Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca suffit j'abandonne même quand je joue paisiblement sur footland je me fait attaqué par des abrutis de 1ère classe. Et ceci est valable pour tous ceux qui me font ch*** ! Alors je vous jure que se faire insulté comme ça tous les jours de pervers c'est très énervant. Je suis au bord de la crise de nerfs. Même sur le forum.
MERCI !
Dernière modification par f.recuero (31-10-2011 17:05:11)
Ba tu sais ce que tu fais ...
Tu l'ignore !
Non mais faut arreter toi aussi (x24711x)! Tu crois que c'est amusant ?!
Dernière modification par f.recuero (31-10-2011 16:53:42)
Non !
Mais bon on t'aide après c'est toi qui voit !!
Arrête d'agresser alors qu'on essaye de t'aider tu m'étonne que après ils te font sa
Tu envoie un message a Manu !
Mais expression tu ne les agresse pas mais tu leur réponds méchamment !
Envoie sois a Manu , Loicm ou Sophicool !
Je te conseille Loicm
Loicm et Sophiecool ne pourront rien faire il s'occupe seulement du forum et non du jeu ...
Non il s'occupe aussi du jeu !!
c'est amical c'est tout, tu prends tout mal aussi. J'y peut rien si tu chiales pour un truc amicale.
En même temps y ont pas tord tu es un peu un pervers tu vas des sites de ce genre http://www.alaculotte.com/ et tu demande un site pour voir des femmes nues...A toi de faire des efforts
Mais même c'est une petite plaisanterie, car face a des mec, je dis parfois "mon petit lyonnais", "mon sale lyonnais" pour rire et à ceux que je le disent, ils comprennent que c'est une plaisanterie mais y a que toi qui chiale pour ça, et j'aurais pu te renvoyer chier car les MP pour les transferts, j'en recoit tout le temps alors que je n'achète pas!
Tommy-22 a écrit:
En même temps y ont pas tord tu es un peu un pervers tu vas des sites de ce genre http://www.alaculotte.com/ et tu demande un site pour voir des femmes nues...A toi de faire des efforts
c'est un site de foot
et puis je ne répond pas mechamment.
En plus comparé un petit surnom juste pour rire à une vrai insulte, tu vois bien la vision des choses..
Je voulais te taquiner, donc voilà calme toi et arrête de tout prendre mal. En revanche, la 2ème, je ne sais pas!