Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
SweDen a écrit:
On devrait interdire les QI < 140 de poster sur le forum, ça nous ferait des vacances.
raf86 a écrit:
ce serai pas mal
C'est bien tu parles dans le vide et en plus la suggestion de SweDen te concerne.
Comme ce genre de personne faudrait en voir moins...
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
SweDen a écrit:
On devrait interdire les QI < 140 de poster sur le forum, ça nous ferait des vacances.
C'est bien tu parles dans le vide et en plus la suggestion de SweDen te concerne.
Comme ce genre de personne faudrait en voir moins...
Comme toi aussi; des cassos comme toi, on en as pas besoin, non merci.
raf86 a écrit:
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
C'est bien tu parles dans le vide et en plus la suggestion de SweDen te concerne.Comme ce genre de personne faudrait en voir moins...
Comme toi aussi; des cassos comme toi, on en as pas besoin, non merci.
Rage pas mec.
Puis décontracte toi, va faire un tour, car là t'es tout tendu...
raf86 a écrit:
Je ne rage pas, on dirai que t'as 4 ans quand tu viens ramener ta fraise sur mon topic d'hommage, bel exemple d'une personne normal.
Ok,
Je suis fier à 4 ans savoir déjà écrire à l'ordinateur, moi au moins j'ai le QI de 140 que tu n'auras jamais
Sinon je répète il y à 3 ans les boulet comme toi n'étais pas là et l'ambiance n'était que meilleur, tu avais pas de vieille phrase de mec tendu derrière un ordinateur qui essaye de faire les chauds alors que tu dois avoir très certainement une vieille gueule de victime qui passe sa vie derrière un pc.
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
Je ne rage pas, on dirai que t'as 4 ans quand tu viens ramener ta fraise sur mon topic d'hommage, bel exemple d'une personne normal.
Ok,
Je suis fier à 4 ans savoir déjà écrire à l'ordinateur, moi au moins j'ai le QI de 140 que tu n'auras jamais
Sinon je répète il y à 3 ans les boulet comme toi n'étais pas là et l'ambiance n'était que meilleur, tu avais pas de vieille phrase de mec tendu derrière un ordinateur qui essaye de faire les chauds alors que tu dois avoir très certainement une vieille gueule de victime qui passe sa vie derrière un pc.
Allez vas-y continue a dire des anneries pareilles. Je suis sûr que toi, tu ne les as pas et tu n'auras jamais les 100 de QI.
Ensuite, être une personne normal, c'est se foutre de la gueule des autres, c'est ne respectez personne? Si pour toi, c'est la notion de personne normal, bah on est pas dans la même planète et ensuite je te rassure, je ne suis pas une victime, on pourrai régler sa aux mains si tu veux.
T'as perdu Raf.
Sinon je répète il y à 3 ans les boulet comme toi n'étais pas là et l'ambiance n'était que meilleur.
On pourrait faire une chaise musicale ?
Y'a 3ans...
Epoque bénie ouaip.
raf86 a écrit:
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
Ok,
Sinon je répète il y à 3 ans les boulet comme toi n'étais pas là et l'ambiance n'était que meilleur, tu avais pas de vieille phrase de mec tendu derrière un ordinateur qui essaye de faire les chauds alors que tu dois avoir très certainement une vieille gueule de victime qui passe sa vie derrière un pc.Allez vas-y continue a dire des anneries pareilles. Je suis sûr que toi, tu ne les as pas et tu n'auras jamais les 100 de QI.
Ensuite, être une personne normal, c'est se foutre de la gueule des autres, c'est ne respectez personne? Si pour toi, c'est la notion de personne normal, bah on est pas dans la même planète et ensuite je te rassure, je ne suis pas une victime, on pourrai régler sa aux mains si tu veux.
J'ai trouvé le nouveau pseudo de Dixier
Oh du calme, à la base c'est un topic pour améliorer le forum, pas pour s'engueuler
Ekotto a écrit:
Moins se prendre au sérieux, et on va retrouver l'ambiance d'avant.
Quelle "ambiance d'avant" ?
raf86 a écrit:
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
Ok,
Sinon je répète il y à 3 ans les boulet comme toi n'étais pas là et l'ambiance n'était que meilleur, tu avais pas de vieille phrase de mec tendu derrière un ordinateur qui essaye de faire les chauds alors que tu dois avoir très certainement une vieille gueule de victime qui passe sa vie derrière un pc.Allez vas-y continue a dire des anneries pareilles. Je suis sûr que toi, tu ne les as pas et tu n'auras jamais les 100 de QI.
Énorme!
C'est kéké land ce topic, je reste !
loicm a écrit:
C'est kéké land ce topic, je reste !
^^
Fight Land
C'est vrai qu'il y a 3-4 ans c'était parfait, y'avait que 2, 3 cas mais pas beaucoups de boulet.
C'est depuis que eko n'est plus modo
Bon... Ok.
Va pour une limite de 150 au QI plutôt.
niko333 a écrit:
j'aime quand on se fout d'Eko ^^
et jmen bats d'avoir un QI de 90 seulement ...
Le QI ne veut pas dire grand chose.
joulou a écrit:
Le QI ne veut pas dire grand chose.
C'est bien une réplique de bas-QI ça.
T'es du genre à dire aussi que c'est pas la taille qui compte, mais la façon dont on s'en sert, c'est ça ?
SweDen a écrit:
c'est pas la taille qui compte, mais la façon dont on s'en sert, c'est ça ?
Pourtant c'est vrai ça , nan ?