Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3
2
niko333 a écrit:
balance la reponse
CrisRonaldo7 a écrit:
Nouvelle image:
http://i49.tinypic.com/2l74uw.jpg
Où se cache le ballon ?
Vous avez jusqu'à lundi 8h pour proposer une réponse.CrisRonaldo7 a écrit:
Spécial Week End: L'image du week-end dure de vendredi 8h jusqu'à lundi 8h. Tous les joueurs ayant répondu correctement marquent 2 points et le premier à avoir trouvé en marque 5.
Bon jeu !
il se cache au 4 !
el-nino51 a écrit:
Désolé El-nino, j'ai noté sur le premier post' que le jeu était temporairement suspendu suite à un manque de temps libre de ma part.. Alors je cherche une solution, ou éventuellement un successeur (personne correcte qui fera vivre le jeu sans le laisser couler).
Encore désolé pour tous ceux qui ont commencé à jouer..
PS: La réponse c'était le ballon N°1.. En cas de reprise du jeu, je remettrai le classement à jour.. On verra tout ça dans les jours à venir.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (24-11-2009 09:05:43)
CrisRonaldo7 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Désolé El-nino, j'ai noté sur le premier post' que le jeu était temporairement suspendu suite à un manque de temps libre de ma part.. Alors je cherche une solution, ou éventuellement un successeur (personne correcte qui fera vivre le jeu sans le laisser couler).
PS: La réponse c'était le ballon N°1.. En cas de reprise du jeu, je remettrai le classement à jour.. On verra tout ça dans les jours à venir.
Moi je veut bien reprendre le jeu
Mas je ne sais pas comment mettre les ballons
Dernière modification par keviin_ (24-11-2009 09:18:37)
Il te suffit de faire des ptits rond sur Paint et de placer un peu nimporte ou..
Mais attends un peu.. Si d'ici demain personne est intéressé pour reprendre le jeu, j'tavertis par MP pour te préciser c'que tu peux faire..
keviin_ a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
el-nino51 a écrit:
PS: La réponse c'était le ballon N°1.. En cas de reprise du jeu, je remettrai le classement à jour.. On verra tout ça dans les jours à venir.Moi je veut bien reprendre le jeu
Mas je ne sais pas comment mettre les ballons
Tu mets des petit rond tout simplement !
OK CrisRonaldo, j'avais pas vu !
el-nino51 a écrit:
keviin_ a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
PS: La réponse c'était le ballon N°1.. En cas de reprise du jeu, je remettrai le classement à jour.. On verra tout ça dans les jours à venir.Moi je veut bien reprendre le jeu
Mas je ne sais pas comment mettre les ballonsTu mets des petit rond tout simplement !
OK CrisRonaldo, j'avais pas vu !
T'inquiètes
Alors on attend d'ici demain les gens qui se manifestent voulant reprendre le jeu puis je déciderai comment pour la suite du jeu et avertirai le ou les concernés par MP..
Mezgit59 a été le seul à trouver la bonne réponse. Donc je remets le classement à jour en cas de reprise du jeu.
Classement:
◊ Mezgit59 ▪ 8 pts
◊ Niko333 ▪ 6 pts
◊ Luca711 ▪ 3 pts
◊ Booyaka619 ▪ 3 pts
◊ Luca126 ▪ 1 pt
◊ Cargotdu63 ▪ 1 pt
◊ Claude_Puel_Ol ▪ 1 pt
◊ Nani89 ▪ 1 pt
◊ Alessio02 ▪ 1 pt
Un petit jeu de foot que je viens de créer, pour ceux que sa intéresse : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=71881
CrisRonaldo7 a écrit:
Il te suffit de faire des ptits rond sur Paint et de placer un peu nimporte ou..
Mais attends un peu.. Si d'ici demain personne est intéressé pour reprendre le jeu, j'tavertis par MP pour te préciser c'que tu peux faire..
Ok sa va ses simple merci
Le jeu est officiellement terminé.
Keviin_ va surement le reprendre bientôt suite aux échanges d'MPs qu'on a eu puisque le jeu lui est donc cédé.
Je lui souhaite bonne chance et merci à tous ceux qui ont participé à cette version 1.