Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Le ministre du Budget quitte ses fonctions après l'ouverture d'une information judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale. La voix entendue sur l’enregistrement révélé par Mediapart est probablement la sienne selon les enquêteurs.", Libération (http://www.liberation.fr/politiques/201 … zac_889698).
C'est propre, pour un gouvernement qui s'attaquait à un certain Depardieu pour son évasion fiscale ...
Dernière modification par Got-funk (19-03-2013 19:33:25)
J'ai cru que c'était le joueur de Bastia ^^
C'est toujours pareil. Pendant 6 mois les tricheurs s'offusquent qu'on les accuse de tricherie, ils se défendent méchamment et puis la vérité les rattrapent.
Le Ayrault, qui qualifiait de "minable" le comportement de depardieu et qui, il y a pas deux jours, disait avoir une totale confiance en cahuzac, il doit mouiller la couche certainement.
Allez encore 38 autres à dégager
jusqua preuve du contraire il est toujours innocent hein , il a démissionné pour mieux se défendre et ne pas géner le gouvernement , mais bon comme tous ses ministres gauches ou droites ils ont en ont jamais asser
didierland a écrit:
il a démissionné pour mieux se défendre et ne pas géner le gouvernement
Tu y crois vraiment? Si tu es vraiment innocent, tu ne quittes pas ton travail comme ça. Moi, je pense plutôt que c'est l'inverse. Qu'il est coupable et donc qu'il quitte son poste pour ne pas que ça éclabousse le gouvernement.
Le changement c'est maintenant.
On devrait aligner tous les fumier qui ont veauter pour la clique Hollandaise contre un mur, juste pour avoir foutu au pouvoir de tels saloperies.
Sinon, on exproprie les riches quand ?
Tu as voter pour qui toi ?
Tu crois vraiment qu'il a voté, pour un système qu'il ne cautionne pas ?
Et d'ailleurs, "vote" est quand même gentil. On avait le choix entre deux même politiques, super le vote. Putain de choix décisionnel.
En fait, c'est comme si on avait voté pour la Star Academy, on a juste voté entre deux mecs différents, avec leur personnalité.
Si ça n'avait pas été ma première occasion d'aller voter et de profiter de mes droits de citoyen, je n'aurais également pas pris part au vote.
Dernière modification par Psyquatra (20-03-2013 00:16:08)
Le raisonnement de Psyquatra se tient. Rien à ajouter.
Ekotto a écrit:
Tu as voter pour qui toi ?
J'ai une gueule à soutenir l'enfumage démocratique généralisée ?
Ne pas voter n'est pas non plus une solution. Puis j'ai jamais fait ta gueule ^^
Je dis ça mais j'ai pas voté
Désolé, mais je ne souscrit pas à la politique du "moins" pire. Je me suis déjà expliqué sur le pourquoi je n'irai pas voter (Sauf si on construit le Parti Révolutionnaire ?), tout simplement parce que je ne conçoit pas la démocratie bourgeoise et parlementaire, comme la finalité de notre société. Franchement, ces mecs sont soutenus par Dassault, Total et toute cette clique d'enculé, qui sont certains qu'ils feront ce qu'ils demandent.
A la rigueur, j'arrive même pas à en vouloir aux hommes politiques pour la plupart, c'est des faire valoir : On les montre, pour faire oublier qui glisse les quenelles réactionnaires et anti-populaire constamment. D'ailleurs, quand je vois qu'ils veulent faire payer une amende de 15€ à ceux qui ne votent pas et 45€ pour ceux qui récidiveraient, ça montre bien l'étendue de la connerie. C'est démocratique peut-être, mais avec mon pied au cul !
Ne pas voter n'est pas non plus une solution
C'est quoi le vote contestataire alors ? Le vote blanc ? Il n'est même pas prit en compte dans les statistiques.
C'est l'abstentionniste. A la limite, le vote extrémiste, encore que, mais les résultats le démontrent. (faut pas croire que les résultats de Le Pen soient dues à sa politique, le FN n'a aucune cohérence politique)
Un mec qui fait de l'evasion fiscale au ministère du budget, pour une fois qu'on avait un mec qualifié au poste...