a déjà pas beaucoup de formateur et en plus il sont la moitié à ne pas être libre
favorable...
on gagnerait du temps à toujours chercher si un formateur est disponible...
pour , car la moitier des gens , on deja des match ou entrainement , donc c'est chiant de les voir la , alors qu'il pourront pas nous prendre !
Pour !!
je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas déjà fais
Je ne conte même plus le nombre de fois ou sa mais arriver, on attends 15 minute pour avoir si notre stage et accepter puis on se rends conte que l'entraineur n'est pas libre, du coup a chaque fois il faut regarder et cette perte de temps fait aussi perdre des stages
C'est une des petite amélioration a faire rapidement
Quand pense Manu ?
Dernière modification par ronaldo--.7 (14-02-2009 11:19:24)
Complètement pour , dans la logique des choses , un entraineur non disponible n'a rien a faire dans la liste des entraineurs disponible , cela semble tellement logique !!!!
Pour a 100% ! Y' a pas d'argumentation possible puisque la logique l'emporte ...
C'est vrai que c'est plutôt embétant d'attendre je ne sais combien de temps rien un stage qu'en plus on aura jamis !
C'est en place.
Seules les équipes avec un calendrier vide apparaissent dans la liste.
Cool, une fois un joueur a accepté une de mes demandes, le Stage n'a commencé que quelques jours après.
C'est bientôt mon déblocage Manu ?
Discussion fermée
Pages: 1 2