Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thibault ta mal écris mon pseudo
Giulydu54300 a écrit:
Thibault ta mal écris mon pseudo
Franchement c'est grave
Guili ^^
Je confirme Ptiboux
Bonjour et bienvenue dans la teknologie préférée des foot-landais. Ce jeu consiste à ce que chaque participants choisissent un objet récent de son choix ( gsm, console de jeu, pc, portable, ... ). Le jeu se jouera en 4 poules de 4 particpants. Chaque victoire apporte 2 points au gagnant sauf si celui-ci a marqué les 10 points sans que son adversaire ne marque de points ( 10-0) qui fera 3 points.
Sommaire :
1. Quelques Règles
2. Les Poules
3. Les Matchs
4. Les Classements
5. Les Palmarès
1. Quelques Règles :
- Les votes se font jusqu'à 10
- Tout le monde actualise le duel
- Pas de doublons et un vote toutes les 30 minutes
- Pas de dispute
- Bien sûr amusez vous
2. Les Poules :
Poule 1 :
- Niko333 => Une paire de lunettes de soleil avec casquette
- Giulydu54300 => Ipod shuffle
-
-
Poule 2 :
- Alex708 => Pc portable
- Everton-007 => Ps3
- Eldemaaa => Netbook
-
Poule 3 :
- Ptibouxdu35 => Wii
-
-
-
Poule 4 :
- Iniesta- => Iphone
-
-
-
3. Les Matchs :
Poule 1 :
-
-
-
-
Poule 2 :
-
-
-
-
Poule 3 :
-
-
-
-
Poule 4 :
-
-
-
-
4. Les classements :
Poule 1 :
1= =>0 match joué
2= =>0 match joué
3= =>0 match joué
4= =>0 match joué
Poule 2 :
1= =>0 match joué
2= =>0 match joué
3= =>0 match joué
4= =>0 match joué
Poule 3 :
1= =>0 match joué
2= =>0 match joué
3= =>0 match joué
4= =>0 match joué
Poule 4 :
1= =>0 match joué
2= =>0 match joué
3= =>0 match joué
4= =>0 match joué
5. Les Palmarès :
Poule 1 :
1=
2=
3=
4=
Poule 2 :
1=
2=
3=
4=
Poule 3 :
1=
2=
3=
4=
Poule 4 :
1=
2=
3=
4=
[b][color=Dodgerblue]Bonjour et bienvenue dans la teknologie préférée des foot-landais. Ce jeu consiste à ce que chaque participants choisissent un objet récent de son choix ( gsm, console de jeu, pc, portable, ... ). Le jeu se jouera en 4 poules de 4 particpants. Chaque victoire apporte 2 points au gagnant sauf si celui-ci a marqué les 10 points sans que son adversaire ne marque de points ( 10-0) qui fera 3 points.[/color] [color=goldenrod][u]Sommaire :[/u][/color] [color=Chocolate] 1. Quelques Règles 2. Les Poules 3. Les Matchs 4. Les Classements 5. Les Palmarès [/color] [color=Goldenrod][u]1. Quelques Règles :[/u][/color] [color=chocolate]- Les votes se font jusqu'à 10 - Tout le monde actualise le duel - Pas de doublons et un vote toutes les 30 minutes - Pas de dispute - Bien sûr amusez vous [/color] [color=goldenrod][u]2. Les Poules :[/u][/color] [color=chocolate] [u]Poule 1 :[/u] - Niko333 => Une paire de lunettes de soleil avec casquette - Giulydu54300 => Ipod shuffle - - [u]Poule 2 :[/u] - Alex708 => Pc portable - Everton-007 => Ps3 - Eldemaaa => Netbook - [u]Poule 3 :[/u] - Ptibouxdu35 => Wii - - - [u]Poule 4 :[/u] - Iniesta- => Iphone - - - [/color] [color=goldenrod][u]3. Les Matchs :[/u][/color] [color=chocolate] [u]Poule 1 :[/u] - - - - [u]Poule 2 :[/u] - - - - [u]Poule 3 :[/u] - - - - [u]Poule 4 :[/u] - - - - [/color] [color=goldenrod][u]4. Les classements :[/u][/color] [color=chocolate] [u]Poule 1 :[/u] 1= =>0 match joué 2= =>0 match joué 3= =>0 match joué 4= =>0 match joué [u]Poule 2 :[/u] 1= =>0 match joué 2= =>0 match joué 3= =>0 match joué 4= =>0 match joué [u]Poule 3 :[/u] 1= =>0 match joué 2= =>0 match joué 3= =>0 match joué 4= =>0 match joué [u]Poule 4 :[/u] 1= =>0 match joué 2= =>0 match joué 3= =>0 match joué 4= =>0 match joué[/color] [color=goldenrod][u]5. Les Palmarès :[/u][/color] [color=chocolate] [u]Poule 1 :[/u] 1= 2= 3= 4= [u]Poule 2 :[/u] 1= 2= 3= 4= [u]Poule 3 :[/u] 1= 2= 3= 4= [u]Poule 4 :[/u] 1= 2= 3= 4=[/color][/b]
Je trouve ça mieu après tu fais comme tu veux
Dernière modification par merco (22-06-2009 19:37:27)
PSP Go (new)
Non pas envie ^^
niko333 a écrit:
Th1b4ult a écrit:
ok en passant pas la vive anderlecht ( je suis belge et 100% mauve )
t'as pas de chance dans la vie toi
T'es pas mieux tu supporte le Sporting
niko333 a écrit:
Th1b4ult a écrit:
ok en passant pas la vive anderlecht ( je suis belge et 100% mauve )
t'as pas de chance dans la vie toi
disons que je sais faire les bons choix moi
ASSE just a dream et OSEF du Sporting. vive la LTS
Voilà ce qui est bien dt mon vosgounet
La nouvelle DS la DSI
Frederic-Antonneti a écrit:
La nouvelle DS la DSI
Je l'ai pris
mince ba je prend le Ipod nano
Ray-Ban Mirror