Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas ce qu'a mon équipe elle enchaîne défaites sur défaites alors qu'elle était première de son championnat. elle est a 100 de motivation 589 points de moyenne 6 étoiles. J'ai éliminé les vieux joueurs elle a 28 ans de moyenne d'âge, je comprends pas. Y a t'il des series, de défaites comme de victoires, est ce que ça vous est déjà arrivé une série de défaites ?
Dernière modification par KIKI79 (07-03-2010 16:15:46)
KIKI79 a écrit:
je sais pas ce qu'a mon équipe elle enchaîne défaites sur défaites alors qu'elle était première de son championnat. elle est a 100 de motivation 589 points de moyenne 6 étoiles. J'ai éliminé les vieux joueurs elle a 28 ans de moyenne d'âge, je comprends pas. Y a t'il des series, de défaites comme de victoires, est ce que ça vous est déjà arrivé une série de défaites ?
T'est tout simplement moin fort que les autre mauvaise tactique mauvais choix de capitaine
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
T'est tout simplement moin fort que les autre mauvaise tactique mauvais choix de capitaine
mais non ce n'est pas ça, j'ai une bonne tactique qui me réussissait très bien et mon capitaine est le meilleur joueur de l'équipe.
est ce que quelqu'un a vécu comme moi une série de défaites sans raisons apparentes ?
Gaetdu77 a écrit:
c'est ta combientième de défaite d'affilé??
La moyenne des autres équipes??
c'est ma 5ème défaite d'affillée la moyenne des autres équipes varie de 350 points a 550 points 4 a 5 étoiles alors que j'en ai 6. c'est des équipes que j'avais toutes battues au match aller par 3 - 1 ou 4 - 1. je ne comprends pas.
KIKI79 a écrit:
est ce que quelqu'un a vécu comme moi une série de défaites sans raisons apparentes ?
J'ai un pote qui a une équipe de 250 points, 6 défaites consécutives contre des 120 , pas mal hein ?
Ca arrive
Alpha_Dog a écrit:
Moi même avec mon ancien compte kiki, vesou-playad que tu connaissait bien pour nos prises de "bec " j'ai eu beaucoup de surprise comme ça ...
ah merci tu me rassures, il existe donc des séries, je m'en doutais un peu. Quand tu penses qu'a la fin des matchs allez j'étais 1er, et tout a coup sans raisons sans changements 5 défaites consécutives.
est ce que quelqu'un a connu la même situation ?
f.c.vosges88 a écrit:
C'est juste une mauvaise passe, c'est tout
j'espère car ça fini pas dégouter de foot land quand tu perds tout le temps, j'espère retrouver ma bonne équipe rapidement.
Alpha_Dog a écrit:
Ta bonne série plutôt car tu as déjà une belle équipe ^^"
et oui en plus c'est ça qui fait chier , car j'ai une bonne équipe.
Faut être patient c'est tout.
Et c'est pareil quand tu joue contre largement plus faible que toi?? Genre des 200 pts de moyenne ou moins