Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour cher foot-landais(e),
Alors pour tout vous dire j'ai déjà proposé cette suggestion mais je l'ai mal formulé, donc je me relance encore une fois en essayant d'apporter de nouvelle idée grâce à vos critique.
Donc ma suggestion consiste a offrir un cadeaux soit a noël soit a chaque année passé sur Foot-Land, c'est-à-dire que si je me suis inscrit le 16/01/2011, alors le 16/01/2012 je recevrais un petit cadeaux. Ou bien, tout les 25 décembre à minuit je reçoit un petit cadeaux.
Les cadeaux seront par exemple des bonus ou des Fl.
Par exemple :
- Pour une équipe d'une étoile les cadeaux serait de 200 000 Fl ou 200 bonus .
- Pour une équipe de deux étoiles les cadeaux serait de 200 000 Fl ou 200 bonus .
- Pour une équipe de trois étoiles les cadeaux serait de 250 000 Fl ou 250 bonus .
- Pour une équipe de quatre étoiles les cadeaux serait de 250 000 Fl ou 250 bonus .
-Pour une équipe de cinq étoiles et plus les cadeaux serait de 300 000 Fl ou 300bonus .
Ce n'est bien sur pas les bons chiffre c'est simplement un exemple .
MERCI de critiquer et de donner vos avis .
Bon jeu a tout le monde
Pour : 16
- Bil.92 (moi même )
- forlan66600
- KilouSnowKids
- nene-19
- LionelMessidu34
- clemasd
- brasilboy34
- Necib-
- R0on3y13
- chrisdu78
- AngeFrance
- floco
- juamp
- jordan50
- Freros84
- Didierdodo
Contre : 9
- portugais33114
- Fabrice-Martin
- Antonetti.-
- congo
- jonathan69600
- manu0209
- joulou
- mysterio04
- D-Generation-93
PS : Toutes insultes ou phrase provocantes sera signalé, et LES NEUTRES NE SONT PAS ACCEPTE !!!
Dernière modification par Bil.92 (26-07-2011 19:01:00)
Pour
ne le prend pas mal mes je suis contre,tout simplement que c'est impossible sinon manu ira bientot a l'ANPE
Neutre, car ca serait bien, mais on recoit déjà un cadeau tout les soirs du 31décembre a minuit ..
Par contre, pour notre annive, ca serait mieux.
Je croyais avoir vu de tout ici. Les gars les plus cons, les plus boulets, les plus arrogants. Les messages les plus mal écrits, les suggestions les plus pourraves...
Mais voilà un topic qui fait une fois de plus mon désespoir. Adieu FL.
CONTRE ! tu crois que MANU va distribuer des bonus à tout les gens sur foot-land
Suggestion pourri encore
Neutre car certes sa serait bien pour nous mais c'est totalement impossible à réaliser ! Imagine tout les bonus et Fl's à distribuer à plus de 300 000 joueurs donc la plupart sont inactif !
pour
sa peut aider a s'enrichir
Necib- a écrit:
pour
sa peut aider a s'enrichir
C'est tout à fait ce qu'il ne faut pas dire x).
Pour
contre c'est un site de foot... pas de cadeaux
manu0209 a écrit:
contre c'est un site de foot... pas de cadeaux
Une exception ne ferait pas de mal ^^ après c'est ton avis =P
Mais t'as pas compris, c'est mort et en plus j'suis contre ! J'adore ces mecs qui voudraient qu'on leur tiennent la main dès le début du jeu !
contre car infaissable