Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
TG toi
Applaudissez le maitre, inscris dur le forum depuis 10 jours et déjà 9 topics crées dans la partie création
Et qui joue le malin pfffff
On a tetre trouver le new B_09 ci c'est pas lui -_________________-''
Kawai a écrit:
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
TG toi
Applaudissez le maitre, inscris dur le forum depuis 10 jours et déjà 9 topics crées dans la partie création
mais connais les sites depuis 1an
*applaudissement*
Et ca te donne le droit de créer un topic tous les jours ^^ Tu ferais mieux de rien dire des fois, tu t'enfonces !
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
olgut46 a écrit:
*applaudissement*Et ca te donne le droit de créer un topic tous les jours ^^ Tu ferais mieux de rien dire des fois, tu t'enfonces !
2 topics aujourd'hui ! c'tout
Si c'est pas s'enfoncer sa
Dernière modification par Kawai (23-08-2008 23:08:59)
Je les dit Gut le pauvre il se fait du mal et sera pas aimer de tous voila il auras gagner le titre de BOULET
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Il et beau ce topicàlakon
Aigle.06 fait ton malin pour quoi ma tu ignoré ta peur ?C'est clair t'es beaux.
Oui j'ai très peur tu sais, je l'ai dis à ma Maman, ne me fais pas de mal stp.
Ba désignore ùoi au lieu de faire ton malin tar loze
Arst c'est devenue Dono ou Yankees².
Kawai c'est B_09 en plus il adorait Benzema et Bender et Kawai n'arrête pas de demander un logo Benzema ..
Kawai a écrit:
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
*applaudissement*Et ca te donne le droit de créer un topic tous les jours ^^ Tu ferais mieux de rien dire des fois, tu t'enfonces !
2 topics aujourd'hui ! c'tout
Si c'est pas s'enfoncer sa
C'est tout ? Oô
Il voudrait en mettre plus si il pouvait kilécon mon dieu
Juuuu => MSN
Dernière modification par Nitroz (23-08-2008 23:10:44)
Dommage que ça se fasse plus ça aurait été joli: boulet du mois d'Aout en dessous du pseudo !
Aigle.06 a écrit:
Arst c'est devenue Dono ou Yankees².
Kawai c'est B_09 en plus il adorait Benzema et Bender et Kawai n'arrête pas de demander un logo Benzema ..
c'est fini Benzema la c'est Bender et Bart ^^
et je connais le site avant toi donc m'apprends rien merci
j'étais là au temps ou tu arnaquez les gens
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Il et beau ce topicàlakon
Aigle.06 fait ton malin pour quoi ma tu ignoré ta peur ?C'est clair t'es beaux.
Oui j'ai très peur tu sais, je l'ai dis à ma Maman, ne me fais pas de mal stp.Ba désignore ùoi au lieu de faire ton malin tar loze
Nan, sa ferait trop de mal pour ta propre personne, bref ne m'adresses plus la parole, tu gache des caractère pou moi dans ta signature.
Kawai > Gné ?
Dernière modification par Aigle.06 (23-08-2008 23:11:32)
Apparemment toi t'as pas changé ou tu t'es empiré ^^
Kawai a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Kawai > Gné ?
Ba t'arnaquez les gens avant c'est pas faux sa
Une histoire c'est passé avec Krnage, c'est régler depuis un bon mmoment.
C'est quoi ton ancien compte ?
j'ai bien citer.
Dernière modification par Aigle.06 (23-08-2008 23:13:44)
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
C'est clair t'es beaux.
Oui j'ai très peur tu sais, je l'ai dis à ma Maman, ne me fais pas de mal stp.Ba désignore ùoi au lieu de faire ton malin tar loze
Nan, sa ferait trop de mal pour ta propre personne, bref ne m'adresses plus la parole, tu gache des caractère pou moi dans ta signature.
Kawai > Gné ?
Non mais pour quoi tu fais ton malin explique ta quel âge ? 8 ans ? 8ans et demi ? arrête de faire ton malin toi j'te le dit avec t'es mp pourri tu fait ton malin mes ta trop peur puisque t me désignore pas mdrr grosse péda...
Aigle.06 a écrit:
Kawai a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Kawai > Gné ?
Ba t'arnaquez les gens avant c'est pas faux sa
Une histoire c'est passé avec Krnage, c'est régler depuis un bon mmoment.
C'est quoi ton ancien compte ?
sa te regarde pas.
Bonne fin de soirée
C'est B_09 ceux boulet pfffff
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Ba désignore ùoi au lieu de faire ton malin tar lozeNan, sa ferait trop de mal pour ta propre personne, bref ne m'adresses plus la parole, tu gache des caractère pou moi dans ta signature.
Kawai > Gné ?Non mais pour quoi tu fais ton malin explique ta quel âge ? 8 ans ? 8ans et demi ? arrête de faire ton malin toi j'te le dit avec t'es mp pourri tu fait ton malin mes ta trop peur puisque t me désignore pas mdrr grosse péda...
J'suis une grosses pédale et j'ai 5 ans, c'est bon ?
Kawai assume.
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Kawai > Gné ?Non mais pour quoi tu fais ton malin explique ta quel âge ? 8 ans ? 8ans et demi ? arrête de faire ton malin toi j'te le dit avec t'es mp pourri tu fait ton malin mes ta trop peur puisque t me désignore pas mdrr grosse péda...
Kawai assume.
Non c'pas bon arrête de chercher tout le monde sur tout les topics parce que tu t'enfonce la tout le monde te le dis mes tu fais ton gamin tu les ignore gamin
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Non mais pour quoi tu fais ton malin explique ta quel âge ? 8 ans ? 8ans et demi ? arrête de faire ton malin toi j'te le dit avec t'es mp pourri tu fait ton malin mes ta trop peur puisque t me désignore pas mdrr grosse péda...J'suis une grosses pédale et j'ai 5 ans, c'est bon ?
Kawai assume.Non c'pas bon arrête de chercher tout le monde sur tout les topics parce que tu t'enfonce la tout le monde te le dis mes tu fais ton gamin tu les ignore gamin
C'pas moi le mec qui connait une personne depuis 15 minute et qui lui dit, <3.
Je veux pas dire, ni me mettre au milieu, mais euuuh...
OSEF DE VOS PETITES AFFAIRES REGLEZ-CA en MP
Aigle.06 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Kawai assume.Non c'pas bon arrête de chercher tout le monde sur tout les topics parce que tu t'enfonce la tout le monde te le dis mes tu fais ton gamin tu les ignore gamin
C'pas moi le mec qui connait une personne depuis 15 minute et qui lui dit, <3.
Ne t'en fais pas j'les connaît bien .. Pour quoi changé de sujet de conversation t'es vexé ? \o/
Nitroz a écrit:
OSEF DE VOS PETITES AFFAIRES REGLEZ-CA en MP
Comment ? je ne peutpas cette peda.. ma ignoré.
Dono_55 a écrit:
Nitroz a écrit:
OSEF DE VOS PETITES AFFAIRES REGLEZ-CA en MPComment ? je ne peutpas cette peda.. ma ignoré.
La j'avoue que sur le coup c'est une peda mais moi s'pas trop mon problème
Dono_55 a écrit:
Nitroz a écrit:
OSEF DE VOS PETITES AFFAIRES REGLEZ-CA en MPComment ? je ne peutpas cette peda.. ma ignoré.
Assume tes petis points ..
bref, me parle plus.