Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Kan la bête noire de Dixier
elle me gonfle son équipe
si je gagne les deux matchs qui arrive et que dixier en perd un je peut jouer la montée en D1
allez bonne semaine a tous
les gars vous propose un truc serai sympa de mettre tout les matchs de la journée 22 à la même heures exemple 10 h 30 ou 11h 30 ou 12 h 30 car le dernier est a 21 h 30 et moi dois attendre la fin de ce match pour m ' inscrire à la coupe UCF cela fait dans les 23 h 30 et si je fait pas avant la coupe sera annulé a cause de moi donc si on pourrait faire quelques choses a ce sujet svp les gars
mykhi a écrit:
Suis pas contre mais je joue sans bonus donc je ne peux changer l'heure de mon match, désolé.
MP Mythi
Idem que mykhi
A ba ya qu'un match a 21h30, donc ça va
Dernière modification par McCarthy (23-02-2009 10:15:36)
dixier a écrit:
les gars vous propose un truc serai sympa de mettre tout les matchs de la journée 22 à la même heures exemple 10 h 30 ou 11h 30 ou 12 h 30 car le dernier est a 21 h 30 et moi dois attendre la fin de ce match pour m ' inscrire à la coupe UCF cela fait dans les 23 h 30 et si je fait pas avant la coupe sera annulé a cause de moi donc si on pourrait faire quelques choses a ce sujet svp les gars
moi également je joue sans bonus, mais mon match est à 7h30, ça ne devrait donc pas poser de problème
moi je joue a 8h30 donc sa ne pose pas de probleme mais le souci c est que dixier si il gagne les 2 matchs a venir et moi aussi je fini 4 ieme alors stp fait un faut pas amigo j aimerais bien gouter a la D1
Bigoudi, reveille-toi, Dixier quitte l'opuub a la fin du champ, donc tu monteras quand meme en D1
Demande envoyée à Guinness pour décaler notre match à 12h30 Jeudi.
Après ma victoire aujourd'hui 3-0 sur Dixier, je suis assuré d'être vice champion et donc de monter de D1
Salut a tous
les jeux sont fait pour cet opuub
bravo aux grenouilles qui doivent croasser de bonheur
attention je les affronte lors de la derniere journee
pour ma part , je trouve mon classement presque inespéré puisque je terminerai au pire 6eme ex-aequo
Idem pour ma part, je pensais réellement joué la derniere place
dixier a écrit:
McCarthy a écrit:
:lol: Kan la bête noire de Dixier :lol:
:colere: elle me gonfle son équipe :lol:
Avoue, c'est pour ça que tu vas à l'UCF hein? :lol:
McCarthy a écrit:
Idem pour ma part, je pensais réellement joué la derniere place bravo
L'Opuub a tenu son lot de surprise pour moi, je pensais vraiment pas finir au pire 10e voire 9e si je vaincs Joe Bar Team UCF jeudi :)
McCarthy a écrit:
Bigoudi, reveille-toi, Dixier quitte l'opuub a la fin du champ, donc tu monteras quand meme en D1
je veut monter a la reguliere et non pas que l on vienne me dire que je suis 3 car dixier arrete l opuub
mais quand meme quelle remontée de ma team
astrolog a écrit:
Salut a tous
les jeux sont fait pour cet opuub
bravo aux grenouilles qui doivent croasser de bonheur
attention je les affronte lors de la derniere journee
pour ma part , je trouve mon classement presque inespéré puisque je terminerai au pire 6eme ex-aequo
Mes Grenouilles coassent lol, les croassements sont réservés aux corbeaux !!!
Pour cette saison je peux être fier de mon équipe: c'est de la grenouille de compétition ça ptdr
McCarthy a écrit:
toujours pas compris , sacrée Big
Bravo a kiki et Mythi pour votre parcours et bonne chance en D 1
dernier match avec l ' opuub ensuite je tire ma révérence
Merci a tous vous êtes des gens génial
Dernière modification par dixier (25-02-2009 12:12:12)
bonne chance pour la suite dixier et je passerai te voir sur tes matchs et bien sur l opuub et c est stephanois seront toujours la
Dernier match, je vais mangé de la stephanoise
tu pouras pas me manger comme sa je suis deja tout griller par le soleil donc trop dure pour tes petites dents bon match quand meme a toi et a tout le monde que le meilleur gagne
joli myk
Pour ma part, je finis sur un petit match nul contre Bigoudi, je suis satisfait de mon champ, de bonne augure pour le prochain
Idem, je finis 10e et j'ai failli passé 9e, alors que je croyais me prendre des bran**** à tour de bras et finir bon dernier
Enfin, 10e c'est pas excellent non plus ^^"
Dernière modification par Kanmuri (26-02-2009 12:25:57)
McCarthy a écrit:
joli myk
...
Final excellent avec un 5-0. 132 000 fl de primes. La montée en Div 1 Opuub Je n'aurais jamais parié ça en début de championnat surtout avec un oubli des salaires pendant la compétition.
Place aux entrainement, amicaux et petites compétitions maintenant