Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on poste un message sur un match ! ça rame encore .. et ça charge pendant longtemps --' ça l'avait déjà fait il y a moins d'un mois mais maintenant c'est plus fréquent
Change de naviguateur.
Pas de raison de changer, on va pas changer dès qu'un bug apparaît
Surtout que celui-ci avait disparu
Dernière modification par lormontfoot33 (16-08-2011 10:22:01)
Mais ça vient de foot-land pas du navigateur ! il y a un mois ça l'avait fait à un grand monde de personne et là à des mecs sur foot-land que je connais bien qui joue à 10h ça le fait aussi ! tant qu'on écrit pas sur le match ça marche bien et des que tu poste un message sur le match ça rame
Sa va t'est pas le centre du monde.
Mais t'es hors sujet alors barre toi d'ici toi au lieu de dire de la merde
J'ai envie de te dire ... poste pas de message.
Tu peux t'en passer non ?
Ou si tu peux pas t'en passer il y a les MP pour ça.
Ouai mais tu crois qu'on va laisser le bug persister et revenir de plus en plus fréquemment ?
Ici c'est topic aide donc les admins se doit de nous aider et en plus ça vient du jeu car comme déjà dit on avait déjà eu ce problème
ESWitry a écrit:
J'ai envie de te dire ... poste pas de message.
Tu peux t'en passer non ?
Ou si tu peux pas t'en passer il y a les MP pour ça.
Les dialogues sont là. Alros on a le droit de les utiliser. Si il y a un bug, il est a corriger.
Le bug est là donc on poste le message logique non?
Ouai c'est chiant car exemple j'ai marqué un but je mets : GOOOOAAAL je fais entrer et je suis obligé d'attendre 3 minutes --'
Les admins ça serait cool de répondre le problème persiste toujours ! --'
Toute façon ils vont jamais voir la partie aide --' le problème avait du disparaître tout seul la première fois que ça l'a fait et la il réapparaît et personne nous aide...
Ton ordi' est lent.
Ou ton navigateur est mauvais.
Moi aussi il faut que ça s'arrete
D-Generation-93 a écrit:
Ton ordi' est lent.
Artistes.Entraineur a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Ton ordi' est lent.
Ou pas ça vient seulement du jeu combien de fois on va vous le dire
C'est le dialogue des matchs qui bug !! dès qu'on écrit dedans ça rame ! si on écrit pas dedans bah ça marche mais c'est saoulant de pouvoir rien écrire --'
Dernière modification par Vincent.Pajot (17-08-2011 09:57:46)
sa beug chez tout le monde , donc sa vient pas du navigateur , aretter de dire n'importe quoi. que se soit internet explorer google ou mozilla ; le probleme est le meme. alors manu au boulot ton serveur rame a 15000 encore
Ouai et il y a un mois ça l'avait fait et le problème avait disparu tout seul ! j'avais déjà crée un topic mais AUCUN admins m'avait répondu !!
comme d'hab, mais la c'est a manu de répondre ou de résoudre ce probleme. des commentaires sur les matchs.
Ouai ça viens que des commentaires car quand on écrit pas ça marche correctement ! et c'est chiant car j'aime bien discuter sur mes matchs :S
Nan ça le fait pas qu'a moi ^^ c'est juste un bug des dialogues sur les matchs ^^ ça l'avait déjà fait il y a un mois et Les admins ne règlent rien donc c'est un peu chiant