Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
๓คภςђєรtєг ยภเtє๔ VS คгรєภคl Ŧς
Pour le défenseur central du Manchester United FC, Nemanja Vidić, les 5 buts inscrits en seconde période au Tottenham Hotspur FC, samedi en championnat, ont donné confiance à son équipe avant la demi-finale aller d'UEFA Champions League qu'elle s'apprête à disputer contre l'Arsenal FC, mercredi à Old Trafford. Menés 2-0 par les Spurs au repos, ce week-end, les Mancuniens ont littéralement fait voler la défense de Tottenham en éclats pour finalement s'imposer 5-2 et conserver 3 points d'avance en tête de la Premier League. Pour l'international serbe, il ne faudra néanmoins pas encaisser 2 buts (pour la cinquième fois en 9 matches, tout de même !) face aux Gunners, sous peine de voir les rêves de finale s'envoler.
Les compositions dès demain .
Manchester 2 - 1 Arsenal
Arsenal 1 - 1 Manchester
Pour moi sa sera serrer , un truc comme sa
J'espère qu'Arsenal va passer ^^.
Le titre est certes esthétique mais illisible... Le but d'un titre de topic est de savoir de quoi ça parle rapidement et simplement.
MU 2-1 Arsenal
Arsenal 1-1 MU
Je ne trouve pas ...
MU 1-1 Arsenal .
Arsenal 1-0 MU .
Le match sera passionnant...
M-U 2-2 Arsenal
Arsenal 1-3 M-U
Barrycopa a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Je ne trouve pas ...
MU 1-1 Arsenal .
Arsenal 1-0 MU .chacun son opinion
Bon , si tu veux parlez du match parle ... Où si tu veux encore floodez part . Car j'ai pas envie que ce topic partent en HS , comme pratiquement 1/4 des topics içi .
"Ne répond pas si c'est pas pour le matchs" .
Barrycopa a écrit:
ah c'est bon dsl tu vois qui favori?
Je ne sais pas ... L'équipe favorite et MU car elle joue chez elle , mais aussi non je ne peut pas donner mon favoris car j'en n'ai aucune idech .
Match aller : 1-1
Match retour : 2-1 pour Arsenal !
Arsenal
jobodan a écrit:
Manchester 4- 4 Arsenal
Arsenal 2- 1 Manchester
mélange pas les genres
On est pas les scousers on se prend rarement 4 buts par match !
A R S E N A L !
M.Utd 0 - 1 Arsenal
Arsenal 3 - 1 M.Utd
lukino a écrit:
J'espère qu'Arsenal va passer ^^
De même
PS : MP moi si il faut changer le titre du sujet
MU 8/2 Arsenal. Octuplet de Park contre un doublet de Da silva.
Srna-RJ a écrit:
MU 8/2 Arsenal. Octuplet de Park contre un doublet de Da silva.
J'en demande pas tant !
Allez MU On sera encore une fois champion et peut étre gagner la Champions League Ce qui nous fera 4 trophée cette saison( Coupe du monde des club, Le championnat, Ligue des champions et enfin La coupe de la ligue anglaise^^)
Thivin_94 a écrit:
Allez MU On sera encore une fois champion et peut étre gagner la Champions League Ce qui nous fera 4 trophée cette saison( Coupe du monde des club, Le championnat, Ligue des champions et enfin La coupe de la ligue anglaise^^)
encore un qui s'y croit
en plus je t'ai jamais vu sur le topic d'United !